J'aurais le contrat vers la fin de l'année mais non ya rien j'avais juste remplie et signer yavait rien ecrit d'autreje ne sais pas trop, regarde sur ton contrat si y'a une clause
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais le contrat vers la fin de l'année mais non ya rien j'avais juste remplie et signer yavait rien ecrit d'autreje ne sais pas trop, regarde sur ton contrat si y'a une clause
J'aurais le contrat vers la fin de l'année mais non ya rien j'avais juste remplie et signer yavait rien ecrit d'autre
Demain j'appele les chambres des metiers.... J'ai envie de faire les cils et les ongles mais je sais pas quoi faire mdrc'est souvent des toutes petites lignes mais si tu dis qu'il y a rien faut voir !
Mais des epilations soins etc je ferais pas, juste des cils et ongles car je pourrais que le lundipr les cils et les ongles tu peux je pense, mais le reste je sais pas, je pense que la CMA peut te renseigner.
en plus tes prix seront certainement en dessous du salon, et ils peuvent dire concurrence déloyale.
J'ai le dimanche pour çaje pense que tu peux alors!
mais profites de ton lundi pr te reposer![]()
c'est rare mais ca m'arrive pour depanner (c est ce qui fait la difference lol)Tu bosses tard dis donc.
ticha a dit:c'est rare mais ca m'arrive pour depanner (c est ce qui fait la difference lol)
je compatie aujourd'hui rien de prevu à part menage car ma belle mere debarque pour une semaine........Ahah je viens de me rendre compte que hier j'ai repondu a top en pensant que c'etait pour moi mdrrrr
Coucou les filles, alors aujourd'hui la greve des transports, ça va je suis pas arrivée en retard mais j'ai du courir pour prendre le train. Il etait tellement plein rhhoooo j'aime pas. J'etais en bio et vers la fin du cours j'avais envie de dormir. J'ai mal a la tete envie de dormir je suis fatiguée je veux dormir demain je fais 11h 20h je ferme encore l'institut puis samedi aussi rhooo je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr loool

coucou les poulettes ça va ?
j'attends mon dernier rdv massage, finalement la semaine se termine bien oufffff et elle va bien recommencer !!!
j'ai trouvé un autre salon de coiffure car le premier me plait pas du tout et du coup je cherche ce genre de truc
![]()
personne a ça dans ces placards lol ????,
@ibule ça va t journée ?
soraia tu va bientôt aller dormir ...^^
@jessica883
emma58 je t'ai pas lu depuis un petit bou de temps ça va ma belle ????
faut que je file je pense à toutes je viens tout a l'heure j'espère qu'il y aura plus de monde lol
du coucou qui va chez Luce38 en novembre ?????????