referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou lolitea08 oui oui, sont à moi ces petits bouts là ainsi que les parents.
Il ne s'agit pas de Jack Russel mais de chihuahuas poils courts => Afficher la pièce jointe 578036 ( L'image, c'est pour en rajouter à cause de emma58 et ticha puisqu'il y a des menaces maintenant ;p )
Comment vas tu miss ?

Je pouvais dormir ++ mais voilà, déjà sur le "pont ", avec une sacrée journée continue pourtant . Le soleil et la chaleur s'installent ici, vous y avez toutes droit enfin ?
Hier j'ai commandé veste et robe pour la vente car franchement, le style tailleur n'est pas ds mes habitudes.
Pour celles qui ont passé l'an dernier l'exam, plus exactement la pratique, vous rappelez-vous du moment où vous avez préparé vos plateaux ? Car franchement, en entrainement pratique, il y a forcément plein de choses qui s'utilisent jusqu'au bout donc impossible d'enfermer tt ça ...
Afficher la pièce jointe 578042 Bises à toutes !
Bonsoir les copinettes,
Ibulle, comme Ticha j'avais des grosses boites transparentes, genre Tupperware, une par épreuve. A l'école, on m'avait dit d'avoir en double ou en triple tout ce qui peut servir pour plusieurs épreuves, comme 3 petits ciseaux à bout rond, 2 pinces à épiler, etc.. donc un dans chaque boite et ainsi tu n'oublies rien ,et tu n'es pas en train de chercher le jour J.
Bisouilles les filles

Hello les poulettes !! Ça va bien ?
emma58 bon courage ma belle j'ai lu que ton bras ça n'allait pas fort repose toi un Max ne fais pas trop d'effort pour être op le jour J ! Moi aussi je suis pareil que toi toujours pas eu la convocation ! C'est vraiment chiant tout ça !! Ils sont long je trouve !! En plus ça me stress encore plus bref pas le choix faut attendre hein !

Ibulle comment vas tu ma belle ? C'est cool que tu aie reçu ta convoc ! Ça fait tôt 7h30!!!!!! Purée faut te coucher à 20h la veille pour être en forme sinon tête dans le zouk assuré !!! Lol !!
Puis 17h la PSE ils abuse cette année avec les horaires on dirait !! Enfin bon c'est comme ça on a pas notre mot à dire !

Pensée à toute celle qui vont le repasser franem milvana emma58 steph974 @izsabelle courage les filles pour les révisions !

Pour les autres désolée de ne pas trop être présente mais je profite de mes moments de libre pour réviser .... Plus ça avance et plus c'est le stress .... Je pense à vous très fort en espérant que les affaires roule !
Ps: Pour mon boulot je n'aurais pas de nouvelle avant la fin juin pour la mutation...

Des énormes bisous à mes copines ticha Ça roule ? soraia Tes ou ?? topesthetik Comment ça va ?? samanue tu as commencé ton déménagement ? Ibulle grosse pensée pour toi et courage ma belle Jessica8883 ça va ? Petit bébé pousse ?? vivie337 Ça bosse dur ? elodiepapillon02 ça va ? Toujours en formation ?? strass Ça va ?? On a plus de tes news ?? nail's so chic Les révisions pas trop dur ??

Des bisous faites de jolie reves et Bonne nuit les filles !!!!

Help !!!:aide: les filles!!! lol :D je fais ma blonde ce soir..........:p
comment je fais pour passer une commande chez MUFE car je n'ai pas de N° d'étudiante!!!! mdr! et je voudrais bien avoir les 50% ..... lol

bisous mes belles! vous zetes en vacances....ou ? vous avez gagnez au loto??????:lol:

Hello les girls !!!!

Comment ça va ?
Bonnes révisions les biquettes !
emma58 peux pas t aider pour mufe dsl
Demande a Ibulle
Bizoussssssssss baveux
Nb : Emma ds mes rêves j ai gagné au loto ça compte???
MDR

bonne formation franem :) t'inkiete pas, tu vas adorer ta semaine, tout va bien se passer, et fait des grosses bises à Luce38 pour moi;)
bisous, tu viendras nous raconter.. hein?
merci Emma pour ton gentil petit mot :) je suis toujours dans mes valises :( et je me lève dans 4 H, je crois que je ne vais pas me coucher, je dormirai dans le train si je peux lol.
Bisous à toutes, vous allez me manquer pendant 15 jours, je n'amène pas mon ordi, pas de place et puis wifi connais pas ! à bientôt.

