referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou Milvana,

Je viens enfin de recevoir les résultats de mon "cap esthétique" session de septembre...
Et je suis SOULAGEE ... J'ai été ADMISE :dance::dance:!!!
Pas avec une énorme moyenne (10,66) , mais bon OUF, Débarassée !!:p:p
cc! felicitation jozzie !@ticha j ai mal pour toi !j espere que ta jambe va aller mieux;) !
pré inscription fait comme il fallait une langue facultatif j ai mis le creole lol !
je sais pas dans quel galère je me suis mise je vais bien voir !

Coucou Milvana,

Je viens enfin de recevoir les résultats de mon "cap esthétique" session de septembre...
Et je suis SOULAGEE ... J'ai été ADMISE :dance::dance:!!!
Pas avec une énorme moyenne (10,66) , mais bon OUF, Débarassée !!:p:p

coucou jozie
voila la 3eme bonne nouvelle du foruùm je me disais tiens jamais deux sans trois
flaya a eu son cap , hanisa qui va avoir bébé , qui a eu son cap , toi jozzie qui a eu son cap que des bonnes nouvelles

tu peut etre fiére de toi 10,66 c'est déja bien félicitation a toi tu as bossé dur te voila récompensée tu compte faire le bp , travaillé a ton compte ,,

images

Coucou les filles ça va?
Voila j'ai mon materiel mais il manque des trucs a mon kit peggy sage du coup je dois les appeler demin, rhoooo j'ai pas envie d'aller la bas, c'est trop loin...
Bisous

J'ai vu un chat, je me demandais mais c'est qui le chat mdr hooo c'est Flaya02

Coucou les filles ça va?
Voila j'ai mon materiel mais il manque des trucs a mon kit peggy sage du coup je dois les appeler demin, rhoooo j'ai pas envie d'aller la bas, c'est trop loin...
Bisous

J'ai vu un chat, je me demandais mais c'est qui le chat mdr hooo c'est Flaya02

rooo mince pour ton kit comment ca se fait ?

Et oui c'est moi hihi !!! mais je vais remettre Bella pour ne pas vous pertuber ;)

rooo mince pour ton kit comment ca se fait ?

Et oui c'est moi hihi !!! mais je vais remettre Bella pour ne pas vous pertuber ;)
Bah je sais pas, en rentrant chez moi je rangais mon materiel et j'ai vu qu'il manque un godet pour le monomer des capsules et la colle

coucou jozie
voila la 3eme bonne nouvelle du foruùm je me disais tiens jamais deux sans trois
flaya a eu son cap , hanisa qui va avoir bébé , qui a eu son cap , toi jozzie qui a eu son cap que des bonnes nouvelles

tu peut etre fiére de toi 10,66 c'est déja bien félicitation a toi tu as bossé dur te voila récompensée tu compte faire le bp , travaillé a ton compte ,,

Pas faire le BP pour l'instant !; essayer plutôt de décrocher un CDD pour commencer.
Et toi , quels nouvelles ?; as-tu réussi à l'obtenir ??.... Si ce n'est pas le cas, je suis certaine que la prochaine fois, sera
la bonne !:)

Retour