referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Table d animation prête pour demain ... J ai un peu les chocottes ... J suis une aventurière lol
Y à plus qu a assurer .... On verra
elodiepapillon02 j me suis inscrite sur inpi pour voir combien ça me couterai ... Mais faut juste que j ai le temps !!

Pièces jointes

• image-1181975548.jpg
    image-1181975548.jpg
    168.7 KB · Affichages: 54
Bonsoir les filles, et toi samanue qui te tracasse pour rien. En faisant ce que tu aimes, chez toi, c'est très joli et les personnes font le déplacement pour un moment privilégié ...Mais sois donc tranquille, ça va être du cocooning ! Ça va très bien se passer ...
elodiepapillon02 je t'ai dit une ânerie l'autre jour, concernant tes questions, il me semble, sur la Sultane de Saba, j'ai fait erreur sur la marque . C'était TAAJ dont je parlais en réalité sur les crèmes teintées pas terrible. Ce que j'ai connu de la Sultane de Saba en soins corps, ok :)

Afficher la pièce jointe 562589Devenez une pro du maquillage de Stefano Anselmo ( Tarif préférentiel aux abonnées Nouvelles esthétiques, à voir donc peut-être avec qqun qui le reçoit )
Afficher la pièce jointe 562590 Le Guide du maquillage de Rae Morris ( Réedition en cours ou occasion )
Après avoir vu bcp d'autres bouquins, ces deux là, complémentaires, sont géniaux. Etapes, trucs, diversité des styles, visages, âges, techniques, accessibilité et complets.

Je sais que te remettre ds les révisions est dur dur, courage ça vaut le coup . Je te fais de très gros bisous sabrina80 :)

merci merci merci Ibulle !!!
pour les revisions c'est ce que je me dit que ca vaut le coup pour essayer de rester motivée ...
aujourd'hui mal de dos toute la journée laisse tombée le week end ! j'arrivée à ne rien faire meme pas mon menage ! fin de journée ca aller un peu mieux et ma grand mere qui me tel car veut que je passe la voir pour faire ses papiers administratif et comme je lui avais promis de passer du coup j'ai mis mon mal de dos de coté et suis parti la voir la je viens de rentrée je vous raconte pas dans quel etat : c'est chaud ! on dirait une mémé ! lol mais bon je en vie c'est le principal hein !!

bisous mes poulettes!

hello !
Soignez vous bien les filles! samanue, ticha, sabrina80
samanue pour mes entrainements résine j'ai fait une pose et une dépose il y a deux jours, c'est pas la quata pour un 3ème essaie mais j'aimerai faire mieux lol j'ai pris des photos mais ca rend pas térrible...; bonne formation pour demain;)
Bon weekend les filles, révisez bien!
Au faite j'ai reçut les doc de collin et de dr renaud, leurs packs découverte sont plutôt pas mal avec des petites trousse de toilette pleine d'échantillons, les tarifs et la pub.

merci merci merci Ibulle !!!
pour les revisions c'est ce que je me dit que ca vaut le coup pour essayer de rester motivée ...
aujourd'hui mal de dos toute la journée laisse tombée le week end ! j'arrivée à ne rien faire meme pas mon menage ! fin de journée ca aller un peu mieux et ma grand mere qui me tel car veut que je passe la voir pour faire ses papiers administratif et comme je lui avais promis de passer du coup j'ai mis mon mal de dos de coté et suis parti la voir la je viens de rentrée je vous raconte pas dans quel etat : c'est chaud ! on dirait une mémé ! lol mais bon je en vie c'est le principal hein !!

bisous mes poulettes!
tu n'as pas qq exo de kiné a faire pr soulager un peu??

STRASS33 a dit:
hello !
samanue pour mes entrainements résine j'ai fait une pose et une dépose il y a deux jours, c'est pas la quata pour un 3ème essaie mais j'aimerai faire mieux lol j'ai pris des photos mais ca rend pas térrible...; bonne formation pour demain;)
Au faite j'ai reçut les doc de collin et de dr renaud, leurs packs découverte sont plutôt pas mal avec des petites trousse de toilette pleine d'échantillons, les tarifs et la pub.

Coucou strass
Photoooooo!!!

STRASS33 a dit:
hello !

Coucou strass
Photoooooooooo!!

sabrina80 a dit:
si j'en ai, la rhumato m'en a donné mais voila le truc ça me soulage sur le coup mais après rebelote ça recommence ! on m'a parlé de l'auriculotherapie mais ca me flippé....

Qu est ce que ce mot???!!!!
Prends des substances illicites nenette lol

si j'en ai, la rhumato m'en a donné mais voila le truc ça me soulage sur le coup mais après rebelote ça recommence ! on m'a parlé de l'auriculotherapie mais ca me flippé....
J'ai un ami qui a tester mais ca n'a pas marché...mais bon ca dépend des gens aussi. Moi le kiné j'ai arrèté, il était étrange a me draguer tout le temps et j'ai su ensuite par la pharmacienne que si tu venait le voir pour un pied il était capable de te masser les fesses mdr

J'ai un ami qui a tester mais ca n'a pas marché...mais bon ca dépend des gens aussi. Moi le kiné j'ai arrèté, il était étrange a me draguer tout le temps et j'ai su ensuite par la pharmacienne que si tu venait le voir pour un pied il était capable de te masser les fesses mdr

ah zut ! c'est quoi ce kiné sadique...mdrrr ta bien fait d'arreter...moi c'est une nana donc ca va !

Coucou strass
Photoooooooooo!!
Heu ouais ok mais te moque paaaas lol
j'ai fait une pose photo 1 et 2 que j'ai déposé ensuite puis deux doigts individuellement pour tester d'autres résines

Pièces jointes

• Photo0671.jpg
    Photo0671.jpg
    578.4 KB · Affichages: 49
  • Photo0675.jpg
    Photo0675.jpg
    616.3 KB · Affichages: 45
  • Photo0647.jpg
    Photo0647.jpg
    423.5 KB · Affichages: 57
  • Photo0661.jpg
    Photo0661.jpg
    675.7 KB · Affichages: 59
STRASS33 a dit:
Heu ouais ok mais te moque paaaas lol
j'ai fait une pose photo 1 et 2 que j'ai déposé ensuite puis deux doigts individuellement pour tester d'autres résines
Jamais je me permettrais de me moquer je te donne mon avis en toute franchise ( et dieu sait que je suis avare de compliments lol )
Tes derniers essais sont mieux
Si je peux te donner un conseil lime plus tes parallèles . ( En gros attention a ta mise en forme ) Fais attention a la matière a côté des cuticules et ce que tu peux faire c est " pincher" pr créer un joli curve et avoir cette finesse sur l ongle
Pr ta french elle est nette mais tu peux la faire un peu plus souriante ( ça c est une question de goût ) je vais pas poluer le post Dc si tu as besoin d aide t hésites pas c est avec plaisir ( au moins je sais de quoi je parle PDR )

Retour