Bonsoir les copinettes,Coucou lolitea08 oui oui, sont à moi ces petits bouts là ainsi que les parents.
Il ne s'agit pas de Jack Russel mais de chihuahuas poils courts => Afficher la pièce jointe 578036 ( L'image, c'est pour en rajouter à cause de emma58 et ticha puisqu'il y a des menaces maintenant ;p )
Comment vas tu miss ?
Je pouvais dormir ++ mais voilà, déjà sur le "pont ", avec une sacrée journée continue pourtant . Le soleil et la chaleur s'installent ici, vous y avez toutes droit enfin ?
Hier j'ai commandé veste et robe pour la vente car franchement, le style tailleur n'est pas ds mes habitudes.
Pour celles qui ont passé l'an dernier l'exam, plus exactement la pratique, vous rappelez-vous du moment où vous avez préparé vos plateaux ? Car franchement, en entrainement pratique, il y a forcément plein de choses qui s'utilisent jusqu'au bout donc impossible d'enfermer tt ça ...
Afficher la pièce jointe 578042 Bises à toutes !
Ibulle, comme Ticha j'avais des grosses boites transparentes, genre Tupperware, une par épreuve. A l'école, on m'avait dit d'avoir en double ou en triple tout ce qui peut servir pour plusieurs épreuves, comme 3 petits ciseaux à bout rond, 2 pinces à épiler, etc.. donc un dans chaque boite et ainsi tu n'oublies rien ,et tu n'es pas en train de chercher le jour J.
Bisouilles les filles

les filles!!! lol 
bref!sympa le barbecue!