referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les copinettes
STRASS33 soigne toi bien.
Ibulle je n'arrive toujours pas à me plonger dans la vente, mais je pratique un peu le week-end. Toi tu es à fond dans les révisions, c'est bien :)
Bisous à toutes les copinettes, steph974 que deviens-tu ?
coucou ! je vous suis en sous marin lol! aujourd hui je termine mon dossier de vente et après je pourrais l imprimer,et un peu de PSE! samanue je dirai comme Jessica8883 avec une petite serviette mais prend au moins deux parce que c est galere avec une !
bonne journée les filles gros bisous ;)

Bonsoir les copinettes
STRASS33 soigne toi bien.
Ibulle je n'arrive toujours pas à me plonger dans la vente, mais je pratique un peu le week-end. Toi tu es à fond dans les révisions, c'est bien :)
Bisous à toutes les copinettes, steph974 que deviens-tu ?

GuadirikiriCave.jpg <= A fond les révisions ou au fond ?? ;) lol
Coucou franem qu'est ce qui te gêne ds la vente ?
Justement entre 3h et 4h insomnie et j'ai commencé la lecture de ça : 5.jpgj'ai le livre d'entrainement et les corrigés. De manière agréable et bien résumé, ce livre donner un bon aperçu. Perso c'est la cosméto qui m'inquiète, retenir sans embrouille tant de termes ....
Ce matin, avec la pluie au dehors, je chauffe le cerveau sur les révisions avant d'enchainer sur le boulot jusqu'à ce soir tard. J'aimerais pouvoir me consacrer qu'au CAP et apprendre, lire les cours, revoir mais il faut pourtant combiner l'ensemble, dur dur .Tu en es où et comment vas-tu ? Bisous bisous :)

Bonne journée les filles et ça avance comment santé ? Travail ? Amour ? lol
Allez, plein de punch ( non pas punch alcool-14.gif ) pour ce mardi agrumes.jpgYouhouuuuuu samanue oussque tu es ? Jessica8883 tu t'en sors entre tout ?

Merciii@Ibulle:ange: et bon courage avec perron rigot, ils ne sont pas très bon coté communication lool bisous

Hello STRASS33 ça fait plaisir de te lire :) J'espère que tu remontes la pente tire fesses.jpg
Perron R par mail et à l'instant au tél ( Faut pas avoir peur d'insister même s'il est annoncé une surcharge ) et j'ai eu qqun de charmant qui a de suite fait le rapprochement, donc ouf ! Tout doit se solutionner ds les 48h ( avec réception de ma commande y compris ) . Erreur de leur part incompréhensible, nous étions deux ds ce cas ( quel pot lol ) . Enfin, important de se bouger sinon j'attendrais encore :D
Allez, je retourne ds les cours taf.gif

coucou tout le monde!
Ibulle oui je commence a remonter la pente tout doucement merci! super pour perron rigot , tu a bien fait de les recontacter, ils sont souvent surchargé. bon courage pour tes révisions!bisous
steph974, j'adore ton lien, ça fait même disparaitre la peau en trop lool. j'espère que tu vas bien et que tes révisions se passent bien aussi. bon courage pour ton dossier bisous
bisous a vous toutes!!!

coucou
STRASS33 contente que tu te remette enfin !!
steph974 si ça marche j'achète lol ça me parait bizarre ...
Ibulle je palpe roule et je jardine !!
du coup j'ai annulé mon rdv pour le gommage je ne me voyais pas rincer au gant du coup je préfère pas faire que faire un truc que je ne maitrise pas !!
bisous les poulettes
ça me parait bizarre aussi lol !

je voulais partager cela avec vous ! je sais pas si cela fonctionne réellement mais c est un truc de fou http://devenir-estheticienne-masseu...rap-it-works-et-les-estheticiennes-a-domicile
bisous !

Alors là....O s'cours... Scandaleux... Tout est réuni pour intriguer, faire rêver ...Arnaquer.
Il m'est arrivé de travailler sur des corps avec ce type de ptose et ça prend énormément de tps, de technique, d'implication sportive de la personne, de modifications alimentaires ds l'équilibre et de soins cosmétiques précis ciblés pour la peau ( entre autre ) . Donc le produit magique, avec des photos magiques, qui vient trainer sur le net pour montrer des pseudos photos d'amateur avec des actifs mystérieux magiques eux aussi ça me ferait sourire si de pauvres crédules ne se faisaient pas avoir .

Le wrap, c'est pas ce roulé fourre-tout au maïs plein d'un mélange genre on y met ce qu'on veut ?
De ce point de vue, il y a un rapport ... On peut y glisser n'importe quoi dedans :Dwrap.jpg

samanue t'as eu des news de ta cliente av son panari??
oui elle est revenue pour un sv !
moi je suis sur de mes étapes; de la désinfection ... donc et puis du mercredi soir eu jeudi matin le temps d'incubation est court, enfin elle part en Thaïlande dimanche donc samedi elle vient en épilation et je lui offre la pose de verni sur les pieds, c'est une bonne cliente donc je fais un geste quand même ... mais j'ai pas dis que c'était à cause du panari lol

Retour