referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon les filles !! qu'est-ce qu'on rigole ici!! moi je n'ai pas eu le temps de réviser un truc aujourd'hui.... plein de soucis à la maison! tant pis!! je vais me rattraper demain! enfin, j'sepère!
et aussi ...............je n'arrive pas à aller sur l'autre post.... ..... faut faire comment????,o_O
bon ok!!! je déconne! mais quand même ....... je n'arrive pas à y aller! lol!:confused: ça me fait bizarre!

bon, allez!!! gros bisous les gonzesses ..!! je vous kifffffffff bonne nuit!:p

Bonsoir, j'ai peut etre raté qq chose, c'est qui votre femme?? missmaman??
Bon rétablissement a elle...

Moi aussi je me posais la question?

Bonsoir les filles, comment allez-vous?

En fait peut-etre le mari s'est trompé de post car je ne pense pas que Gwenaelle ait déja participé a ce post. Gwenaelle est une future esthéticienne qui voudrait passer son CAP en 2013 (elle fréquente depuis peu le forum). Je profite de ce message pour lui souhaiter un bon rétablissement.

Bisous.

martinebeauty a dit:
Bonsoir les filles, comment allez-vous?

En fait peut-etre le mari s'est trompé de post car je ne pense pas que Gwenaelle ait déja participé a ce post. Gwenaelle est une future esthéticienne qui voudrait passer son CAP en 2013 (elle fréquente depuis peu le forum). Je profite de ce message pour lui souhaiter un bon rétablissement.

Bisous.

Ça va bien et toi Martine ? J'imagine que tu dois être débordé en ce moment avec tes élèves je te souhaite plein de réussite pour cette année .

Ah d'accord merci pour l'info car effectivement le pseudo ma mis le doute ! En tout cas je lui souhaite aussi un bon rétablissement !

Ça va bien et toi Martine ? J'imagine que tu dois être débordé en ce moment avec tes élèves je te souhaite plein de réussite pour cette année .

Ah d'accord merci pour l'info car effectivement le pseudo ma mis le doute ! En tout cas je lui souhaite aussi un bon rétablissement !

Coucou Sabrina,

Oui je vais bien merci beaucoup. Effectivement j'ai beaucoup de travail en ce moment. J'ai pas mal de demandes d'inscription en ce moment donc je ne chome pas. Mais comme tu le sais j'adore mon métier donc je n'ai aucune raison de me plaindre.

A mon tour de te souhaiter beaucoup de réussite pour ton CAP en 2013. Cette année sera la bonne, j'en suis sure! Restes motivée et tout ira bien.

ah ok merci Martine, ceci étant on sait que Missmaman a du abandonner suite a ses problèmes de santé, mais depuis on a plus de nouvelles du tout... :/
et jessipetitcoeur t'as mis au monde ton bébé?? on ne te voit plus non plus
et RETONSZEN??

(c'est la rentrée, faut faire l'appel!!!!! lol!)
pour retonszen je m'inquiete beaucoup car on parlait beaucoup par mp et la depuis environ 1mois plus rien, elle repond plus, j'espere qu'elle va bien

Coucou mes choupinettes ça va ?? :D
Mais au fait où est samanue ???? tu es en plein boum ????
et jolie STRASS33 ?
Septembre est plus calme, ça me fait tout bizarre, à croire que les bonnes femmes gardent leurs poils sous les pantalons l'hiver ???? hier j'ai la SACEM qui est passée, m'a demandé si je diffusais de la musique pendant les soins..... m'a laissé sa carte, je crois qu'il va falloir que je monte un dossier, merde pffff j'avais pas pensé à eux punaize......

Coucou mes choupinettes ça va ?? :D
Mais au fait où est samanue ???? tu es en plein boum ????
et jolie STRASS33 ?
Septembre est plus calme, ça me fait tout bizarre, à croire que les bonnes femmes gardent leurs poils sous les pantalons l'hiver ???? hier j'ai la SACEM qui est passée, m'a demandé si je diffusais de la musique pendant les soins..... m'a laissé sa carte, je crois qu'il va falloir que je monte un dossier, merde pffff j'avais pas pensé à eux punaize......

paie pas tu dit que tu as pas de musique je crois que mon ancien patron ne payer pas ni mon ancienne patronne pourtant il avais une chaine hifi et un petit poste radio

la plupart des commerçants ne paie pas ou alors tu déclare que tu as un petit poste radio cela te reviendra moins cher
attend tu paie assez de taxe venir te taxer pour ses chanteurs attend les chanteurs font plein de pub ils peuvent trés bien gagner leur vie sans cet taxe la

Retour