aloha
Membre Populaire
C'est à quelle page le vote pour VIVIE ? SVP Merci
1935C'est à quelle page le vote pour VIVIE ? SVP Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à quelle page le vote pour VIVIE ? SVP Merci
1935C'est à quelle page le vote pour VIVIE ? SVP Merci
Merci pour le n) de page
hey les filles vous viendrez quand même papoter ici hein
Pas de soucis ma belle! BisousOh la la !!!!! Excuse-moi Jessica8883 j'avais pas vu que tu avais déjà mis la liste!!!!!
De rien c est un plaisir!j'ai voté aussi
jvous lis tout les jours et c'est super, j'en apprends toujours ... je vais voir les sites pr voir les produits je connais pas du tout et je suis curieusemerci jessica !
Ca fait plaisir de te voir de nouveau par ici Nancy! C est un plaisir si je peux t aider et puis toi tu m'aideras pour les ongles lol! Bisous ma belleCoucou je suis de 2013 et j ai contact avec Jessica de 2012 qui nous aide BCP ! On a toutes besoin de vs et vos conseils et d avantage de vos amitiés !.. À vos lire sur 2013 et bravo de votre travail accompli !@ bientôt
c'est beau de savoir méditer, j'en suis incapable, trop stressée toujours à penser à faire ça ou ceci ou cela, je me ronge toute seule. Il faudrait que j'apprenne comme toi à me canaliserbonjour,
comment ça va ?
vivie337 bonne journée ma belle
Ibulle je pense bien à toi, j'espère que tes examens qui t'ont de nouveau passé donnerons qq choses de satisfaisant !
Jessica8883 toujours en recherche de gamme ? bon courage j'espère que tu va trouver celle qui te correspond !
à tout le monde je souhaite une agréable journée
café pour moi aussi vivie337 après une heure de méditation ça fait du bien![]()
ho oui !!! moi je peux pas me passer de vous !!!!hey les filles vous viendrez quand même papoter ici hein?
c'est très "reposant" j'suis une "hyperactive" je fais toujours trois choses à la fois et j'ai enfin trouvé un remède qui m'aide à voir la vie sereinement, je me suis débarrassée de ces pensées parasites qui t'empêche d'apprécier l'instant présent:c'est beau de savoir méditer, j'en suis incapable, trop stressée toujours à penser à faire ça ou ceci ou cela, je me ronge toute seule. Il faudrait que j'apprenne comme toi à me canaliser