missmaman
Membre Populaire
prends soin de toi topesthetik prends une boisson bien chaude et un peu de miel ça fais du bien pour la gorge
bisous guérisseurs aux miss malades
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC Je n aime pas le miel.prends soin de toi topesthetik prends une boisson bien chaude et un peu de miel ça fais du bien pour la gorge
la chance lol moi je n'ai ni PBI ni gouiran près de chez moi snif lol
coucou sa va bien et toi comment vas tu?????lolitea08 comment vas tu?
missmaman a dit:sabrina80 ça va alors ce week end
ticha a dit:HelloLes gazelles!!!!
Comment ça va ?
topesthetik bisous guérisseurs poulette ouais elle est vilaine la grippe cette année.... En général fait une bonne semaine pr se remettre d une grippe Dc courage ;0)
Aujourd'hui les gens ils ont fait que râler ou gueuler pour d autres....bref ils m ont saoulé ...8h35 1er appel le gars me gueule dessus ahhhhh Mr ça va pas le faire si tôt de bonne heure le matin hein PDR
Et mon dernier appel de 27min exactement ba pareil....:0/ je suis vannée grrrr
Allez racontez moi vous dites moi que c était mieux de moi lol
samanue a dit:Hey les choupinettes
Ben alors pas gentils les clients ?? Courage les chéries des jours meilleurs vous attendent !!!
Aussi avec ce temps que voulez vous ça rend les gens moroses !!!!
ticha en vp tu utilise quelle marque ? J veux changer OPI sont trop cher et la tenue ne justifie pas le prix ... Bref t as des conseils ? Et toi emma58 t as pris quoi ?
J avais personne pour garder ma grande (4 ans) donc elle est restée a la maison pendant mes RDv .... Un vrai ...... Carnage !!!! Lecteur DVD hs , peinture partout dans la sam , elle s est mangé tout les babybel Et pour couronner le tout elle a pris mon maquillage et mes pinceaux .... La salle de bain ressemblait a du Picasso !!!!! A 20h je me tapais tout le ménage car mon gentil mari n a pas jugé utile de le faire en rentrant .... J ai comme une envie de .... Me coucher arffffffff
sabrina80 a dit:Ah la la la ta du Peter un plomb en voyant la baraque retourne !!! Ah la joie des enfants !!! Elle a fait la fête ta grande !! Ma pauvre tu dois être fatiguée !!! Repose toi bien c'est mérité la !!!
Pour les vp tu as ceux de adnails les luxury qui sont vraiment bien je trouve et j'ai pris aussi les everlacs de Nails and co sans base ni top ils sont un peu plus épais mais j'aime bien aussi les deux ont une belle tenue et belle couleur
La j'ai acheté les juliana Nails mais pas encore testé je te dirais quand je les essayerais mais j'ai eu de bon écho donc à voir . Voilà pour moi si ça peut t'aider ! Bisous ma belle
Bonjour à toutes !
même s'il fait -3°C ( oui, c'est risible, et alors ?! samanue a dit:Hey les choupinettes
Ben alors pas gentils les clients ?? Courage les chéries des jours meilleurs vous attendent !!!
Aussi avec ce temps que voulez vous ça rend les gens moroses !!!!
ticha en vp tu utilise quelle marque ? J veux changer OPI sont trop cher et la tenue ne justifie pas le prix ... Bref t as des conseils ? Et toi emma58 t as pris quoi ?
J avais personne pour garder ma grande (4 ans) donc elle est restée a la maison pendant mes RDv .... Un vrai ...... Carnage !!!! Lecteur DVD hs , peinture partout dans la sam , elle s est mangé tout les babybel Et pour couronner le tout elle a pris mon maquillage et mes pinceaux .... La salle de bain ressemblait a du Picasso !!!!! A 20h je me tapais tout le ménage car mon gentil mari n a pas jugé utile de le faire en rentrant .... J ai comme une envie de .... Me coucher arffffffff