bonsoir les filles comment allez vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Et ta fille elle a quel âge? Tu peux pas la prendre?
bonsoir les filles comment allez vous?
bien mercica va fraichement et toi ???
nail's so chic a dit:bonsoir les filles comment allez vous?
bien merci, nos message ceux sont croisés!loolÇa va et toi poulette?
grave j'sais plus ce que disait mon mari j'lui ai dit toi avec ça tu serais en train de mourir sur le canapé .... ha oui parce qu'il a pas voulu m'aider à remettre le lit dans la chambre de ma fille j'ai du tout me taper à déplacer les meubles toutes seules ...crevard ! mdr
ça va toi ?Ça va et toi poulette?
ces hommes!! mon mari est tjs atteins de fatigue subite lorsque je lui parle de faire la peinturegrave j'sais plus ce que disait mon mari j'lui ai dit toi avec ça tu serais en train de mourir sur le canapé .... ha oui parce qu'il a pas voulu m'aider à remettre le lit dans la chambre de ma fille j'ai du tout me taper à déplacer les meubles toutes seules ...crevard ! mdr

Tu fais avec quoi? emma58 m a donné un site sympa.au fait Jessica8883 me rappelle plus si je t'avais répondu mes huiles de massage je fais moi sinon c'est trop cher je trouve et au moins j suis sur de ce qu'il y a dedans !!
j'sais pas trop si ça peut t'aider mais j'ai celle ciMoi aussi, je suis à la recherche d’huiles essentielles pour mettre dans de l'huile neutre!
et ya trop de choix, je sais pas quoi prendre :/
je la soigne lol c'est pas beau mais je la planque avec du FDT ca c'est pas bien mdrbien merci, nos message ceux sont croisés!lool
ca va ca va...ça va toi ?
t'as reçu ta commande clairjoie ?
j'en ai des aromes j'en mets dans mon ioniseur/purificateur ca sent trop bon!j'sais pas trop si ça peut t'aider mais j'ai celle ci
citron pamplemousse = minceur
cannelle petit grain orange = hiver
vetiver cèdre ylang = tonus
vanille
ensuite j'ai arôme bonbon, miel, amande, cerise ...
des fois j'improvise selon mon humeur, souvent je demande lors de la prise de rdv ce qu'ils veulent ...
attention avec la cannelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 gtte pour 250 ml c'est plus que suffisant si tu ne veut pas que ton client soit tout rouge !!!
le citron ... d'une façon général les agrume jamais d'exposition au soleil après ... je préfère utiliser les arômes plutôt que les huiles essentielles car faut vraiment savoir les doser !!!
c'est bien comme marque niveau maquillage?ca va ca va...
non pas encore expédié aujourdhui dc je pense jeudi
pour parisax j'ai retrouvé ce lien ds mes favoris :
http://www.moongraffiti.com/makeup-pro