referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour tout le monde

ticha , samanue ,, jessica ,, vivie et toutes celles qui ont eut leur diplome ainsi que celle qu i sont en formation quelle marque de maquillage travaillez vous
je serais tenté d'acheter aprés la palette de maquillage chez pbi est vous quelle marque avez vous pris
coucou ma belle!

moi j'ai pris SLA et make up for ever pour les FAP pour le fond de teint j'ai pris chez PBI (j'ai une pallette FAP de chez eux mais je trouve que ca tient moins bien que les autres)et le mascara c'est chez kiko....

Coucou tout le monde!

Je vous souhaite à tous une excellente journée que j'espère ensoleillée. Moi je pars pour le maquillage photo (j'ai peur!!!! :eek:) et puis après bdp à 13h sur la responsable de magasin puis après j'ai un ménage tout l'après-midi. J'espère que vous profitez bien.

vivie337 samanue topesthetik franem STRASS33 super que vous ayez pu partager cette petite soirée ensemble!!! Dommage qu'on ne puisse pas toutes ses voir.... :( Je suis sure que vous avez bien dû profiter..... :D

Ibulle si tu passes par là je t'envoie 1001 bisous!

soraia as-tu eu des nouvelles de ta patronne?

lolitea08 as-tu pu retoucher ta lettre de motivation?

Des bisous à toutes!!!!
coucou jess oui impec j'ai refais comme tu m'as dis je copie je copie il m'en faut pleins ;) bizzzz

Coucou tout le monde! un petit message avant de partir quelques jours! j'espère vous trouver toujours en ligne a mon retour!
encore merci a vivie337 et son mari pour la soirée!c'était vraiment très sympa et agréable! ton institut est trop choux vivie! un gros bisous également a franem, top et a samanue et son chéri.
Jessica8883 bon maquillage! tu suis sur que tu va faire des merveilles
gros gros bisous a vous tous!
A très vite!;)

Coucou tout le monde!

Je vous souhaite à tous une excellente journée que j'espère ensoleillée. Moi je pars pour le maquillage photo (j'ai peur!!!! :eek:) et puis après bdp à 13h sur la responsable de magasin puis après j'ai un ménage tout l'après-midi. J'espère que vous profitez bien.

vivie337 samanue topesthetik franem STRASS33 super que vous ayez pu partager cette petite soirée ensemble!!! Dommage qu'on ne puisse pas toutes ses voir.... :( Je suis sure que vous avez bien dû profiter..... :D

Ibulle si tu passes par là je t'envoie 1001 bisous!

soraia as-tu eu des nouvelles de ta patronne?

lolitea08 as-tu pu retoucher ta lettre de motivation?

Des bisous à toutes!!!!

Mais vouiiiiiiii, je passe par là et même pas la peine d'être ds le coin pour penser à ce qui t'attend ! Vraiment , je t'envoie toutes les ondes les plus positives, que ce lancement se fasse sous le signe de la bonne humeur, de la réussite et du plaisir :)
Courage pour la suite défoule-toi sur la serpillère à y être ;), tu vas apprécier une fois que tu auras fait tout ça .
Je te fais de gros bisous, départ en montagne pour moi, avec ds les mallettes , bcp de détails qui ne semblent pas coordonnés avec la ruralité lol ;)

Coucou! J'espère que tu vas bien.
Karis est le seul organisme à distance pour l'instant avec lequel tu peux t'inscrire à l'examen sans devoir t'inscrire au titre des 3 ans d'expérience professionnelle, c'est bien ça. Educatel le propose également mais ils précisent bien en petit que tu dois t'inscrire au titre de ta pratique professionnelle. @samiha38a passé son bts avec Karis!

Pour le bts il te faut un bac mais pas pour le bp ou le bac pro.

Désolée je n'ai pas d'info sur les soins offerts en échange d'une vente produit. Par contre je suis en train de réfléchir à des minis réunions de presentation produits mais je réfléchis ce que je pourrais proposer d'attractif....

Bisous Jess
merci misse, alors pour moi qui n'est pas de BAC, meme avec karis, c'est mort.et le BP OU BAC PRO, c'est forcement en ecole donc koi kil arrive, je suis blokee en gros?

snif, merci pour ta reponse.... bisous a toi !!

Coucou les filles,
J'espere que vous allez toutes bien. Moi je suis en vacances sur Bordeaux encore pour quelques jours et j'en suis ravie. Aprés mon petit séjour ici j'aurais rencontré plusieurs d'entre vous.
Gros bisous.

merci misse, alors pour moi qui n'est pas de BAC, meme avec karis, c'est mort.et le BP OU BAC PRO, c'est forcement en ecole donc koi kil arrive, je suis blokee en gros?

snif, merci pour ta reponse.... bisous a toi !!
Pas de panique. A l'école de Luce38 tu peux faire le bac pro à distance, je m'étais renseignée car le bts n'était pas proposé cette année. Prends contact avec son école.

