ha ça m'emballe sérieux le sun flash..... sérieux sérieux sérieux..... je crois que je vais me lancer
Tu devrais tester sur toi avant . Quelquefois on est surpris du résultat juste après et aussi quelques jours après.
Sois forte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ça m'emballe sérieux le sun flash..... sérieux sérieux sérieux..... je crois que je vais me lancer
tu as toujours la parole sage ma top .... merci je vais en chercher un sur bdxTu devrais tester sur toi avant . Quelquefois on est surpris du résultat juste après et aussi quelques jours après.
Sois forte![]()
ah oui c'est très cher chez mufe mais l'école veut cette marque là donc je suis obligé, et si je prend tout à l'unité c'est + cher? il faut que je regardeLe premier et tu rajoutes des trucs. Les bases et palettes yeux par çi par là. Je trouve que quand même c'est cher.
topesthetik a dit:Bonne journée à toutes. !
Ici il fait beau.![]()
Bonjour les filles,
Je viens ici parce que je dois faire un maillot intégral et je n'ai pas le protocole, quelqu'un peu m'aider, svp... me donner les grandes lignes pour le faire bien et que ça ne fasse pas trop mal.
Merci d'avance.
Coucou !Bonjour les filles,
Je viens ici parce que je dois faire un maillot intégral et je n'ai pas le protocole, quelqu'un peu m'aider, svp... me donner les grandes lignes pour le faire bien et que ça ne fasse pas trop mal.
Merci d'avance.