mdr sa va jsuis pas la seule alors!pr la HF t'as fait la meme connerie que moi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr sa va jsuis pas la seule alors!pr la HF t'as fait la meme connerie que moi lol
j'etais focalisée sur les rougeurs de mon modele MDR dc peau sensible lolmdr sa va jsuis pas la seule alors!
mdr en plus mon modèle c'est pareil beaucoup de rougeurs peu être pour sa que j'ai pris sa lolj'etais focalisée sur les rougeurs de mon modele MDR dc peau sensible lol
je t'assure que c'est vrai! la candidate y arrivait pas elle c'est mis à pleurer et comme la cire était encore sur la peau et a vite fini les épil du cou elle a tout fais!le jury a fini l'épil' d'une candidate!!!! LOL
moi aussi, me suis plantée d’électrodes quand j'ai fais la HF...
bah dit donc...je t'assure que c'est vrai! la candidate y arrivait pas elle c'est mis à pleurer et comme la cire était encore sur la peau et a vite fini les épil du cou elle a tout fais!
merci milvana!coucou lolitea
bravo pour ta vente tu t'es bien débrouillé tu as vu les aiselles sont tombé ce matin en pensant a toi je me suis dit peut etre que tu aura une peau attone,, ce matin j'ai méme mis un post lolitea elle a quoi ce matin comme sujet ,,maquillage manucure ,,aiselles j'avais bon
tu t'es bien débrouillé tu as finis dans les temps c'est chiant que vos chauffe cire n'etait allumé quelle perte de temps d'un centre d'examen a un autre cela est différents
normalement les jurys arrivent avant nous il a une personne du lycée profs d'esthétique qui est la qui vient vérifié si les appareils sont branché et régle la témperature des chauffe cire avant de commencer les épreuves
nous la profs qui etait jury ((ne corrigé pas notre salle )) nous a dit avant de commencer de ne pas toucher au thermostat du chauffe cire
aprés des petites erreurs en pratique on en fait toutes te voila soulagé ça fait bizarre qu'il est plus rien a faire en esthétique ont a toutes finis cet formation esthétique cela nous fait bizarre
la pauvre fille qui n'a pas pu finir son épilation cela a du ettre stressant pour elle
vous etiez nombreuse dans votre salle tu as pas eu trop chaud lors de l'examen
grosse merde à toi ma belle!!!!meri sandra bisous et bonne nuit moi demain 7h30 las bas ^^
sa va assez grand quand même! et point d'eau avec, j'ai pu m'organiser dans l'ensemble sa allait!bah dit donc...
tu avais un grand plan de travail, plan d'eau???
ha ben super ! mais je suis sure que tu vasl 'avoir !!!! par contre le chewing gum t'as abusé là mdr !!!! hi hi hi le stress !!! aller relâche, tu vas te sentir vide d'un coup tu vas voir, et d'apprendre les leçons ça manque aussi ...... bisousEn suite dossier!Là beaucoup de questions bête que je connaissais souvent mais pas su rep sur le cou!au moins 20 questions que je me rappel plus de trop! c'était très chiant! déjà le parfum sa m'avais souler!blablablabla (je raconterais quand je me souviendrais) mais elles m'ont plus ou moins aider sa va!et au moment de partir je pleure! cata! j'étais pas stresser avant d'arriver et paf je craque, l'air con!Donc je sors on avait fini, et je rejoint ma cop! ma cop me dis c'est rien c'est parce que tu as trop été zen et fallait que sa sort!Ma cop me dis tu as oublier les tél qu'il nous on pris! obliger d'y retourner! j'arrive et une me dis: vous ne savez pas ce que l'on notes alors ne vous inquiétez pas, sa a été vous avez des qualités, et vous vous en êtes sortie "à part une chose me dit-elle LE CHEWING GUM! elle me dis si j'ai un conseil à vous donner pour cette après midi la pratique prenez confience en vous!
oui la vente ça met la pression ça m'avait fait pareil ! j'étais plus anxieuse pour la vente que la pratique !!! aller ne t'inquiète pas ça va bien se passer !!!!! viens vite raconter hein !!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai plus peur que pour la pratqiue c est affreux