referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bienvenue aux nouvelles esthéticiennes fraichement diplomées.

Un grand merci pour Ibulle car tu as contribué a la réussite de Jessica8883 en te montrant si gentille, disponible pour lui servir de modele, accueillante... Donc merci infiniment!

Chaque jour apporte une bonne nouvelle! Car lundi une de mes éleves a eu son CAP, hier mardi comme tout le monde le sait Jessica8883 réussissait son examen avec des notes fabuleuses, et aujourd'hui en rentrant j'ai trouvé un message sur mon ordinateur d'une autre éleve qui avait réussi son épreuve. Donc pour l'instant c'est du 100% de réussite mais la majorité de mes éleves auront leurs résultats vendredi ou la semaine prochaine. Donc le stress n'est pas fini pour moi!

Bienvenue aux nouvelles esthéticiennes fraichement diplomées.

Un grand merci pour Ibulle car tu as contribué a la réussite de Jessica8883 en te montrant si gentille, disponible pour lui servir de modele, accueillante... Donc merci infiniment!

Chaque jour apporte une bonne nouvelle! Car lundi une de mes éleves a eu son CAP, hier mardi comme tout le monde le sait Jessica8883 réussissait son examen avec des notes fabuleuses, et aujourd'hui en rentrant j'ai trouvé un message sur mon ordinateur d'une autre éleve qui avait réussi son épreuve. Donc pour l'instant c'est du 100% de réussite mais la majorité de mes éleves auront leurs résultats vendredi ou la semaine prochaine. Donc le stress n'est pas fini pour moi!
j'ai peur....

CC Pour celles qui ont connu Han elle va bien. Elle est arrivée chez elle dans le 39 . Elle attend aussi ses résultats.
ah tiens je voulais te demander... merci! ;)

et qui c'est qui l'a eh ben c'est MOI
JE L 'AI ;;;-)))
c'est trop bon
Félicitations tilou13

je suis enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ESTHETICIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
MDR JE VOUS RACONTE CE SOIR
VOICI MES NOTES
TECHNIQUES ESTHETIQUES 082.0 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 16.00 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 08.00 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 08.00 /20.00