coucou emma contente de te retrouvé j'espère que tu vas bien?
en faites auto entrepreneur je n'aime pas du tout car c'est un peu la solution pour les sans emploi tout le monde le fait, il y a des bons et des moins bons, le problème c'est que même les pas bons on des institut et on le droit d'être auto entrepreneur en faites pour moi il y en a de trop et les gens se mélanges dans tous sa et ne savent pas qui appeler c'est un peu le jeu de la roulette lol! en plus courrir partout déménager les affaires partout etc sa va me souler! moi je suis assez posé et très réfléchi! je ne dis pas que je ne le ferais pas par expérience car je suis déjà entrain de faire des flyers etc, des tarifs pour me projeter et pour me rendre compte du coût surtout! en faite en auto il n'y aucune aide mais en micro oui! je serais plus aider pour ouvrir un institut plutôt que de faire du domicile alors à voir! je recherche du boulot pour justement mettre de l'argent de côté et essayé l'un ou l'autre! mais je devrais travailler dans un domaine qui n'est pas l'esthétique car personne ne veux de moi lol!
je réfléchi peu être de trop des fois tu me diras! tu sais je t'avoue que je ne me sent pas encore esthéticienne pourtant sa fait depuis que je suis dans le monde du travail que je me dis il me faut absolument un diplôme avant que j'ai des enfants, où avant que ma fille soit trop grande! mais je n'arrive pas à me dire que j'ai le CAP en faites je crois que je veux plus qu'un CAP pour faire plus de choses, car il n'y a pas assez de portes ouvertes pour moi et j'ai tellement d'idée à mettre en oeuvre lol! enfin bref tiens au faites je vais au zoo d'amnéville mardi

bisouxxxxx