referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 j'ai acheté le mien à bas prix aussi et il chauffe bien au bout d'une heure ^^!

une fois que tu le sais c'est bon par contre après il chauffe super le dernier client me l'a fait baisser aujourd'hui !!
au fait je ne vais pas faire la route tous les soirs j'ai une vieille tante de 95 ans qui habite Grenoble
et qui va me loger elle est ravie d'avoir de la compagnie !!!

Coucou toi :)
non je n'ai pas ca dans mes placard dsl ! regardes sur leboncoin peut-etre ;)
moi je viens :D
oui je viens de trouver j'espère qu'elle va me rappeller car elle vend pas cher lol je vais la harceler jusqu'à ce qu'elle décroche !!
en novembre il y amandine steph974 Flaya02 lolitea08 et moi et toi!! :D
A ce que j'ai compris tu vas faire la route matin et soir t'es bien courageuse samanue!
cool on va faire connaissance :) j'espère qu'on s'appréciera toutes autant après ...:oops:

elodiepapillon02 j'ai acheté le mien à bas prix aussi et il chauffe bien au bout d'une heure ^^!

une fois que tu le sais c'est bon par contre après il chauffe super le dernier client me l'a fait baisser aujourd'hui !!
au fait je ne vais pas faire la route tous les soirs j'ai une vieille tante de 95 ans qui habite Grenoble
et qui va me loger elle est ravie d'avoir de la compagnie !!!

oui je viens de trouver j'espère qu'elle va me rappeller car elle vend pas cher lol je vais la harceler jusqu'à ce qu'elle décroche !!

cool on va faire connaissance :) j'espère qu'on s'appréciera toutes autant après ...:oops:

ah super !!! harcèles la oui !!!!

oui j'espère aussi qu'on s'appréciera autant après ! C'est vrai que de passer du virtuel au réel ca va faire bizarre et c'est différent !

ah super !!! harcèles la oui !!!!

oui j'espère aussi qu'on s'appréciera autant après ! C'est vrai que de passer du virtuel au réel ca va faire bizarre et c'est différent !
oui j'apréhende toujours un peu !! chez vivie337 cet été j'avais peur qu'au bout de deux secondes personnes n'ai plus rien à dire ... tu parles ça n'a pas arrêter toute la soirée, en même temps que des nenettes avec une passion commune ...;)

coucou les poulettes ça va ?
j'attends mon dernier rdv massage, finalement la semaine se termine bien oufffff et elle va bien recommencer !!!
j'ai trouvé un autre salon de coiffure car le premier me plait pas du tout et du coup je cherche ce genre de truc

tabouret-manucure-manisit-noir-3-tiroirs-et-tablette.jpg

personne a ça dans ces placards lol ????,
@ibule ça va t journée ?
soraia tu va bientôt aller dormir ...^^
@jessica883 :brunette:
emma58 je t'ai pas lu depuis un petit bou de temps ça va ma belle ????
faut que je file je pense à toutes je viens tout a l'heure j'espère qu'il y aura plus de monde lol
du coucou qui va chez Luce38 en novembre ?????????
sur ebay sur je l'ai vu ou le bon coin

CC C est pas terrible pour travailler Tu es trop bas et la desserte n est pas vraiment à la bonne place pour attraper les produits Bref ca gène plus qu'autre chose. A part les tiroirs.
samanue faut pas que tu l'achetes alors!!!! (perso j'ai pas la place c'est au mm prs dans ma piece PDR)
bon vais chercher ma BM à l'aeroport!!!(je serais en retard hihihi je m'aime :cool:)
apres je l'emmene au restau arffff j'ai pas envie là.....
passez une bonne soirée les gazelles surement à ce soir :dance:
allez laeti courage!:dance::dance::dance::chasseur::chasseur::fou:

samanue faut pas que tu l'achetes alors!!!! (perso j'ai pas la place c'est au mm prs dans ma piece PDR)
bon vais chercher ma BM à l'aeroport!!!(je serais en retard hihihi je m'aime :cool:)
fais la payer au resto !!!!! :fou:

oui samanue c'était chouette cet été quand vous êtes venu à la maison !! moi je dis que STRASS33 c'est la fille virtuelle de @topesthétik, elles se ressemblent tu trouves pas ??? on a pas vu la soirée passer .... trop vite, pleins de choses à dire, et même que je voulais pas que vous partiez :cry: heureusement j'ai pu en sequestrer une !!! franem qui avait dormi à la maison hi hii!!!!!

PDR mais alors vraiment :lol::fou: en te lisant, j'ai lu BMW au lieu de BM je comprenait pas pourquoi tu voulais emmener ta voiture manger ^^ :fou::alcohol:
@topesthétik en fait je bossais avec ça l'hiver dernier et la tablette je m'en sert pour mettre les mains des clientes, j'sais si tu vois ce que je veux dire, j'sais que je ne l'utilse pas comme il faut mais du coup j'aime bien car sinon das les salons c'est galère quand je dois me tribaler du bac au fauteuil ... la hop je roules d'un endroit à un autre :plage: j'fais du karting dans le salon lol

oui samanue c'était chouette cet été quand vous êtes venu à la maison !! moi je dis que STRASS33 c'est la fille virtuelle de @topesthétik, elles se ressemblent tu trouves pas ??? on a pas vu la soirée passer .... trop vite, pleins de choses à dire, et même que je voulais pas que vous partiez :cry: heureusement j'ai pu en sequestrer une !!! franem qui avait dormi à la maison hi hii!!!!!
moi j'sais resté toute la nuit à vous écouter, à papotter c'était très chouette comme rencontre, de pouvoir metre un visage mais surtout une voix !

PDR mais alors vraiment :lol::fou: en te lisant, j'ai lu BMW au lieu de BM je comprenait pas pourquoi tu voulais emmener ta voiture manger ^^ :fou::alcohol:
@topesthétik en fait je bossais avec ça l'hiver dernier et la tablette je m'en sert pour mettre les mains des clientes, j'sais si tu vois ce que je veux dire, j'sais que je ne l'utilse pas comme il faut mais du coup j'aime bien car sinon das les salons c'est galère quand je dois me tribaler du bac au fauteuil ... la hop je roules d'un endroit à un autre :plage: j'fais du karting dans le salon lol
Oui j imagine très bien.:D Si toi tu es bien avec c est le principal. Ou alors c est moi qui n est pas compris le sens du truc. Ca c est possible.

Retour