Bonne formation à toi franem !! Gros bisous et profite en Un Max !!
Moi je vais le coucher je suis ko je viens de rentrer d'une soirée de zumba c'est une tuerie !! Mon corp n'en peux plus ....
Bonne nuit les poulettes !!

Help !!!:aide: les filles!!! lol :D je fais ma blonde ce soir..........:p
comment je fais pour passer une commande chez MUFE car je n'ai pas de N° d'étudiante!!!! mdr! et je voudrais bien avoir les 50% ..... lol

bisous mes belles! vous zetes en vacances....ou ? vous avez gagnez au loto??????:lol:

Coucouuuuuuuuuuuuuu à toutes !

Je suis par là emma58 et j'ai déjà commandé chez MUFE avec mon numéro d'étudiante c'est faisable, avec effectivement 50 %.
Je veux bien me mettre à ta dispo si tu veux pour me charger de ce que tu veux. Tu avais eu la grille tarifaire et le catalogue étudiant ? Je ne sais plus à qui je l'avais envoyé qui me l'avait demandé ....

• En tant qu’étudiant, vous bénéficiez d’une réduction de 50% sur le tarif public FRANCE TTC.
• Toute commande d’un montant inférieur à 50 € TTC, hors frais de port (réduction comprise) par élève ne sera pas prise en compte.
• Le port est gratuit pour un montant supérieur à 150€ TTC par élève.
• A partir de 500 € TTC de commande, UN PRODUIT EST OFFERT (d’une valeur de 20 € environ).
Moins de 50 €, frais de port TTC à 12.20 €

Allez, journée ménage et révisions malgré un temps magnifique
( Sur Marseille hier c'était épouvantable : 9 degrés, un vent fou et une pluie incessante )

Pour les vacances emma58 je voudrais bien mais rien à l'horizon o_O le loto je n'y joue pas donc pas de risque de gagner hi hi , alors t'inquiète, je suis pas loin. Et toi, les prévisions du jour ?
Bisous au passage ticha sabrina80 ( la zumba amusante mais catastrophique pour le corps des biens portants comme des déglingués ... ) bisous aussi à jessica88 => que deviens-tu ? samanue ouétu ? et à plein d'autres qui jouent à cache-cache
Passe une excellente semaine franem !

coucou les filles! ici c'est gris et froid:( comme hier ! barbecue de prévu o_O:eek: du coup on va manger à la maison,et je viens d'allumer le poêle !!! :fou: bref!sympa le barbecue!
révisions dans l'après midi, et ce soir c'est sûr !
bon vent franem ;)
ma petite Isa Ibulle je te Mp tout à l'heure, j'ai déjà le catalogue...tu me l'avais envoyé

toujours pas de convoc! ça m'énerveeeeeeeee:mad:

bisouilles les nanas,:)

Coucou les filles de la cession 2012 !!!!!! c'est fabsab !! je suis venue par hasard sur le forum et je vois que vous continuez ( contrairement à moi :( ) à papoter !!! c'est cool ça !
mon dieu que ça fait drôle ! dire qu'il y a un an pile on était toutes dedans nos livres et nos entraînements !!! pfff que le temps passe vite , évidement je n'ai pas suivi les 5000 et quelques pages mais que devenez vous toutes ????
pour ma part je tente de me faire ma place ! là je vais m'installer en auto entrepreneur on verra bien, je m'intéresse aussi de plus en plus aux cosmétiques maison , je suis en train de créer un site http://je-fais-mes-cosmetiques-maison.e-monsite.com/ , clin d'oeil à Luce38 je n'ai jamais aussi bien retenu les notions de cosméto que depuis que je fais mes pdts maison !!!!

Donnez moi de vos nouvelles
biz à toutes
bon courage à la cession de 2013 !
Bon courage

coucou les filles :) . Pour celles qui se présente en candidat libre, qu'avez-vous marquer sur votre 1ere page du dossier de vente (page de présentation) ? merci d'avance bisous

bonjour les filles, comment ça va en ce lundi sous le soleil ???? :)

je me sent un peu seule ce matin ici! vous ne venez plus parler....:(
Smiley-IPB-266.gif

hier, je me suis énervée car j'ai essayer de faire des dessins sur ongle pour le CAP......et je suis nulle:eek: dons je ferais de l'abstrait....si on a le droit? :confused: Ibulle tu as appris pendant ton stage ? ??

soraia tu es où?? ça va? et samanue ?? Jessica8883 ?? milvana ?? elodiepapillon02?? et.......toutes les autres.....????

bonne journée , avec de gros bisous à vous toutes
stval1thumbup.gif

Retour