referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonsoir les filles! je vous suit mais je ne participe pas trop car j'ai des pb en ce moment! mais je vais bientôt revenir vers vous!! lol
bon, pour les massages , je fais moi même avec de l'huile de carthame c'est moins cher et très bon pour la peau car riche en vitamine E
j'aime les huiles essentielles : orange , harmonisante et régulatrice nerveuse
le romarin camphré est décontractant, pour relaxer, je met 2 gouttes de marjolaine+ 2 gouttes lavande+ orange
pour le massage crânien: basilic+pin sylvestre+ menthe poivrée c'est tonifiant nerveux , pour la fatigue intellectuelle ça aide le cerveau à s'aérer... lol
bon, voilà, si ça peut aider.. !
pour le site me demander en mp ou à jess ! lol ;)

bisous mes bichettes! je ne vous oublie pas !;)

bonsoir tout le monde\
sa va bien sabrina en ce moment tu as pratiquer tu as des modeles qui sont partant pour l entrainment ,,normalement vendredi peut etre pouvoir pratiquer
sabrina ,, vivie ,,soraia , emma , franem , ticha , elodiepapillon , steph ,jessica , top ,strass , samanue et les autres que j oublier

bonne soiree a vous

bonsoir tout le monde\
sa va bien sabrina en ce moment tu as pratiquer tu as des modeles qui sont partant pour l entrainment ,,normalement vendredi peut etre pouvoir pratiquer
sabrina ,, vivie ,,soraia , emma , franem , ticha , elodiepapillon , steph ,jessica , top ,strass , samanue et les autres que j oublier

bonne soiree a vous

pour la pratique a part faire des beauté des mains la...c'est pas la foule pour la pratique !

Retour