Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hum en train de me tromper ok ok on reparlera bientot les filles loldis pas ça!!!! soso soraia va croire encore des choses..... que tu l'a trompe avec moi.......... pffff!!! je vais avoir des ennuis ....
soraia a dit:hum en train de me tromper ok ok on reparlera bientot les filles lol
j'ai vu le message de sabrina, j'ai pensé, c'est qui celle la avec sa main??? ah c'est sabrinaaaaaa, et tarte aux pommes tu montres tes ongles ou ta bague hein hein???
Mdrrr oue ben tu vas rire je voulais enlever ma photo et c'est la seule photo que j'ai trouve sur mon iPhone !! Donc les filles calculée pas ma main hein!!! Soso tu grille tout toi !!! Je voulais la jouer discret et toi la tu ma griller !!! Mdrrr !
Ça va sinon ma cocotte ?
elodiepapillon02 tu as raison c'est vrai qu'à Paris c'est galère la voiture avec les bouchons !!!
C'est vrai Flaya02 ou est tu ??????
princesse62 et toi!!!!!! Ça va? Tu as passer la pratique ou pas encore ???? Tiens nous au courant !!!
Sabiss tu as disparue !!!!!!
soraia a dit:ah ah ça m'est arrivée il y a quelques semaines aussi, j'avais mis une étoile en attendant et là j'ai reussi à avoir cet image là,au moins c'est mieux que l'étoile... ah oui sab tu me connais soraia voit tout soraia entend tout loool
ça va nickel et toi? il faut voir avec emma58 pour le 27 alors
n'oubliez pas à bosseuse qu'arrive pas à avoir ça journée looolTinkiet ça s'organise doucement mais sûrement ! Je te tiendrais au courant !
Coucou les filles !
Avec un peu de retard mais ça y est j'ai fait mes premières heures de cours avec mes nouvelles élèves ! Pas facile de les faire participer à 15 ans ! J'ai donc eu mes 2nd bac pro et j'attends maintenant de voir mes cap en 1 an.
Le contexte de travail change tellement d'une école à l'autre c'est affolant je vous jure ! Maintenant c'est rigueur et précision là où avant c'était liberté et détachement ! J'ai la pression quand même
Des bisous les filles,
J'espère que vous allez bien toutes

coucou toi!j 'irais pas jusque là mais il est venu à la sorti des cours me chercher .... manquait plus que les fleurs mais bonje vais pas trop en demander
milvana profite de te vendre si elles ont pas envie elles te le diront ...tu peux avoir de bonne surprise, tu leur dit que tu cherche des modèles pour t'entrainer et tu leur proposent un tarifs réduit.
par contre si je peux me permettre ne le propose pas à tout le monde car c'est toujours délicat le passage, je paye pas cher à je paye plein pot ....
vivie337 ça va bien ma poulette ?????
topesthetik faut que je te mp pour l'extension de cils mais je le ferai quand tu sera rentrée de bordeaux, j'adore ton rytme de vie , quand les filles seront plus grandes ça me plairait de faire comme toi .... un peu de partout ....
STRASS33 t'es à fond aussi toi ma belle je ne te lis plus
franem où en es tu dans tes révisions ?
vous êtes sur le post de 2013 les nenettes , faut que j'y ailles plus souvent voir ce qu'il s 'y passe, zavait l'air gentille les "petites nouvelles"
ticha t'es où ?????????????? et tes poissons ????????
emma58 ça va toi, les révisions ? t'as commencé par quoi ?
aller je file bisous
ha ma poulette !! ça fait plaisir de revoir !!! j'ai eu peur qu' emma58 ai vu juste et que tu te soit fais manger par tes poisson !!!!!coucou mes poulettes!!!!!
petits soucis de pc à la maison (et plus acces au forum du boulot!! les cons!!!) dc me revoilou!!! pour combien de temps i don't know...mais aujourd'hui ca marche donc...j'en profite mdr(vous moquez pas mais le forum sur l'i phone j'y entrave que dalle...)
je rattrape toutes mes pages et tata laeti est OP![]()

Tu peux faire comme elodie_my suivre une formation et proposer des "massages" de bien-être et confort en attendant d'avoir ton diplôme.salut le poulettes..... j'ai toujours mal à la tête...... mon cerveau se consume tout doucement...... va plus rien rester si ça continue........ sabrina80 tu es comme moi ma poule??
bon , sinon, je réfléchis à tout ce que je pourrais faire sans mon diplôme d'esthe.... si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas!!
je met un peu mon nez dans les révisions.... mais suis pas trop motivée en ce moment! j'ai envie de bosser!! lol et de gagner de l'argent!!!
allez! à+ les poulettes .... vais faire à manger!![]()
coucou emmaahhhhhhhhhhh!!! les filles sans ce fofo, on serait bien seules! je suis une vrai droguée!! lol peut pas me passé de vous!
coucou elodiepapillon02 franem milvana sabrina80 soraia samanue vivie337 Jessica8883 STRASS33 topesthetik ticha ( tes poissons t'ont mangés ??? bisous )
princesse62 Flaya02 elodie_my steph974 Ibulle...............et pis toutes les ôtres... lol......... mon ti cerveau se consume ce soir....
je vous kiffe mes chéries..........mouahhhhhhhhhh!!!!!!!!![]()
j'adore!!!! PDRcoucou ticha suis contente de te revoir!! lol je croyais que tu avaix été dévoré par tes gentils petits poissons![]()
coucou emma58 moi aussi j étais comme toi démotivée plus envie de rien faire ! du coup je vais me lancer dans une formation corps et ça remotive gravesalut le poulettes..... j'ai toujours mal à la tête...... mon cerveau se consume tout doucement...... va plus rien rester si ça continue........ sabrina80 tu es comme moi ma poule??
bon , sinon, je réfléchis à tout ce que je pourrais faire sans mon diplôme d'esthe.... si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas!!
je met un peu mon nez dans les révisions.... mais suis pas trop motivée en ce moment! j'ai envie de bosser!! lol et de gagner de l'argent!!!
allez! à+ les poulettes .... vais faire à manger!![]()