referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles désolée pour l'absence,
des petits soucis, je me suis noyée, mais j'ai touché le fond, alors je devrais remonter...
dès que je me remets à flots je repasserai vous voir.
je vous aime des bisous
Contente que tu sois passée mettre un petit mot sur le forum... et je te lâche pas.... T'auras mon petit texto demain pour m'assurer que tout aille bien!
Gros gros bisous et on pense toutes à toi pour t'envoyer des ondes super positives!
Et pis nous aussi on t'aime ;)

Coucou mes choupinettes ça va ?? :D
Mais au fait où est samanue ???? tu es en plein boum ????
et jolie STRASS33 ?
Septembre est plus calme, ça me fait tout bizarre, à croire que les bonnes femmes gardent leurs poils sous les pantalons l'hiver ???? hier j'ai la SACEM qui est passée, m'a demandé si je diffusais de la musique pendant les soins..... m'a laissé sa carte, je crois qu'il va falloir que je monte un dossier, merde pffff j'avais pas pensé à eux punaize......
olala... j'y aurais jamais pensée non plus... je me demande si les commerçants, artisans ont tous un dossier, ca m'étonnerait fortement...
pis en plus c'est pas donné les droits d'auteurs, j'avais eu les prix un jr pr une soirée q'uon devait faire...

vivie alors fais des recherche sur internet comment ne pas payer la sacem ça va allez tu débute eux ils arrivent ces rapaces faut que tu donne des sous
mon ancienne patronne n'a pas payer n'avais pas l'intention de payer pourtant elle avais une chaine hifi cela ce voyais a l'entrée du salon ni mon ancien patron il s avais beau envoyé des couriers ils ne payer pas

coucou les filles! alors moi j'ai un gros problème avec mon ordi depuis ce matin!! il fait un bruit de casserole!!!! je crois que c'est le ventilo qui est en train de lacher!! alors je risque d'être un peu sans ordi, je crains!!

samanue ma biche! je suis sure que tu vas vite remonter la pente! j'essaye de t'envoyer un Mp avant que mon ordi fume!! comme l'a dit jessica , nous aussi on t'aime alors reviens nous vite!!!!!!!
car tu nous manques je t'embrasse très fort et t'envoie plein d'onde positives pour t'aider..... bisous ma belle.:brunette:

coucou emma contente de te retrouvé j'espère que tu vas bien?

en faites auto entrepreneur je n'aime pas du tout car c'est un peu la solution pour les sans emploi tout le monde le fait, il y a des bons et des moins bons, le problème c'est que même les pas bons on des institut et on le droit d'être auto entrepreneur en faites pour moi il y en a de trop et les gens se mélanges dans tous sa et ne savent pas qui appeler c'est un peu le jeu de la roulette lol! en plus courrir partout déménager les affaires partout etc sa va me souler! moi je suis assez posé et très réfléchi! je ne dis pas que je ne le ferais pas par expérience car je suis déjà entrain de faire des flyers etc, des tarifs pour me projeter et pour me rendre compte du coût surtout! en faite en auto il n'y aucune aide mais en micro oui! je serais plus aider pour ouvrir un institut plutôt que de faire du domicile alors à voir! je recherche du boulot pour justement mettre de l'argent de côté et essayé l'un ou l'autre! mais je devrais travailler dans un domaine qui n'est pas l'esthétique car personne ne veux de moi lol!
je réfléchi peu être de trop des fois tu me diras! tu sais je t'avoue que je ne me sent pas encore esthéticienne pourtant sa fait depuis que je suis dans le monde du travail que je me dis il me faut absolument un diplôme avant que j'ai des enfants, où avant que ma fille soit trop grande! mais je n'arrive pas à me dire que j'ai le CAP en faites je crois que je veux plus qu'un CAP pour faire plus de choses, car il n'y a pas assez de portes ouvertes pour moi et j'ai tellement d'idée à mettre en oeuvre lol! enfin bref tiens au faites je vais au zoo d'amnéville mardi ;) bisouxxxxx

salut, c marant c un peu le raisonnement que j'ai aussi !

Coucou mes choupinettes ça va ?? :D
Mais au fait où est samanue ???? tu es en plein boum ????
et jolie STRASS33 ?
Septembre est plus calme, ça me fait tout bizarre, à croire que les bonnes femmes gardent leurs poils sous les pantalons l'hiver ???? hier j'ai la SACEM qui est passée, m'a demandé si je diffusais de la musique pendant les soins..... m'a laissé sa carte, je crois qu'il va falloir que je monte un dossier, merde pffff j'avais pas pensé à eux punaize......
il me semble que si tu passes de la musique jazz, zen et cie tu paie pas.....je demenderais à mon homme qd il rentrera;)

bon mon homme est pas encore rentré et je vais au dodo dc j'aurais la reponse pr la sacem domani....
passez une bonne nuit, faites de beaux reves
à demain!:brunette:

Coucou les filles ! ça va ? j'ai mal dormi, cauchemardé, gémi, pleuré.... pffiou je me lève je suis crevé ! bonne journée à vous les grenouilles. Au fait, j'ai reçu ma carte backstage de MUFE, houhouaou c'est trop beau ça donne envie de toute acheter !!! bisouilles
Cool pour la carte!!!! Achètes pas tout quand même ;)! Pour les pros c'est bien -40%?
Bisous bisous!

il me semble que si tu passes de la musique jazz, zen et cie tu paie pas.....je demenderais à mon homme qd il rentrera;)
effectivement, logiquement il y a des musiques qui n'ont pas de droit d'auteur je crois. (mais c'est pas une question de jazz ^^) c'est juste que certaines chansons ne sont pas ou plus sous les droits d'auteurs. par contre faut les trouver ...

edit : source la sacem :
"[...]Ce répertoire comprend plus de 42 millions d'oeuvres protégées (c'est-à-dire non tombées dans le domaine public - à titre indicatif, en France, une oeuvre "tombe dans le domaine public", c'est-à-dire ne génère plus de droits patrimoniaux au profit des ayants-droit, 70 ans après le décès de l'auteur et du compositeur, auxquels peuvent s'ajouter des prorogations de durée si certaines conditions sont remplies)."

hello tout le monde !
merci pour vos messages ça fait plaisir ....après trois jours de cauchemars et une boite de somnifère avalée pour pouvoir dormir un peu et travailler la journée,me revoilà, remontée à bloque !
pour la petite histoire je vais la faire courte , mon mari s'est cassé pendant le mariage de ma sœur, bref y a fallu faire comme si de rien était toute la nuit et le reste, alors pas facile, facile ! mais c'est la vie, et tout ce que je suis en train de faire heureusement me prend plus de temps, donc j'y vais, j'y crois, et pour le reste ma fois l'amour, ça va , ça vient :):(
vivie337 leur produits sont top je me régale avec mufe achète pas tout non plus hein !!
la sacem c'est des rats ......
@jessica883 t'as commencé tes cours ?
lolitea08 si tu ne te sens pas esthéticienne avec un cap, pourquoi tu ne continue pas avec un bp ????????
emma58, franem, ticha, calou,@strass, topesthetik.... je vous souhaite une agréable journée
bisouilles les filles j'suis à la bourre faut que j'aille réveiller les filles aller zou

Retour