referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ouai moi aussi j sais pas quoi faire comme offre !
En plus à quelque km de chez moi une fille de ma classe c est installée chez elle comme moi et fais des prix de dingues ! J sais pas comment elle fait pour vivre !!! La elle fait la pose de vp ou gel à 15 € épilation lèvre à 3 € manucure à 15 € ... Bref ça me déprime !!! Non pas autant mais bon !
Elle est déclarée? Car comme tu dis je sais pas comment elle fait pour s en sortir.... car si elle désinfecte bien, utilise des spatules jetables, de la cire correcte etc.. son épil lèvres à 3E quand t enlèves les charges je vois pas ce qui lui reste... C est rageant ca car y a un moment ou tu peux pas te plier... Mais t inquiètes pas meme si elle pratique ces tarifs, au final les clientes reviendront car elles se rendront compte que chez toi elles ont la qualité, l' écoute et l'amour du métier!

Jessica8883 a dit:
Coucou ticha! Figures toi que j ai pas fermé l oeil de la nuit et je vois ton message seulement maintenant lol j ai pas eu de notifications.
Ben la véto de garde ( c est pas la mienne d ailleurs) a dit qu il etait pas encore à un niveau chirurgical ou inquiétant quand elle l'a vu donc elle nous a dit soit ca evolue soit ca se résorbe.... et vu qu il y a personne au cabinet (elle retourne se coucher après) c etait mieux qu on le surveille... puis ben ca a empiré!
Oui la dilatation c est la merde aussi j'ai perdu un chien comme ca (comme je te disais).
D ailleurs pour Flush quand ils nous l ont rendu tout à l heure ils ont conseillé qu il mange en 3 voir 4 fois plutot que 2 et le chirurgien nous conseillait dans un futur une gastropexie. Il fixe l'estomac comme ca en cas de dilatation pas de torsion... mais bon ca empêche pas une dilatation qui peut être mortelle donc je suis septique.. Surtout que c est 620E l intervention + 120E d anesthésie...glups donc bon faudrait vraiment que se soit top top top....mdr!
Je suis contente que la tienne aille mieux! Quel soulagement. Tu dois respirer.
Je te fais de tout gros gros gros bisous
Hello les gazelles j ai profité maintenant de vous faire un coucou ds la journée je ne pourrais pas....
Jessica faut dormir hein!!!!!
Isabelle t as du courage de réviser a cette heure chapi chapo ;0)
La gastropexie c est ce qu il a fait a douchka justement ( pr l intervention j en ai eu pr 900€ et il m a pas tout compter ...sans compter ensuite les croquettes spéciales a 80€ le paquet de 12kg glups et c est pas fini car j ai pas fini d aller chez le veto lol
Moi aussi il m a dit l idéal c est 3 fois par jour mais peux pas je suis pas la la journée et elle est grave difficile avec la bouffe ....
Plein de caresse a ton loulou

Ouai moi aussi j sais pas quoi faire comme offre !
En plus à quelque km de chez moi une fille de ma classe c est installée chez elle comme moi et fais des prix de dingues ! J sais pas comment elle fait pour vivre !!! La elle fait la pose de vp ou gel à 15 € épilation lèvre à 3 € manucure à 15 € ... Bref ça me déprime !!! Non pas autant mais bon !
ha la vache c'est abusé quoi ! c'est de l'esthétique au rabais !

Jessica8883 a dit:
Elle est déclarée? Car comme tu dis je sais pas comment elle fait pour s en sortir.... car si elle désinfecte bien, utilise des spatules jetables, de la cire correcte etc.. son épil lèvres à 3E quand t enlèves les charges je vois pas ce qui lui reste... C est rageant ca car y a un moment ou tu peux pas te plier... Mais t inquiètes pas meme si elle pratique ces tarifs, au final les clientes reviendront car elles se rendront compte que chez toi elles ont la qualité, l' écoute et l'amour du métier!

