referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

aujourd'hui je lui ai envoyé un texto, si elle répond pas je vais la voir :chasseur:

et vous les filles? ça se passe bien? beaucoup de boulot?

soaraia écoute j'ai eu le méme probléme que toi des patrons mauvais payeurs en tant qu'apprentie ils trainer a me payer mon salaire

tu as lui laisser sa chance ,,va y directement montre lui que tu es la en face de toi elle sera géné tu vera car si tu l'appelle elle trouvera toujours une excuse plus de ch"que ,, pas le temps etccc

j'ai connu cela je peux te dire qu'ils sont toujours de mauvaises fois

Salut les filles, je vous remecie pour vos reponses!!!
Je vois que ca avane dur jessica dis donc, elicitations, c'est gennial!!!!!
personne n'a plus d'info sur les techniques des estheticiennes qui vendent leur produit en offrant des soins a domicile?
Finalement, j'ai sans doute bien fait de refuser alors....

JESSICA? TU VAS PREPARE LE BTS PAR KARIS ALORS C4EST bien le seul organisme à distance à le proposer?
C'est le BP ou le BTS ou le bac pro pour lequel il n'y a pas besoin d'etre titulaire d'un BAC les filles?

Je vous souhaite à toutes une super journee ensoleillee!!!
gros bisous!!!!

Salut les filles, je vous remecie pour vos reponses!!!
Je vois que ca avane dur jessica dis donc, elicitations, c'est gennial!!!!!
personne n'a plus d'info sur les techniques des estheticiennes qui vendent leur produit en offrant des soins a domicile?
Finalement, j'ai sans doute bien fait de refuser alors....

JESSICA? TU VAS PREPARE LE BTS PAR KARIS ALORS C4EST bien le seul organisme à distance à le proposer?
C'est le BP ou le BTS ou le bac pro pour lequel il n'y a pas besoin d'etre titulaire d'un BAC les filles?

Je vous souhaite à toutes une super journee ensoleillee!!!
gros bisous!!!!
Coucou! J'espère que tu vas bien.
Karis est le seul organisme à distance pour l'instant avec lequel tu peux t'inscrire à l'examen sans devoir t'inscrire au titre des 3 ans d'expérience professionnelle, c'est bien ça. Educatel le propose également mais ils précisent bien en petit que tu dois t'inscrire au titre de ta pratique professionnelle. @samiha38a passé son bts avec Karis!

Pour le bts il te faut un bac mais pas pour le bp ou le bac pro.

Désolée je n'ai pas d'info sur les soins offerts en échange d'une vente produit. Par contre je suis en train de réfléchir à des minis réunions de presentation produits mais je réfléchis ce que je pourrais proposer d'attractif....

Bisous Jess

1500E HT et tu as plein d'avantages, produits offerts, etc... et les formations c'est pas negligeable! Bisous
et tu vas bosser avec leur produits?
j'ai recu les echantillons tt à l'heure avec la doc je vais m'y penser ce soir.....
alors le commercial qui m'avait appelé(msg incomprehensible) à rappeler mais est tombé sur ma MV car j'etais au taf ...de 1 le gars me dit sur ma boite ca fait plusieurs fois que j'essaie de vous appeler...(euh c'est que le 2e appel qu'il fait lol) de 2 j'aime pas du tout sa voix et sa maniere de parler o_O (c'est la marque isabelle lancray) et me dit que avant de m'envoyer de la doc echantilon ect...il veut connaitre mes motivations......euh...oui ....mon CV aussi peut etre????j'hallucine j'ai tout mis dans mon mail....il sait pourquoi je veux des echantillons ect... lui ayé il me gonfle deja....

et tu vas bosser avec leur produits?
j'ai recu les echantillons tt à l'heure avec la doc je vais m'y penser ce soir.....
alors le commercial qui m'avait appelé(msg incomprehensible) à rappeler mais est tombé sur ma MV car j'etais au taf ...de 1 le gars me dit sur ma boite ca fait plusieurs fois que j'essaie de vous appeler...(euh c'est que le 2e appel qu'il fait lol) de 2 j'aime pas du tout sa voix et sa maniere de parler o_O (c'est la marque isabelle lancray) et me dit que avant de m'envoyer de la doc echantilon ect...il veut connaitre mes motivations......euh...oui ....mon CV aussi peut etre????j'hallucine j'ai tout mis dans mon mail....il sait pourquoi je veux des echantillons ect... lui ayé il me gonfle deja....
Oui! Je peux pas les commander de suite mais je vais travailler avec.
Le gars d'Isabelle Lancray je l'ai eu aussi, j'ai eu les échantillons et ils ont des trucs sympas. Pas d'ouverture de compte mais les produits sont assez chers.....

il t'a demandé tes motivations???
Non lol! Je penses juste qu'il veut dire qu'il souhaiterait avoir un contact téléphonique à mon avis. Je penses que beaucoup doivent envoyer des mails pour essayer d'avoir des échantillons en se faisant passer pour professionnel, le fait de demander un contact téléphonique doit limiter un peu. Bisous

Coucou les copinettes,
mardi soir j'ai passé une super soirée chez vivie337, elle et son mari sont très gentils, on a envie d'y rester tellement on s'y sent bien ! Il y avait aussi samanue et sa petite famille, topesthetik, STRASS33. On a bien discuté et bien bu :) Gros bisous à toutes.
Coucou Franem ! ho oui c'était chouette de toutes vous voir ! bon toi je te connaissais déjà, STRASS33 aussi, et j'ai fait la connaissance de samanue et topesthetik. Vous êtes trop chou ! dommage que ce soit passé si vite !!! à refaire hein !

Coucou tout le monde!

Je vous souhaite à tous une excellente journée que j'espère ensoleillée. Moi je pars pour le maquillage photo (j'ai peur!!!! :eek:) et puis après bdp à 13h sur la responsable de magasin puis après j'ai un ménage tout l'après-midi. J'espère que vous profitez bien.

vivie337 samanue topesthetik franem STRASS33 super que vous ayez pu partager cette petite soirée ensemble!!! Dommage qu'on ne puisse pas toutes ses voir.... :( Je suis sure que vous avez bien dû profiter..... :D

Ibulle si tu passes par là je t'envoie 1001 bisous!

soraia as-tu eu des nouvelles de ta patronne?

lolitea08 as-tu pu retoucher ta lettre de motivation?

Des bisous à toutes!!!!

bonjour tout le monde

ticha , samanue ,, jessica ,, vivie et toutes celles qui ont eut leur diplome ainsi que celle qu i sont en formation quelle marque de maquillage travaillez vous
je serais tenté d'acheter aprés la palette de maquillage chez pbi est vous quelle marque avez vous pris

bonjour tout le monde

ticha , samanue ,, jessica ,, vivie et toutes celles qui ont eut leur diplome ainsi que celle qu i sont en formation quelle marque de maquillage travaillez vous
je serais tenté d'acheter aprés la palette de maquillage chez pbi est vous quelle marque avez vous pris
J'ai la palette PBI et j'en suis ravie. Les fards sont super et se travaillent bien!

Retour