referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia a dit:
Ah ah demain je vais appeler maif et faire la cliente la plus chiante au monde mdrrrr j'ai toute ma matinée loool

Oh ben vas y cocotte .... Tu tombera pas sur moi le matin je suis en réunion demain !
Appelle d'abord la maaf et déclaré tes trucs la !

elodiepapillon02 a dit:
j'vais mettre mon frère dessus en premier!!! lol
Auchan et moi c'est vraie que c'est une vraie histoire... :X lol

par contre je pense (sisi) pr les personnes ayant des problèmes vasculaires, varices (je dis pas ca pr toi Ticha hein) ça doit etre déconseillée, nan??

J suis mdr car j imagine ton frère dessus et le truc qui lui crame le dos .... Ça chauffe mais c est vraiment pas violent !! Après si t as peur tu met sur 1 mais franchement c est confortable mais ça chauffe pas non plus trop !

soraia a dit:
Trop hate que tu commences a t'entrainer mdrrr et mes bras attendent toujours la cire orientale

Ah oui !! Laisse tes bras comme ça quand je te les épilerais je ferais une vidéo et on la postera ici pour montrer au filles la cire orientale !
Le souci c'est que je suis pas encore à la maison on fera ça après le 10 novembre si tu peux ?

sabrina80 a dit:
Ah oui !! Laisse tes bras comme ça quand je te les épilerais je ferais une vidéo et on la postera ici pour montrer au filles la cire orientale !
Le souci c'est que je suis pas encore à la maison on fera ça après le 10 novembre si tu peux ?

Quoi? Toute la france va voir mes bras? Mais tu as oublié que je suis une star? Mdrrrrr
Je delire. Je devais dormir depuis 1h mais je suis encore la lool
Oui apres 10novembre c'est bon tkt

lolitea08 tu peux mettre

"Afin de compléter mon expérience dans le domaine de l esthétique, je suis une formation soin corps du 05 au ... Ceci me permettra d avoir les compétences attendu pour travailler au sein de votre établissement .... "
Un truc dans le genre mais j suis nulle attends de voir avec top, ou strass

feuille-automne.jpg HellOOOOOO !vil-soleil.gif
Une bonne journée à toutes en passant
Te laisse pas faire soraia, comment va ta reprise et tes gambettes ticha ? Tit clin d'oeil lolitea08, samanue t'a donné une bonne réponse . Sinon Jessica8883 s'y connait pas mal ds ce type de courrier ( bisous et pensées miss ).
Ce matin dermato et laser , une première, j'appréhende un peu ( zones couperosées ) :confused: et taf le reste du temps. <= 3615 My life :)
Je vous file qq degrés de+, hier on avait soleil et 24°C
Ne finissant exceptionnellement pas tard ça sent la cosméto... En plein dedans :)

Gardez vous entières, ce serait déjà pas mal avec tout ce qui vous arrive en ce moment.
Bon mercredi les filles !

coucou les filles
une agréable journée à toutes
Ibulle bon courage et bon travail ... soraia t'as cours aujourd'hui ? sabrina80 ça va la santé ?
ticha c'est dur la reprise ? t'inquiète la maison c'est vraiment lassant quand tu y es tout le temps !!!!
vivie337 ça va ma belle et tes enfants comment vont ils ?
@jessica883 prend soin de toi !
@topesthétik ça va toi ?
STRASS33 tu t'es remise ?
bon je file j'suis en retard pour emmener Inaya au sport, j'ai dormi ce matin lol

samanue a dit:
coucou les filles
une agréable journée à toutes
Ibulle bon courage et bon travail ... soraia t'as cours aujourd'hui ? sabrina80 ça va la santé ?
ticha c'est dur la reprise ? t'inquiète la maison c'est vraiment lassant quand tu y es tout le temps !!!!
vivie337 ça va ma belle et tes enfants comment vont ils ?
@jessica883 prend soin de toi !
@topesthétik ça va toi ?
STRASS33 tu t'es remise ?
bon je file j'suis en retard pour emmener Inaya au sport, j'ai dormi ce matin lol

Non. Aujourd'hui je bosse. Je commence a midi

Ibulle a dit:
HellOOOOOO !
Une bonne journée à toutes en passant
Te laisse pas faire soraia, comment va ta reprise et tes gambettes ticha ? Tit clin d'oeil lolitea08, samanue t'a donné une bonne réponse . Sinon Jessica8883 s'y connait pas mal ds ce type de courrier ( bisous et pensées miss ).
Ce matin dermato et laser , une première, j'appréhende un peu ( zones couperosées ) :confused: et taf le reste du temps. <= 3615 My life :)
Je vous file qq degrés de+, hier on avait soleil et 24°C
Ne finissant exceptionnellement pas tard ça sent la cosméto... En plein dedans :)

Gardez vous entières, ce serait déjà pas mal avec tout ce qui vous arrive en ce moment.
Bon mercredi les filles !
Ça va super. On apprend plein de trucs. J'adore

Retour