referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ticha coucou ma belle alors ta tache ça s'arrange?
samanue coucou j'espère que tu te repose un peu avec ton trou, mon mari l'as vu,il était traumatisé.il m'a dit comment elle a fait pour travail? je lui est répondu c'est normal nous sommes le sexe fort!lool
grave j'sais plus ce que disait mon mari j'lui ai dit toi avec ça tu serais en train de mourir sur le canapé .... ha oui parce qu'il a pas voulu m'aider à remettre le lit dans la chambre de ma fille j'ai du tout me taper à déplacer les meubles toutes seules ...crevard ! mdr

grave j'sais plus ce que disait mon mari j'lui ai dit toi avec ça tu serais en train de mourir sur le canapé .... ha oui parce qu'il a pas voulu m'aider à remettre le lit dans la chambre de ma fille j'ai du tout me taper à déplacer les meubles toutes seules ...crevard ! mdr
ces hommes!! mon mari est tjs atteins de fatigue subite lorsque je lui parle de faire la peinture :lol:

au fait Jessica8883 me rappelle plus si je t'avais répondu mes huiles de massage je fais moi sinon c'est trop cher je trouve et au moins j suis sur de ce qu'il y a dedans !!

Moi aussi, je suis à la recherche d’huiles essentielles pour mettre dans de l'huile neutre!
et ya trop de choix, je sais pas quoi prendre :/
j'sais pas trop si ça peut t'aider mais j'ai celle ci
citron pamplemousse = minceur
cannelle petit grain orange = hiver
vetiver cèdre ylang = tonus
vanille
ensuite j'ai arôme bonbon, miel, amande, cerise ...
des fois j'improvise selon mon humeur, souvent je demande lors de la prise de rdv ce qu'ils veulent ...
attention avec la cannelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 gtte pour 250 ml c'est plus que suffisant si tu ne veut pas que ton client soit tout rouge !!!
le citron ... d'une façon général les agrume jamais d'exposition au soleil après ... je préfère utiliser les arômes plutôt que les huiles essentielles car faut vraiment savoir les doser !!!

j'sais pas trop si ça peut t'aider mais j'ai celle ci
citron pamplemousse = minceur
cannelle petit grain orange = hiver
vetiver cèdre ylang = tonus
vanille
ensuite j'ai arôme bonbon, miel, amande, cerise ...
des fois j'improvise selon mon humeur, souvent je demande lors de la prise de rdv ce qu'ils veulent ...
attention avec la cannelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 gtte pour 250 ml c'est plus que suffisant si tu ne veut pas que ton client soit tout rouge !!!
le citron ... d'une façon général les agrume jamais d'exposition au soleil après ... je préfère utiliser les arômes plutôt que les huiles essentielles car faut vraiment savoir les doser !!!
j'en ai des aromes j'en mets dans mon ioniseur/purificateur ca sent trop bon!

Retour