referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou lolitea

bravo pour ta vente tu t'es bien débrouillé tu as vu les aiselles sont tombé ce matin en pensant a toi je me suis dit peut etre que tu aura une peau attone,, ce matin j'ai méme mis un post lolitea elle a quoi ce matin comme sujet ,,maquillage manucure ,,aiselles j'avais bon

tu t'es bien débrouillé tu as finis dans les temps c'est chiant que vos chauffe cire n'etait allumé quelle perte de temps d'un centre d'examen a un autre cela est différents

normalement les jurys arrivent avant nous il a une personne du lycée profs d'esthétique qui est la qui vient vérifié si les appareils sont branché et régle la témperature des chauffe cire avant de commencer les épreuves
nous la profs qui etait jury ((ne corrigé pas notre salle )) nous a dit avant de commencer de ne pas toucher au thermostat du chauffe cire

aprés des petites erreurs en pratique on en fait toutes te voila soulagé ça fait bizarre qu'il est plus rien a faire en esthétique ont a toutes finis cet formation esthétique cela nous fait bizarre

la pauvre fille qui n'a pas pu finir son épilation cela a du ettre stressant pour elle

vous etiez nombreuse dans votre salle tu as pas eu trop chaud lors de l'examen

mes merci seront infini ici car il y a tellement de pers à citer! mais on va commencer par le commencement!

Luce38 sans vous on n'en serait pas là, vous êtes une personne formidable et le mot est faible!!!!
calou29 topesthetik martinebeauty nana62 merci à toutes de vos aides immense sur le forum!!!

pour mois ce fût une année gravée dans mon coeur, toutes unes à unes je vous adore, je vous admire, et vous allez me manquez, mon seule contact avec le monde extérieur est avec vous et je vais très attristé des personnes qui vous nous quitter! je n'ai jamais vu un forum comme celui là! et je n'en verrais jamais d'autres! mon plus grand rêve serait de vous rencontrer toutes unes à unes car vos qualités sont toutes si précieuses c'est incroyable d'être tomber ici cette année, alors que y a encore un an je ne mettais pas imaginé de faire du candidat libre! dans toutes ces pages il y a vraiment de l'or pour moi! dommage que sa n'a été que virtuel car la rencontre avec vous aurait été vraiment magic!!!! vous êtes toutes gravé dans ma vie!!

Ibulle merci pour ton message de ce matin, j'étais sur la route sa ma fais chaud au coeur!

merci et tous ce que je dis sa vaut pour toutes et je finirais de citer le reste plus tard car de tête je ne vais pas me rappeler de tout et je suis très très fatigué!

milvana Barbinou emma58 doker (grand merci pour ton message!) emma58 (ma tite chérie :) ) soraia ma caille sabrina80 elodiepapillon02 (j'espère que le contact restera tu es une bonne personne!) steph974 samanue (tu es un amour!) ticha (merci de ton aide) Jessicallas jessipetitcoeur Jessica8883 k.rol princesse62 vivie337 tilou13 @@RETONSZEN STRASS33 tahiti13100....................désolé je vous citerais toutes mais fatiguée dodo à demainnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou lolitea

bravo pour ta vente tu t'es bien débrouillé tu as vu les aiselles sont tombé ce matin en pensant a toi je me suis dit peut etre que tu aura une peau attone,, ce matin j'ai méme mis un post lolitea elle a quoi ce matin comme sujet ,,maquillage manucure ,,aiselles j'avais bon

tu t'es bien débrouillé tu as finis dans les temps c'est chiant que vos chauffe cire n'etait allumé quelle perte de temps d'un centre d'examen a un autre cela est différents

normalement les jurys arrivent avant nous il a une personne du lycée profs d'esthétique qui est la qui vient vérifié si les appareils sont branché et régle la témperature des chauffe cire avant de commencer les épreuves
nous la profs qui etait jury ((ne corrigé pas notre salle )) nous a dit avant de commencer de ne pas toucher au thermostat du chauffe cire

aprés des petites erreurs en pratique on en fait toutes te voila soulagé ça fait bizarre qu'il est plus rien a faire en esthétique ont a toutes finis cet formation esthétique cela nous fait bizarre

la pauvre fille qui n'a pas pu finir son épilation cela a du ettre stressant pour elle

vous etiez nombreuse dans votre salle tu as pas eu trop chaud lors de l'examen
merci milvana!

non pas trop chaud à vrai dire pas eu le temp de savoir si j'avais eu chaud ou froid lol!

bein oui c'est très bizar de ne rien apprendre sa me manque déjà lol! si j'ai le CAP je pense continuer déjà à lire les bouquins et on verra la suite lol!

en faite j'aurais dû le bracher avant de faire le diagnostic de peau j'ai été con!

oui dommage pour cette fille c'est mon modèle qui m'a raconté lol!

dans la salle on était 10 et il y avait 2 salles mais on pouvais en mettre 30! en tout cas c'était crade!

tahiti13100 GROSSE MERDE pour demain!!!
vu comment j'ai été chiante avec toi ca va etre du gateau tu verras!!! et ne stresse pas tu te debrouilles bien!!!

En suite dossier!
Là beaucoup de questions bête que je connaissais souvent mais pas su rep sur le cou!
au moins 20 questions que je me rappel plus de trop!
c'était très chiant! déjà le parfum sa m'avais souler!
blablablabla (je raconterais quand je me souviendrais) mais elles m'ont plus ou moins aider sa va!
et au moment de partir je pleure! cata! j'étais pas stresser avant d'arriver et paf je craque, l'air con!
Donc je sors on avait fini, et je rejoint ma cop! ma cop me dis c'est rien c'est parce que tu as trop été zen et fallait que sa sort!
Ma cop me dis tu as oublier les tél qu'il nous on pris! obliger d'y retourner! j'arrive et une me dis: vous ne savez pas ce que l'on notes alors ne vous inquiétez pas, sa a été vous avez des qualités, et vous vous en êtes sortie "à part une chose me dit-elle LE CHEWING GUM! elle me dis si j'ai un conseil à vous donner pour cette après midi la pratique prenez confience en vous!
ha ben super ! mais je suis sure que tu vasl 'avoir !!!! par contre le chewing gum t'as abusé là mdr !!!! hi hi hi le stress !!! aller relâche, tu vas te sentir vide d'un coup tu vas voir, et d'apprendre les leçons ça manque aussi ...... bisous

Retour