Bonjourrrrrrrrrrrrr les chérinettes du forum !
Dernier jour de boulot avant demain stage et congés . Je ne vais pas pouvoir rester à vous papoter lgtps parce que m'étant battue contre les moustiques cette nuit, il y a du taf pour que je ressemble à qq chose avant d'attaquer lol.
franem hop hop hop !! Qui pourrait bien te juger ici ? Celui qui juge le sera un jour à son tour et il n'y a aucune perspective, aucun interêt à penser autrement que positivement . Prendre de la vie ce qu'elle réserve de bon, et il y a tjrs du bon à prendre, est UNIQUEMENT CE QUI COMPTE !
Des hauts, des bas, des bonnes notes, de mauvaises notes, ça peut arriver à n'importe qui . La valeur de qqun ne s'arrête pas à un examen . Fonce, apprends avec plaisir, cherche à comprendre, parle, avance, regarde chaque pas accompli tout simplement . Tu n'es pas seule au monde : ni pour les loupés, ni pour l'aide que tu peux trouver .
samanue , coucou du jour, stand up au rdv comme d'hab miss

Merci de nosu raconter tes multiples activités et progressions. Pareil pour toi
ticha, je te souhaite bonne continuation et viens nous dire tout ça, hein ?
soraia, bravo, bravo ! Mais eh oh, steuplé , j'aimerais bcp que tu donnes précisément tout le déroulement et le descriptif de ce que tu as fait, comment tu as procédé, tu veux bien ? Tu es loin de rester les bras croisés finalement

lol
Je pense à toi
Jessica8883 et à tes vacances un peu " spéciales " cette année . Une belle mise en place de ton activité en fin de compte, super de te concentrer là dessus et merci pour les connaissances que tu partages tjrs aussi généreusement . J'espère enfin pouvoir papoter cool avec toi qd j'en aurai fini avec ce rythme de folie , sur cette dernière ligne droite avant mes vacances
Merci
sabrina80 d'aller jusqu'au bout et nous donner tes notes . Qd je les lis j'éprouve une profonde sympathie pour la fille qui s'est rendue courageusement à l'exam et a fait ce qu'elle a pû ce jour là , confrontée à une année chaotique ou un trac immense . Combien n'y vont pas par trouille .... C'est vraiment gentil de venir en confiance en informer

Egoïstement contente que tu fasses partie de la même équipe que moi pour 2013, avec ( jalousement ) l'expérience que tu as, en + ( comme
franem,
emma58 et d'autres ) de l'avoir vécue . Bisoussssssss
P'tit coucou
lolitea08 tu es toujours là, que tu sois là ou pas, la la la la la

Gros gros bisous
A très bientôt et super jeudi à chacune