referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ahhhhhhhhhh!!! vous voilà !!!!! ça va les filles ?

une petite question, à part adnails, on peut commander quoi comme vernis permanent ?? j'ai eu de la demande et je voudrais savoir quoi proposer et commander comme couleur mais il n'y a plus beaucoup de choix chez adnails ........ merci...... (j'ai oublié .....pas trop cher !!! lol )
coucou poulette!
c'est quoi ton budget?
kodi est vraiment bien et pleiiiiin de choix (17€ le VP)
sinon NDED ( pas cher) mais je connais pas leur VP

coucou poulette!
c'est quoi ton budget?
kodi est vraiment bien et pleiiiiin de choix (17€ le VP)
sinon NDED ( pas cher) mais je connais pas leur VP

merci pour la réponse! ben je ne sais pas pour le budget! lol je vais regarder ça!!! pas envie de dépenser trop.... mdr !
et toi comment tu vas ? ta gambette ?.... bisous ma belle!

emma58 a dit:
merci pour la réponse! ben je ne sais pas pour le budget! lol je vais regarder ça!!! pas envie de dépenser trop.... mdr !
et toi comment tu vas ? ta gambette ?.... bisous ma belle!

Les 2 liens que je t ai mis ce sont des VP de chez nded
Les gels normaux sont bien Dc je suppose que le VP doit être correcte aussi.....
Ma gambette va mieux j ai plus mal j ai tjrs les bleus et suis tjrs sous traitement ( encore 1 mois sur après on voit) car le caillot est tjrs la.... Quel tape l incruste!!! Et toi le moral et tout et tout?

ahhhhhhhhhh!!! vous voilà !!!!! ça va les filles ?

une petite question, à part adnails, on peut commander quoi comme vernis permanent ?? j'ai eu de la demande et je voudrais savoir quoi proposer et commander comme couleur mais il n'y a plus beaucoup de choix chez adnails ........ merci...... (j'ai oublié .....pas trop cher !!! lol )
CC Tu as peggy sage pour les gels de couleur, opi, euronail.

emma58 a dit:
super !!! merciiiiiiiiii et pour la french tu me conseilles quoi ??:)

French en vernis permanent?
Celui de adnails si la promo est toujours d actualités
Regarde dans la rubrique annonce certaines vendent des vernis permanents :0)

Aie aie aie Je suis en train de me goinfrer de bonbon.. Vous vous souvenez.....,??? Les soucoupes avec de la poudre dedans ....
Miam miam
image-3824772568.jpg

Bonjour bonjour les filles !

Bien sûr qu'il en reste des personnes sur le fofo, et pas des moindres, non maissssssssssssssssssss !
Certes, une fine équipe s'est réunie en formation en Isère , ça n'empêche, il y a qq bons spécimens qui maintiennent ce forum en bonne santé :D ! A coup de bonbons ou de bêtises et autres papotages peu importe lol, on est lààààààààààààààààààà :)
Enfin, comme Jessica8883, plutôt de passage pour moi dans l'immédiat car la reprise est effective et je dosi me préparer pour le taf.
Alors je vous fais un gros bisous à toutes en vous souhaitant un bon mardi les filles ... P'tit coucou Jessica8883, emma58, franem vivie337 STRASS33 topesthetik sabrina80 soraia steph740 lolitea08 ticha et les autressssssssss , on s'accroche ....

Coucou les filles bonjoooooouuuuuurrrrrr
La je suis dans le train pour l'ecole et comme toujours je veux dormiiiiiiiirrrr
Hier j'ai bossé de 10h a 20h y avait personne je m'ennuyais et lundi prochain peut-etre c'est a refaire bref
Demain je reste chez moi je peux me reposer et surtout reviser pour les controles de bio et cosmeto que j'ai jeudi. Bonne journee les filles bisous le train est arrive mdr

Retour