referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 c'est pour trouver un modèle? Car j'avais galéré pour mettre sur le bon coin! C'était horrible!

oui c'est pour trouver un modele!! alors soit mon annonce fait partie du club des rencontres, MDR ! soit c'est professionnel ...etc!!! vraiment , faut être zen avec eux!! et là, je ne le suis pas aujourd'hui !!vu que j'ai passé une nuit blanche o_O
bref! j'abandonne pour le moment.... :cry:

oui c'est pour trouver un modele!! alors soit mon annonce fait partie du club des rencontres, MDR ! soit c'est professionnel ...etc!!! vraiment , faut être zen avec eux!! et là, je ne le suis pas aujourd'hui !!vu que j'ai passé une nuit blanche o_O
bref! j'abandonne pour le moment.... :cry:
Tu as pas un numéro siret pour tes modelages? Car du coup tu y mets en pro!

Jessica8883 a dit:
Coucou ma belle! Tu vas bien?
Moi ca va super. Le gynéco m'avait fixé un rdv en urgences hier soir car j'ai une infection suite à ma prise de progesterone et bon même si y a bien infection (mais bon ça se soigne lol) et bien il a refait une écho pour tout vérifier et bébé pète la forme! Il a des mesures parfaites et le coeur bat tout bien! Il nous a dit que je pouvais en parler pour Pâques à mes grand-parents, que les gros risques étaient derrière nous (et pourtant il a plutôt tendance à être sur la réserve quand il faut). Donc cette fois on ose y croire et on va commencer à devoir mettre sérieusement en place les projets pour les mois à venir... l'institut etc....

Je suis tellement contente pour toi, enfin un petit bebe... felicitations vous meritez :) gros bisou

Jessica8883 a dit:
Bon ben je vous le présente.... comme ça vous pourrez évaluer sa morphologie pour le tricot lol ou le crochet!

Bon ben pas évident.... il nous montre son dos... et du coup ça fait un peu jambes et bras en grenouille!!

Ho c'est beau....
Tu viens pour le congres?

Hihihi j suis en soin et je peux vous lire mdr encore 2min de pose de masque pour ma cliente lol j en profite

Elle dort je l ai perdu en digito du visage !!! Les mains je crois qu elle a pas calculé !!! Elle en avait besoin bichette de se faire chouchouter !!!
J sais pas si je préfère les massages ou les sv ...

lolitea08 a dit:
Hello tout le monde

Je sais plus si c'était avec sabrina80 mais on m'avait donné un site internet pour le lissage bresilien.
C'était quoi déjà?

Bonjour !
Oui c'est bien avec moi , je te conseille le site de mylisse.fr elle est sur le forum et c'est sérieux , livraison rapide
Moi j'ai fait le dream hair Marocan car je voulais du lisse si tu recherche plus du soin le dream haïr acai .
Après gamme au dessus très bien le hgs et le capiliss.

Retour