Bisous bisous

Jessica8883 a dit:
Pas de panique. A l'école de Luce38 tu peux faire le bac pro à distance, je m'étais renseignée car le bts n'était pas proposé cette année. Prends contact avec son école.

Bisous bisous

Coucou jess ça va?

Pour repondre a ta question (je viens de la voir) je suis allée voir ma patronne hier et elle m'a payé donc ça va lol

Je suis trop contente. Normalement je devais commencer le 4septembre et ma responsable m'a appelé pour que je commence le 21. Super j'aurais un peu plus d'argent pour acheter mon matos extensions de cils et ongles gel, hey oui prochaine formation ongles gel lol

Coucou jess ça va?

Pour repondre a ta question (je viens de la voir) je suis allée voir ma patronne hier et elle m'a payé donc ça va lol

Je suis trop contente. Normalement je devais commencer le 4septembre et ma responsable m'a appelé pour que je commence le 21. Super j'aurais un peu plus d'argent pour acheter mon matos extensions de cils et ongles gel, hey oui prochaine formation ongles gel lol
Oui oui ca va et toi?

Super pour ta patronne et super pour ton boulot qui commence plus tôt! Tout se met dans l'ordre très bien! Bisous

bonjour à toutes comment allez vous?

Moi sa commence à mûrir dans ma tête lol, et peu être que je ferais un peu de domicile plutôt que de ne rien faire,

par contre je n'ai travaillé qu'avec Carole Franck et Thal'ion qui sont extra et je ne pense pas qu'il me laisserais passer une commende chez eux juste pour si peu, et c'est quand même assez cher!

J'aimerais tester d'autres choses mais qui font de l'effet mais quoi? et je voudrais tester avant, on peu se procurer des échantillons?

en FAP j'utilisais T leclerc et peggy sage, mais chez moi j'ai pbcosmétic et une palette d'ebay, en FDT Vichy est vraiment pas mal!

Voilà j'attend vos réponses!

En prestations si et seulement si je fais du domicile je voudrais trouver des prestations original pas comme tout le monde mais pour le moment je n'ai pas trop d'idées

Gros biz Jessica8883 Luce38 elodiepapillon02 soraia samanue franem emma58 Ibulle Flaya02 STRASS33 ticha topesthetik calou29 et j'en passe je vous adore toutes bizzzzz

Moi sa commence à mûrir dans ma tête lol, et peu être que je ferais un peu de domicile plutôt que de ne rien faire,

par contre je n'ai travaillé qu'avec Carole Franck et Thal'ion qui sont extra et je ne pense pas qu'il me laisserais passer une commende chez eux juste pour si peu, et c'est quand même assez cher!

J'aimerais tester d'autres choses mais qui font de l'effet mais quoi? et je voudrais tester avant, on peu se procurer des échantillons?

en FAP j'utilisais T leclerc et peggy sage, mais chez moi j'ai pbcosmétic et une palette d'ebay, en FDT Vichy est vraiment pas mal!

En prestations si et seulement si je fais du domicile je voudrais trouver des prestations original pas comme tout le monde mais pour le moment je n'ai pas trop d'idées

Gros biz Jessica8883 Luce38 elodiepapillon02 soraia samanue franem emma58 Ibulle Flaya02 STRASS33 ticha topesthetik calou29 et j'en passe je vous adore toutes bizzzzz
ah oui aussi j'ai eu le kit extensions de cils mais je n'ai aucun protocole, qui a essayé le kit du forum? merci

et encore moi je voudrais savoir comment me renseigner sur des soins à base de plantes, assez naturel, etcccc du style créer un masque moi même avec des choses naturel qui pourrais être apprécié par les clientes?

• Like
Reactions: rym

Coucou! Super que tes projets avancent pour ce qui est des marques, tu leur envoie un mail en leur exposant ton projet de te mettre à ton compte à domicile et tu leur explique que tu souhaiterais obtenir plus d'info sur leurs soins, leurs tarifs et pouvoir tester les produits. En général ils sont assez rapide. J'avais mis un petit récap sur les ouvertures de comptes et les produits reçus.
bisous bisous

Merci pour le site 7days jle trouve top et pas tres cher je commence mon cap en septembre et je commence deja a regarder un peu partout mais je trouve les tarifs des tenues asser cher tout de meme :)

Retour