referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

il me semble qu'en bleu c'est steph, sur la première table devant c'est lolitéa, a coté d'elle élodiepapillon, une des brunette amandine mais le reste c'est trop fou pour dire lol
j'adore la photo je l'enregistre hihi
bingo STRASS33 je suis sous la papillote numéro 2 et steph au dessus de moi!
je confirme ce que disais samanue l'école génial, la prof d'esthétique d'une gentillesse extra (bon elle aime bien nous faire "mal" pr nous palper rouler LOL)
la prof de coiffure a l'air d’être extra aussi, et Luce38 égal a lui même, comme on le connait toutes!
pas déçue de cette formation et ces rencontres!

bises

samanue elodiepapillon02 un grand coucou à vous et transmettez plein de bisous à celles qui vous accompagnent !
C'est super sympa de nous " intégrer " un peu à ce que vous vivez et la photo est une très belle surprise . Un kdo de bonne humeur et un très joli clin d'oeil vraiment touchant . Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Vous voilà habillées pour les fêtes les filles ! Smileycopines.gifSmileycopines.gifsmileycouettes.jpgsmileycouettes.jpg Smileycopines.gifsmileycouettes.jpgSmileycopines.gif

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir des visages réjouis en plein travail, superbe réussite que cette école Luce38 et des participantes hyper motivées :D

Bonne soirée à toutes et ... A tous, de près ou de loin !!

Heyheyhey coucou les filles ....

Y en une connexion wifi chez Luce38 !!!! On parle de vous au gîte lol mais on révise beaucoup aussi ! C est intense mais trop bien.
Luce38 est une personne charmante et Françoise notre prof est au top, c est vraiment que du bonheur, l enseignement est de qualité, l'école est toute neuve toute propre ... Bref ils vont me voir souvent vu que je suis a côté !
Je vous laisse faut que je révise, on pense a vous bisous les poulettes

Coucou samanue
Te voir à l'école c'est un bonheur et t'y voir souvent est un immense plaisir.
Je te remercie beaucoup pour ces observations très réelles comme la réalité.
A très vite !

Super profitez bien les filles! la description de Luce38 et de son école ne m'étonne vraiment pas! travaillez bien!;)

Coucou STRASS33
En tout cas je peux te dire que ces filles sont vraiment extraordinairement sympathiques et surtout studieuses avec une très grande ouverture d'esprit. C'est vraiment un incroyable bonheur. Elles sont toutes en phase avec l'état d'esprit professionnel des élèves de l'école.
A bientôt STRASS !

il me semble qu'en bleu c'est steph, sur la première table devant c'est lolitéa, a coté d'elle élodiepapillon, une des brunette amandine mais le reste c'est trop fou pour dire lol
j'adore la photo je l'enregistre hihi

Trop forte STRASS33
Moi quand je les ai vu, j'ai identifié Elodie et Sandra. Ensuite j'ai reconnu Amandine à sa voix car je l'ai déjà eu au téléphone. Elles forment vraiment un excellent groupe.

Bonjour tout le monde, je passe vous faire des gros bisous, on part quelques jours avec mon mari et les enfants. Je ferme ce soir la boutique et rentre lundi. Les résultats de la biopsie ne sont pas bon pour mon homme, c'est une récidive de son cancer. Alors on va prendre l'air quelques jours et on reviendra encore plus fort. Bisous mes chéries,je vous aime

Coucou les filles.

Je souhaite passer mon CAP esthétique en candidat libre en 2014 en m'entrainant uniquement avec des livres et en faisant des formations.

Je n'ai donc pas besoin de faire les 12 semaines de stage? J'ai juste a m'inscrire en candidat libre lors de l'examen?

Merci d'avance :)

Bonjour tout le monde, je passe vous faire des gros bisous, on part quelques jours avec mon mari et les enfants. Je ferme ce soir la boutique et rentre lundi. Les résultats de la biopsie ne sont pas bon pour mon homme, c'est une récidive de son cancer. Alors on va prendre l'air quelques jours et on reviendra encore plus fort. Bisous mes chéries,je vous aime

Ma chere vivie337, comme je suis désolée d'apprendre la nouvelle pour ton mari. Je te souhaite, ainsi qu'a ton mari beaucoup de courage, et surtout un bon moral. Gros bisous et bonnes vacances en famille.

