Coucou
ticha! Figures toi que j ai pas fermé l oeil de la nuit et je vois ton message seulement maintenant lol j ai pas eu de notifications.
Ben la véto de garde ( c est pas la mienne d ailleurs) a dit qu il etait pas encore à un niveau chirurgical ou inquiétant quand elle l'a vu donc elle nous a dit soit ca evolue soit ca se résorbe.... et vu qu il y a personne au cabinet (elle retourne se coucher après) c etait mieux qu on le surveille... puis ben ca a empiré!
Oui la dilatation c est la merde aussi j'ai perdu un chien comme ca (comme je te disais).
D ailleurs pour Flush quand ils nous l ont rendu tout à l heure ils ont conseillé qu il mange en 3 voir 4 fois plutot que 2 et le chirurgien nous conseillait dans un futur une gastropexie. Il fixe l'estomac comme ca en cas de dilatation pas de torsion... mais bon ca empêche pas une dilatation qui peut être mortelle donc je suis septique.. Surtout que c est 620E l intervention + 120E d anesthésie...glups donc bon faudrait vraiment que se soit top top top....mdr!
Je suis contente que la tienne aille mieux! Quel soulagement. Tu dois respirer.
Je te fais de tout gros gros gros bisous