referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oui je suis rentrée en fin d'aprem. Je squatte l'ordi de ma fille un peu. Le mien a rendu l'âme. Demain formation epilation au fil. Sniff tout le monde parti en vacances ou faire les soldes. Pas de modèles. Enfin... Comment vas tu ?
t'es trop loin je serais bien venue moi pr l'epil au fil...... meme comme modele d'ailleurs ;)

topesthetik a dit:
Oui je suis rentrée en fin d'aprem. Je squatte l'ordi de ma fille un peu. Le mien a rendu l'âme. Demain formation epilation au fil. Sniff tout le monde parti en vacances ou faire les soldes. Pas de modèles. Enfin... Comment vas tu ?

Oh je savais pas que tu fesais des formations pour lepil au fil !!! C'est dommage je serais bien venu mais je bosse..... Ppfffff depuis que j'ai repris le boulot et avec l'incendie je
N'ai pas une minute à moi sauf le soir et encore...
Sinon ben ça va ça va ! Et j'ai hâte d'avoir un peu moins de choses à gérer pour pouvoir te revoir ça me ferais plaisir ! À chaque fois j'y pense et je me dis ben non ce jour la j'ai ça et puis ça !
Même soraia ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ! Mais je ne perds pas espoir et surtout je vous oublie pas !

Sujet:
Votre cliente présente une atonie de l'ovale du visage et quelques rides au niveau du contour des yeux.

Elle a l'habitude de se maquiller très légèrement. Elle souhaite un maquillage qui la mettre en valeur lors de la soirée d'anniversaire à laquelle elle doit assister.
Elle portera une robe bustier noire

réaliser:

Un soin du visage
Une épil aisselles cire aux choix
Une manucurie avec modelage des 2 mains
Un maquillage adapté à la circonstance

Sujet:
Votre cliente présente une atonie de l'ovale du visage et quelques rides au niveau du contour des yeux.

Elle a l'habitude de se maquiller très légèrement. Elle souhaite un maquillage qui la mettre en valeur lors de la soirée d'anniversaire à laquelle elle doit assister.

réaliser:

Un soin du visage
t'as eu mon sujet ma poulette!!!

Sujet:

réaliser:

Un soin du visage

cool comme sujet!! ça va , ça c'est bien passé ??

Retour