apparemment oui les quelques produits que j'ai j'en suis satisfaitec'est bien comme marque niveau maquillage?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apparemment oui les quelques produits que j'ai j'en suis satisfaitec'est bien comme marque niveau maquillage?
ok je vais comparer avec pb cosmétic pour voir si je peux faire des économiesapparemment oui les quelques produits que j'ai j'en suis satisfaite(sauf le gloss j'aime pô )
avec pb cosmetic niveau prix pas possible mdrok je vais comparer avec pb cosmétic pour voir si je peux faire des économies![]()
Bonsoirbonsoir les filles comment allez vous?
J'ai oubliée , les filles lol. Alors BOnsoir les fillesBonsoir
bonsoir christelleBonsoir
au faites j adore la couleur de tes cheveux et le lissage aussi!non toujours pas ca va ca tiens bien je trouve !
au faites j adore la couleur de tes cheveux et le lissage aussi!
! en tout ca ma fait trop plaisir de te voir ! gros bisous ma belle !t es pas la seule lol!vous allez vous moquez de moi mais je ne suis jamais allé sur skype de toute ma vie !! je sais meme pas comment on fait ! la honte !!![]()
merci ma poulette c'est gentil! en tout ca ma fait trop plaisir de te voir ! gros bisous ma belle !
Dommage i tu devais partir tott es pas la seule lol!![]()
j etais un ptit obligée par rapport mes enfants! mais comme j avais dit a sabrina sinon on se garde un jour et là je pourrais restée plus tard !Dommage i tu devais partir tot![]()
steph974 a dit:j etais un ptit obligée par rapport mes enfants! mais comme j avais dit a sabrina sinon on se garde un jour et là je pourrais restée plus tard !
j ai hate de te rencontrée lol! a chaque fois on se rate lol!
samanue a dit:Ben dites moi quand que je passe ... Mdr
Eh vous savez quoi....Je viens de faire ma 1ère piqûre lol
Ma voisine m a appelé en urgence pour que je lui fasse son mari savait pas.... ba voilà j ai vu le zouk de ma voisine MDR et j étais en pyjama lol
Ma péripétie du soir lol

bonsoir tout le monde\
sa va bien sabrina en ce moment tu as pratiquer tu as des modeles qui sont partant pour l entrainment ,,normalement vendredi peut etre pouvoir pratiquer
sabrina ,, vivie ,,soraia , emma , franem , ticha , elodiepapillon , steph ,jessica , top ,strass , samanue et les autres que j oublier
bonne soiree a vous
mince j espere que tes copines et les personnes de ta famille ce porteront volontairespour la pratique a part faire des beauté des mains la...c'est pas la foule pour la pratique !