Oh vivie337 j'apprends cette nouvelle avec tristesse .....
Tu fais bien de prendre le temps en famille pour vivre des moments important, digérer ce pavé . Je te souhaite de trouver dans la bataille des personnes compétentes, chaleureuses et à l'écoute. Merci d'avoir partagé cette annonce douloureuse parce que tu peux compter sur toute l'aide dont tu auras besoin me concernant .
Des pensées affectueuses et nombreuses vers toi ma chère vivie337 ftd_C22-3062_bouquet_fleur_.jpg

Coucou les filles.

Je souhaite passer mon CAP esthétique en candidat libre en 2014 en m'entrainant uniquement avec des livres et en faisant des formations.

Je n'ai donc pas besoin de faire les 12 semaines de stage? J'ai juste a m'inscrire en candidat libre lors de l'examen?

Bonjour Sarah2526
Prends tes renseignements auprès de ton académie, en précisant bien que tu es en candidat libre , car ça peut varier de l'une à l'autre. Je fais partie de celle de Montpellier et je n'ai aucun stage à effectuer.
Les inscriptions à l'examen se font par internet à l'automne sur le site de l'académie ( variable là encore mais entre octobre, novembre,parfois même début décembre ) et les papiers te sont ensuite envoyés pour les compléter .

Bonne journée à toi

ma vivie vivie337 je suis vraiment triste et désolée d'apprendre cette nouvelle, je vous envoie plein de force , je t'embrasse très fort, je te mp

Bonjour les filles. POur celles qui sont en formation, c'est super sympa de nous faire partager ce moment en nous envoyant une photo merci (comme je le disais dans l'autre post, j'ai encore plus envie de faire les formations, pour le moment je galère a trouver les transports pour aller jusqu'a Moirans)
vivie337 je suis vraiment désolée de ce qui arrive a ta famile. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force. (je suis passée par là moi aussi, pour mon père et je sais que ce n'est pas facile);Courage.

Bonjour Sarah2526
Prends tes renseignements auprès de ton académie, en précisant bien que tu es en candidat libre , car ça peut varier de l'une à l'autre. Je fais partie de celle de Montpellier et je n'ai aucun stage à effectuer.
Les inscriptions à l'examen se font par internet à l'automne sur le site de l'académie ( variable là encore mais entre octobre, novembre,parfois même début décembre ) et les papiers te sont ensuite envoyés pour les compléter .

Bonne journée à toi

Ok merci beaucoup pour ta réponse, je vais les appeler :)

bonjour vivie
je te souhaite bon courage pour cet épreuve que tu va passé et te souhaite un bon rétablissement a ton mari
tu as raison de prendre des jours de congé pour profiter de ta famille
a bientot vivie bon courage

Coucou les filles.

oui c'est fesable en prenant des bons livres bien résumé pour ne pas s"egarer et s'eparpiller dans le programme
prends le pierrfyte cap bac pro tu as ton programme trés bien comme livre

un petit livre question révision cap de micheline hernandez tout ton programme est résumé

ppour la pratique il te faut 3 livres
2 livres de jaques lanore cap bac pro bts soin vvisage le livre rouge et le livre mauve manucurie épilation ,,

un livre l'essentiel des techniques esthétique editioons casteilla livre vert

Voici l enveloppement ... Avec un bisous de toutes les filles !!!!

lolitea et amandine on les reconnais
steph et flaya je ne vous ai jamais vu ravis de vous avoir vu

élodie je pensais que tu etait clair de cheveux comme sur la phooto de ton avatar

flaya c'est la personne du fond avec les cheveux noir

salut les brunettes apprenez bien et profiter bien de votre formation prenez des notes
samanue ou est tu sur la photo??

luce ta salle de pratique me fait pensé quand j'ai passé la pratique ,, candidate a coté de nous ,, amandine ne sera perdu a son examen pratique v u quelle a pratiqué dans ta salle

elle est vraiment belle ta salle de pratique

bonne journée aux filles qui sont a moirans faire leur formation
samia38 tu as vu les filles du forum

vivie337 a dit:

Ah merde!!!!! Dèg!!! Mais c est pris a temps tant mieux
Profitez pleinement de ces quelques jours vous avez bien raison allez vous ressourcer!!!

Grosses pensées à toi et tte ta famille poulette

Mince! Courage a vous et n'hésitez pas a me contacter si besoin pour quoi que ce soit (baby babysitting ou toutes autres choses qui puisse vous aider un petit peu...) gros bisous!!!

Retour