referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut les filles! bon , suis malade.... sniff! grosse sinusite! zut!!!!!

coucou franem je suis contente de te revoir en forme! allez on se motive pour se remettre dans le bain! ce n'est pas facile.... on est quelques unes dans le même cas!! heureusement qu'on reste solidaires... allez!! la réussite est pour nous! gros bisous à toi!
Ibulle coucou toi! tu as avais disparue et tu nous as manquée !! gros bisous
elodiepapillon02 j'espère que ta voiture va tenir! lol! sinon, il y a le train... pour venir chez top... ? j'espère qu'on va se voir ;) bisous.....
steph974 allez ma belle! on se motive!! je dis ça , mais ..... j'ai une baisse de régime aussi! lol bisous

bon ,les filles je vous laisse , j'ai le cerveau qui est dans le brouillard.... gros bisous samanue, je ne t'oublie pas....le mp arrive bientôt... Mdr .....

emma58 a dit:
salut les filles! bon , suis malade.... sniff! grosse sinusite! zut!!!!!

coucou franem je suis contente de te revoir en forme! allez on se motive pour se remettre dans le bain! ce n'est pas facile.... on est quelques unes dans le même cas!! heureusement qu'on reste solidaires... allez!! la réussite est pour nous! gros bisous à toi!
Ibulle coucou toi! tu as avais disparue et tu nous as manquée !! gros bisous
elodiepapillon02 j'espère que ta voiture va tenir! lol! sinon, il y a le train... pour venir chez top... ? j'espère qu'on va se voir ;) bisous.....
steph974 allez ma belle! on se motive!! je dis ça , mais ..... j'ai une baisse de régime aussi! lol bisous

bon ,les filles je vous laisse , j'ai le cerveau qui est dans le brouillard.... gros bisous samanue, je ne t'oublie pas....le mp arrive bientôt... Mdr .....

Coucou ma
Belle ! Tu sais pas quoi???? Moi aussi j'ai la crève et comme toi une sinusite en plus !!! Mdrr on fait la paire dis donc !!!
Du coup moi aussi la grosse baisse de motivation....
Allez bisous et soigne toi bien ! Je t mp

franem a dit:
samanue je suis super contente que tes cours se passent bien et que ton homme soit revenu. Je suis rentrée de vacances hier soir, et franchement je n'ai pas du tout envie de me mettre aux révisions. Il va falloir que je me secoue.
@ milvana merci pour ton gentil mot. J'avais vu que tu avais des fiches de Calou sur les parfums, peux-tu me les envoyer ?
gros bisous à toutes les copinettes Ibulle, emma58, STRASS33, vivie337, steph974, soraia, lolitea08, Jessica8883, elodiepapillon02, Barbinou, sabrina80, et à toutes les autres dont j'ai oublié les pseudo. Il va falloir que je fasse un saut sur le post de 2013 voir les nouvelles filles.

Coucou franem !! Je suis contente de te lire ça faisait un moment dis donc ! Tu as passé de bonne vacances ? Moi aussi pas trop envie en ce moment mais bon comme tu dis faut se secouer ... !
Moi ça va à part ma sinusite de dingue j'ai la tête qui va exploser la !!!
Je t'embrasse et a bientôt miss !
Gros bisous !

elodiepapillon02 a dit:
le câble n'as tjs pas lâché lol!! j'ai du faire 60km tt a l'heure, et rien...
en train trop la galère (prendre le car pr 25km, puis le train 100km, puis métro ou rer) pis j'ai peur!!! ^^

Rooo la la ma pauvre trop la galère sans voiture je te comprend ! Mais les Kim arrive à ta voiture ?? J'ai du louper un épisode moi!! Punaise .... Et puis tout ce trajet c'est loin la !!! Tu vas ou comme ça??

Coucou franem !! Je suis contente de te lire ça faisait un moment dis donc ! Tu as passé de bonne vacances ? Moi aussi pas trop envie en ce moment mais bon comme tu dis faut se secouer ... !
Moi ça va à part ma sinusite de dingue j'ai la tête qui va exploser la !!!
Je t'embrasse et a bientôt miss !
Gros bisous !
coucou Sabrina,j'ai passé de bonnes vacances, une semaine au Mont Sinaï beaucoup de soleil, plage et lecture, mon mari a fait de très belles plongées, il est content c'est le principal, moi je me suis reposée. Comment ça se passe pour ta maison qui a brulé ? tous tes cours de l'année dernière, tu as tout perdu ? Comment tu fais ?
A bientôt, bisous.

