referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Jessica8883, je passe express, en train de t'envoyer le catalogue + tarifs étudiants demandés.
Super les bons moments anticipés et tous les autres à venir ! Je te fais de gros bisous, savoure ces instants heureux :) Excellente soirée et nuitée à toi !

Pièces jointes

• noelgris.jpg
    noelgris.jpg
    11.2 KB · Affichages: 58
Je souhaite à toutes un Joyeux Noël !!!
Perso, ça m'est égal que le Père Noël pense à moi ou pas, ce qui est bon c'est de se sentir bien. Que chacun le vive comme il a envie et ne se retrouve pas seul s'il ne le souhaite pas :)
noelgato.jpgAllez, je partageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
BISOUSSSSSSSSS

Coucou semaine à bloque ici aussi première fois depuis fort longtemps que j enchaîne une semaine entière yessssss
Ticha j sais plus si je l ai fait ... Joyeux anniversaire ma belle des bisous tout plein !
Je vous souhaite un joyeux réveillon plein de bonne chose et que ce post continu encore longtemps .... Beaucoup de joie à vous lire chaque jour vous êtes des amies je vous aime !!@lolitea08 ??? T as encore disparu !! Bisous ma belle
Bonne soirée à toutes éclatée vous bisous

Hello mes p´tites poulettes

Je vous souhaite un joyeux Noël
J espère que vous avez bien festoyé et que vous avez passé un super moment
Je vous pleins pleins de bisous baveux avec du chocolat dedans mouhahaha
Vive le cocolat lol

Ah oui j oubliais car je suis une grosse mal polie MDR mille merci de m avoir souhaité mon anniversaire vous savez pas a qu'il point ça m a touché je vous aime énormément les filles vous êtes ma famille virtuelle et j espère un jour qu on pourra toutes de réunir et passez un bon moment ensemble ;0))))))

Un petit coucou vite fait avant de partir au taf gros bisous a toute ...

J vais faire animation mini soin dans la pharmacie ou j étais cet été aujourd'hui hui et demain ....
@elodiepapillon je pense a toi mais la pas le temps au mieux ce soir au pire dimanche
Bisous les poulette prof
Citez de votre journée

coucou topesthetik ! tu as passé de bonne fetes ?? les chocolats etaient bon ?? :D
profite de ta journée farnienté ...ca fait du bien meme si tu es chez toi c pas grave au moins tu ne coure pas a droite ou a gauche .....
moi ca va tout s'est bien passé je me suis eclaté le bide !!! et on remets ca ce soir en plus !!! je suis crevée ...en plus devinez quoi ? ben je bosse biensur ...levée a 7h du mat la tête en Z et c'est parti pour une longue journée de boulot apres ca va etre la course pour tout preparé....

bonne journée à vous les poulettes ! et bonne animation à samanue !!

coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon réveillon de noel, moi cela c'est bien passer tranquille en famille.j'ai juste regretter d'avoir offert à mes filles des instruments de musique car elles ne se sont pas gêner pour foutre le souk à 6h00 :fou:.
bisous à toutes et un joyeux anniversaire @ ticha (désoler du retard)

les filles.....je me suis pris un lissage b mais sans le shampoing clarifiant , on m'a dit que je pouvais utiliser n'importe quel shampoiing clarifiant vous avez une marque a me conseiller ??

Bonjour les filles !!!

Journée farniente pour moi aussi ( enfin je bosse pas mais j ai le ménage et le repassage a faire beurk de beurk ) d ailleurs je suis encore au lit la petite joue et mon mari vient de partir au taf faut que je me lève mais j ai bien chaud sous ma couette MDR vous avez vu je pense a vous ;0)
sabrina80 peux pas t aider ma belle la fois ou j en ai fait un j avais tout pris de la même marque et d ailleurs me souviens plus ce que c était ça fait tellement longtps ....
Bonne journée

coucou tout le monde
Pas trop dur le lendemain de fêtes ?
Debout depuis 7h et au travail mais pas trop de patient auj pff que j'aimerai etre sous les couettes je suis clakée!
Sinon vous avez bien été gatée pr noel?
J'ai eu un appareil a chauffer les pierres chaudes et les pierres chaudes qui vont avec ! L'appareil est assez gros par ct il restera ds ma piece difficilement transportable . Je me demande si je peux m'en servir aussi comme chauffe serviette..?

Sinon j'ai offert les vernis kiko a ma soeur elle été contente , j'ai pris un craquelé et des magnetics ms on a eu un peu de mal avec le petit aimant pour que cela marche bien c'etait pas transcendant sauf avec un vernis! Elle s'interesse un peu au nail art du coup on a regardé ensemble ce qui se fesait ,( j'avoue que je ne m'en été jamais interessée) c'est super beaux mais cela a l'air super chaud a faire lol elle s'etait acheté des liners sur pb cosmetic pour "tester" ms bon ils st nul , le vernis a seché et le bouchon reste collé lol Du coup ma mère lui a offert une manucure ac un nail art.
Enfin bref je raconte ma vie lol
Gros bisous a toute

Retour