referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ben moi vous pouvez etre sure que des que je sais j espere que vous serez près du tel.....lol soit pour m entendre criez YOUPI soit pour m ecouter pleurer.....

Je sais que tu vas me crier dans les oreilles "Youpi". Mais cela ne m'empechera pas d'aller sur le site pour savoir le plus tot possible d'autant que je connais ton nom de femme mariée et de jeune fille.

moi j'ai un doute je ne sais plus si j'ai coché la case "si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse ..."

Euh je pense qu'en cochant cette case vous auriez pas les resultats sur le net mais attention je suis pas sure

STRASS33 a dit:
il me semble que tu est quand meme sur le site officiel mais pas sur les autres site commerciaux style banque exam etc ni sur les journaux et autres...

Je sais pas car il me semble que l'année derniere une fille a fait ça et elle a du attendre les notes par courrier. Mais peut-etre je me trompe

Je sais pas car il me semble que l'année derniere une fille a fait ça et elle a du attendre les notes par courrier. Mais peut-etre je me trompe
ah oui effectivement ca me dit quelques choses. ahaaa je ne me souvient plus. désolée tu a peut être surement raison!

Parce que tu avais envie de tricher??? Petite coquine! Je te vois d'ici faire semblant de pleurer pour que je te console... pour ensuite me dire "Mais non! c'est une plaisanterie, je l'ai le CAP".

ahahahahahahahha!!!!!!!! ou alors vous cacher mon échec.....plutôt....!!!!! Mais je pourrais pas car en cas d echec... je remets le couvert avec vous

Retour