referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je viens voir les résultats je ne l'est pas non plus steph et franem ont sera la pour 2013
oh!!! quelle deception, gspri pour toi..... tu as pris de l'avance, as tu recu tes notes?
je viens de rentrée, et je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!! trop trop trop contente!!! :)
merci a vous toutes,
en particuler Luce38, martinebeauty, topesthetik, calou29, laet57600 pr votre aide!:D

et merci a soraia de m'avoir dit la bonne nouvelle av ton téléphone!
je lirais les msg en retard tout a l'heure...

bisous
genial por toi!!!!!!!!!!!! felicitations!!! bravo!!!!!!!!!!!!!..........trop bien!!!
coucou oui je pense que je l'ai eu j'ai été dans session 2012 cap esthétique et mon nom écris à côté admis, donc je pense que je l'ai mais je vois pas les notes??
trop contente pour toi miss!!!!!! bah dis donc, dans ta facon de l'annoncer tu ny croyais pas??? mdr, je pense qu peu de personnes avait de doutes!!!! felicitations !!!!!!!!!!!!!!!

coucou ma belle Flaya02 comment tu vas ?? tu le repasses en septembre ou pas ?? bisous

Coucou toi :) :) :)
Je ne sais pas encore si je le repasse en septembre j'ai envoyé mon courrier en début de semaine ! Mais le truc c'est que depuis mes soucis je n'ai toujours pas remis le nez dans les cours donc je suis plus qu'a la bourre et c'est pour ca que si je le repasse en septembre je sais d'avance que je serais avec toi en 2013 car c'est mission impossible de l'avoir cette année ! Faut que je m'y remette mais j'avoue que je suis pas du tout motivée, je me sens seule maintenant que toutes les filles l'ont eu !
Bisous

coucou ma belle Flaya02 comment tu vas ?? tu le repasses en septembre ou pas ?? bisous

Coucou toi :) :) :)
Je ne sais pas encore si je le repasse en septembre j'ai envoyé mon courrier en début de semaine ! Mais le truc c'est que depuis mes soucis je n'ai toujours pas remis le nez dans les cours donc je suis plus qu'a la bourre et c'est pour ca que si je le repasse en septembre je sais d'avance que je serais avec toi en 2013 car c'est mission impossible de l'avoir cette année ! Faut que je m'y remette mais j'avoue que je suis pas du tout motivée, je me sens seule maintenant que toutes les filles l'ont eu !
Bisous

Flaya02 mais non , tu n'es pas seule!!! on se retrouve pour la session 2013 et ça va déchirer, tu vas voir!!!!!
et puis prends soin de toi et la santé avant tout bisous

Oui je sais que je ne serais pas seule en 2013 mais je voulais dire en ce moment car si je peux le repasser en septembre faut que je me remette dans les révisions pour essayer si possible de valider quelques matières et donc je serai toute seule a réviser cet été et ca motive pas :(
bisous

oui c'est sure , je comprends! on peut t'aider peut être en te faisant réviser! vous en pensez quoi les filles ??

C'est gentil mais faut d'abord que je me remette dans les cours, je ne sais meme plus si j'étais arrivée a la moitié ou pas !!!

Hello, juste une petite question : est-ce que les filles de l'académie de Versailles ont eu leurs notes du CAP ? ça fait maintenant une semaine que nous avons eu les résultats et toujours rien, j'ai envie de savoir et marre d'attendre lol ^^

oh!!! quelle deception, gspri pour toi..... tu as pris de l'avance, as tu recu tes notes?
genial por toi!!!!!!!!!!!! felicitations!!! bravo!!!!!!!!!!!!!..........trop bien!!!
trop contente pour toi miss!!!!!! bah dis donc, dans ta facon de l'annoncer tu ny croyais pas??? mdr, je pense qu peu de personnes avait de doutes!!!! felicitations !!!!!!!!!!!!!!!

oui je dois repasser la vente et pratique d'ailleurs il a des clientes qui m"ont demandé si je fesais les maquillages
comme je n'est pas mon diplome esthétique j'ai dit non )) cet échec me refroidis mais je reprends la pratique en aout

Retour