Ben oui elle est déclarée elle aussi aime sont métier !!! On verra en tout cas j me suis alignée sur certain truc genre manucure sans rien lol toute simple j ai mis à 15 mais l épile je peux pas mdr sinon j aurai l impression de payer les clientes pour qu elles viennent mdr

Hé les filles vous croyez que je peux me faire un soin du visage bon pas gommage parce que c est mort mais vapo et masque crème ? Non hein c est trop tôt ! Quand j en aurai plus trop ! J ai peur d avoir des cicatrices ! Enfin peur non mais ça me ferait chier de devoir me maquillée même le dimanche mdr

Hello samanue, vivie337 ! Comme Jessica8883 j'aime bien cette partie là, trouver des idées de fêtes...
Garde le cap samanue et laisse courir ttes ces " braderies " , tu feras la différence et il y aura tjrs des personnes pour travailler au détriment de la qualité car effectivement à pareils tarifs ça n'est pas sérieux. En Cellu je vois aussi absolument tout , dont par ex des séances à 13 €... SC Chacun fera ses choix..Laisse
Bon, imprévu, fils qui a zappé la sonnerie du réveil, bus déjà très loin , lol, je m'habille illico pour l'emmener .... bye-1.gif

Hé les filles vous croyez que je peux me faire un soin du visage bon pas gommage parce que c est mort mais vapo et masque crème ? Non hein c est trop tôt ! Quand j en aurai plus trop ! J ai peur d avoir des cicatrices ! Enfin peur non mais ça me ferait chier de devoir me maquillée même le dimanche mdr
coucou samanue surtout pas, tu va avoir des cicatrices.laisse les croutes tombaient seules et une tomber mets de l'écran totale pour pas que les taches foncent.

cc les filles!je te déconseille sinon t aura le visage en feux surtout que dans les produits il y a de l alcool a faible dose et autres risque de pas faire bon ménage .

Ibulle a dit:
Hello samanue, vivie337 ! Comme Jessica8883 j'aime bien cette partie là, trouver des idées de fêtes...
Garde le cap samanue et laisse courir ttes ces " braderies " , tu feras la différence et il y aura tjrs des personnes pour travailler au détriment de la qualité car effectivement à pareils tarifs ça n'est pas sérieux. En Cellu je vois aussi absolument tout , dont par ex des séances à 13 €... SC Chacun fera ses choix..Laisse
Bon, imprévu, fils qui a zappé la sonnerie du réveil, bus déjà très loin , lol, je m'habille illico pour l'emmener ....

Ah? Des seances a 13€???? De 5minutes non? Mdr
Bonjoooooouuuuuurrrr les fiilles

samanue pas de masque ni vapo rien de tout. En plus sans gommage j'ai envie de dire ça sert a dire. Allez tartine toi de creme pour les cicatrices et d'ici quelques temps tu pourras faire les gommages et masque que tu veux

Bah voila je suis arrivée et tout le monde part, je vous vois courrir, allez venez loool je suis gentille :)

Malheureuseeeeeeeeeee ! Niet du vapo, niet du masque, niet de tout en dehors de cicalfate ! Une zone cicatricielle est à traiter pire qu'une peau de BB :D Ultra fragile, en régénération superficielle et profonde, tu laisses tranquille ... Si tu veux, envoie-moi ta tof en MP

Hello les gazelles j ai profité maintenant de vous faire un coucou ds la journée je ne pourrais pas....
Jessica faut dormir hein!!!!!
Isabelle t as du courage de réviser a cette heure chapi chapo ;0)
La gastropexie c est ce qu il a fait a douchka justement ( pr l intervention j en ai eu pr 900€ et il m a pas tout compter ...sans compter ensuite les croquettes spéciales a 80€ le paquet de 12kg glups et c est pas fini car j ai pas fini d aller chez le veto lol
Moi aussi il m a dit l idéal c est 3 fois par jour mais peux pas je suis pas la la journée et elle est grave difficile avec la bouffe ....
Plein de caresse a ton loulou

Coucou ticha :)
Oué, je n'ai pas cherché mais finalement, une fois réveillée, je travaille pas trop mal à cette heure là. Je me trouve effectivement disciplinée mouahaha, mais faut dire, ce CAP, je le veux comme c'est pas imaginable ...
Concernant les toutous, c'est fou ce que ces bestioles peuvent apporter ... En réconfort et soucis ;) A croire que les plus petits en donnent moins, pour le moment, cool avec les miens ouf. J'espère que les tracas vont s'éloigner pour les votres ticha et Jessica8883

Ibulle a dit:
Et ouiiiiiii, tu veux aller VITE ! Mais NON ! PATIENCE ;p

J arrive pas a te la mettre en mp ... Sur l iPhone j ai pas le + comme ici ! Mais c est superficiel ils disent des dermabrasions ! Enfin bref n en parlons plus j attend c est tout !

ticha tu fais a combien une pose de vp ? Est ce que 25 € c est trop ?

Retour