elodiepapillon02 a dit:
Mon embrayage qui fait des siennes, il va lacher je pense... grrrrrrr!
oué je roule bcp, mais pas le choix, j'habite dans un bled paumé, pr aller a la banque, courses c'est en moyenne 30/40km A/R

Ah oui je comprend mieux !! Punaise oui tu es dans la campagne effectivement ! Bon courage ma belle !

franem a dit:
coucou Sabrina,j'ai passé de bonnes vacances, une semaine au Mont Sinaï beaucoup de soleil, plage et lecture, mon mari a fait de très belles plongées, il est content c'est le principal, moi je me suis reposée. Comment ça se passe pour ta maison qui a brulé ? tous tes cours de l'année dernière, tu as tout perdu ? Comment tu fais ?
A bientôt, bisous.

Ah oui ça a du te faire du bien dis donc !!
Ben pour ma maison elle est toujours inhabitable les travaux toujours pas commence !! Je sature vraiment la ... donc du coup je suis toujours chez ma mère en attendant que les travaux commencent !!! Il m'ont dit avant la fin du mois j'aurais une date alors j'attend !
Oui avec l'incendie j'ai perdu tout mes cours et quasiment tout le matos aussi !! J'ai eu un gros coup de blues Car tout à racheter et tout à refaire ! Mais certaines filles que je remercie infiniment steph974 soraia ont pu me renvoyer certain cours et merci à milvana aussi pour le colis que j'ai reçu de sa part et à vous toutes aussi pour votre soutien et cos messages !!!
Je vous adore toutes vraiment ! Merci franem de prendre de mes news . Gros bisous!

Ben pour ma maison elle est toujours inhabitable les travaux toujours pas commence !! Je sature vraiment la ... donc du coup je suis toujours chez ma mère en attendant que les travaux commencent !!! Il m'ont dit avant la fin du mois j'aurais une date alors j'attend !
Oui avec l'incendie j'ai perdu tout mes cours et quasiment tout le matos aussi !! J'ai eu un gros coup de blues Car tout à racheter et tout à refaire ! Mais certaines filles que je remercie infiniment steph974 soraia ont pu me renvoyer certain cours et merci à milvana aussi pour le colis que j'ai reçu de sa part et à vous toutes aussi pour votre soutien et cos messages !!!
Je vous adore toutes vraiment ! Merci franem de prendre de mes news . Gros bisous!

ah!!! ma chérie... désolée! j'ai honte!! je ne t'ai rien proposé.. mais si tu as besoin de quelque chose , je te donne volontiers........ suis trop nulle!! suis dans ma bulle depuis trop longtemps....

emma58 a dit:
ah!!! ma chérie... désolée! j'ai honte!! je ne t'ai rien proposé.. mais si tu as besoin de quelque chose , je te donne volontiers........ suis trop nulle!! suis dans ma bulle depuis trop longtemps....

Hey tu es folle ou quoi !!! Mdrrr mais non tinkiet pas !!! Ça va votre soutien
Me fait chaud au cœur et c'est l'essentiel !

ahhhhhhhhhhh!!! les filles sans ce fofo, on serait bien seules! je suis une vrai droguée!! lol peut pas me passé de vous!
coucou elodiepapillon02 franem milvana sabrina80 soraia samanue vivie337 Jessica8883 STRASS33 topesthetik ticha ( tes poissons t'ont mangés ??? bisous )
princesse62 Flaya02 elodie_my steph974 Ibulle...............et pis toutes les ôtres... lol......... mon ti cerveau se consume ce soir....
je vous kiffe mes chéries..........mouahhhhhhhhhh!!!!!!!!:boss::brunette::dance::alcohol:
Coucou coucou! J'espère que tu vas bien! Gros bisous

Je ne t'ai rien proposé désolé sur le coup je n'y ai pas pensé. J'ai certains livres de l'année dernière que je pensais revendre, si tu en as besoin je te les donne volontiers, tiens moi au courant par mp. bisous

franem a dit:
Je ne t'ai rien proposé désolé sur le coup je n'y ai pas pensé. J'ai certains livres de l'année dernière que je pensais revendre, si tu en as besoin je te les donne volontiers, tiens moi au courant par mp. bisous

Heyyyy franem ça va pas ou quoi !!! Je n'attend pas de vous que vous me proposez des trucs les filles !!! Je vous ai dit que votre soutien pour moi est déjà très important ! Alors arrêter hein ! Lol

Retour