ou alors des petites serviettes que tu passes sous l'eau bouillante si pas de gants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

coucou ! je vous suis en sous marin lol! aujourd hui je termine mon dossier de vente et après je pourrais l imprimer,et un peu de PSE! samanue je dirai comme Jessica8883 avec une petite serviette mais prend au moins deux parce que c est galere avec une !
<= A fond les révisions ou au fond ??
j'ai le livre d'entrainement et les corrigés. De manière agréable et bien résumé, ce livre donner un bon aperçu. Perso c'est la cosméto qui m'inquiète, retenir sans embrouille tant de termes ....
Youhouuuuuu samanue oussque tu es ? Jessica8883 tu t'en sors entre tout ?Merciii@Ibulleet bon courage avec perron rigot, ils ne sont pas très bon coté communication lool bisous

ça me parait bizarre aussi lol !coucou
STRASS33 contente que tu te remette enfin !!
steph974 si ça marche j'achète lol ça me parait bizarre ...
Ibulle je palpe roule et je jardine !!
du coup j'ai annulé mon rdv pour le gommage je ne me voyais pas rincer au gant du coup je préfère pas faire que faire un truc que je ne maitrise pas !!
bisous les poulettes
je voulais partager cela avec vous ! je sais pas si cela fonctionne réellement mais c est un truc de fou http://devenir-estheticienne-masseu...rap-it-works-et-les-estheticiennes-a-domicile
bisous !

oui elle est revenue pour un sv !samanue t'as eu des news de ta cliente av son panari??