Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi vous pouvez etre sure que des que je sais j espere que vous serez près du tel.....lol soit pour m entendre criez YOUPI soit pour m ecouter pleurer.....
Ouais je suis piegée.... je peux pas tricher vous allez tout voir!!!!!!Je sais que tu vas me crier dans les oreilles "Youpi". Mais cela ne m'empechera pas d'aller sur le site pour savoir le plus tot possible d'autant que je connais ton nom de femme mariée et de jeune fille.
pourquoi ca fait quoi?? moi je l'ai cochée, je croyais que c'était pr éviter les publications dans le journal et autres...moi j'ai un doute je ne sais plus si j'ai coché la case "si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse ..."
Je l ai cochée aussi. Mais je me souviens que j avais aussi coché pour mon bac mais que j etais apparue. Comme dit elodiepapillon02 c est pour les journaux etc et les autres sites mais sur l academie on parait lolmoi j'ai un doute je ne sais plus si j'ai coché la case "si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse ..."
ha ben tant mieux car j'aurais mourru sinon !!!Je l ai cochée aussi. Mais je me souviens que j avais aussi coché pour mon bac mais que j etais apparue. Comme dit elodiepapillon02 c est pour les journaux etc et les autres sites mais sur l academie on parait lol
il te faut ton numéro pour accéder au notes mais sinon oui tout le monde peut voir les résultats admis ou non admisc'est ouvert a tous sur le site de l'académie, je pensais qu'il fallait le numéro de candidat pr le voir!
Par contre sur d autres sites qui publie tu n y seras pas!ha ben tant mieux car j'aurais mourru sinon !!!
il me semble que tu est quand meme sur le site officiel mais pas sur les autres site commerciaux style banque exam etc ni sur les journaux et autres...Euh je pense qu'en cochant cette case vous auriez pas les resultats sur le net mais attention je suis pas sure
STRASS33 a dit:il me semble que tu est quand meme sur le site officiel mais pas sur les autres site commerciaux style banque exam etc ni sur les journaux et autres...
ah oui effectivement ca me dit quelques choses. ahaaa je ne me souvient plus. désolée tu a peut être surement raison!Je sais pas car il me semble que l'année derniere une fille a fait ça et elle a du attendre les notes par courrier. Mais peut-etre je me trompe
Ouais je suis piegée.... je peux pas tricher vous allez tout voir!!!!!!
Parce que tu avais envie de tricher??? Petite coquine! Je te vois d'ici faire semblant de pleurer pour que je te console... pour ensuite me dire "Mais non! c'est une plaisanterie, je l'ai le CAP".
emma58 a dit:salut les filles!! j'ai loupé pas mal de chose.... alors
félicitations à melle lulu et Tophinette bravo!!! vous voilà esthéticienne ... bonne réussite pour le futur..