Ibulle
Membre Populaire
bonjour les poulettes
comment ça va ce matin ?
Ibulle je ne t'ai pas lu ces derniers jours ça va ?
patreil sabrina80, Sabiss, Jessicallas, ....
dites encore une question en auto entrepreneur maintenat on a le droit au congé de formation à auteur de 1000 ou 1500 €/an savez vous à partir de combien de temps d'exercice on peut prétendre à avoir droit à une formation ?????
merci
topesthetik j'ai une cliente qui veut refaire le rehaussement de cils je la lui avait fait début juin, est ce que tu crois que je peux déjà lui refaire (avant le 28) ? je vais pas lui cramer les cils ???????? merci
bonne journée sous la pluie ici
Bonjour à toutes !
Je viens de vous lire et on sent le ralentissement de l'été, d'une fin d'année d'étude, de projets à concrétiser ou de vacances . Que ce soit la perspective de 2013 en révisions ou les orteils en éventail, je viens vous souhaiter une multitude de bonnes choses pour chacune.
Il me semble que les allers-venues entre le forum 2012 et celui de 2013 ne sont pas simples et l'hésitation assez grande de basculer sur les échanges sur un seul endroit .
Perso, je n'ai pas envie de perdre de vue les unes et les autres ici mais je vais suivre de plus près 2013 étant donné l'enjeu qui s'annonce for me
Merci samanue de prendre des nlles , j'ai lu les tiennes avec grand interêt . L'enthousiasme est perceptible , la mise en place ne tarde pas et je suis ravie de la réalisation de ton projet. L'occasion de t'épanouir davantage et enfin de ne plus douter de toi, hein ? ! lol Cette histoire de démo va vraiment te pousser en avant . Ton colis fait envie !
Finissant de travailler tard + mes ennuis de santé , je n'ai pû, ds le meilleur des cas, que venir vous lire ici et glisser des " j'aime " et j'ai VOTE pour vivie337 ( j'étais 61 ième
Hier journée peu palpitante à l'institut mais ça se passe bien ( même si je suis obligée de m'asseoir de tps en tps ) . J'en ai profité pour regarder le produit que je choisis pour le dossier de vente et tripoter tous les autres à tester . J'adore ça lol, le hic c'est de vouloir prendre aussi tt ce qui me plait . Je me retiens fort fort
L'esthé fait le choix de produits français, je trouve ça bien . Elle est super gentille . Par contre, ce n'est pas ds ce minuscule lieu que j'expérimenterai les véritables protocoles et appareils . Pas grave, j'ai progressivement ça chez moi. ( Super bazar d'ailleurs
The super niouz c'est que je fais une PAUSE ! Reprise le 24 ... ouf !
Franchement raplapla, ça ne suffira pas à me remonter mais c'est génial et devenait urgent. Il me faut drôlement avancer cependant sur le CAP.
Il fait très très beau ici avec tjrs 30 °C ( arffff, limite honte d'annoncer ça vu les infos métropolitaines .... ), l'occasion d'enfin voir un peu le soleil .Ben, voui, en faisantt 8h/20h, je n'en profitais pas vraiment
Et voilà, un pavé de plus .... lol Je te fais de gros gros bisous ma Jessica8883 hyperactive qui trépigne je vois ça