Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Contente que tu aies reçu et j espère entier car normalement j ai tout bien cale... Bonnes révisions courage bientôt la fin! Moi c est lavage et repassage de les trouvailles pour bébé ce soirOhéééé ohéééé ohééééé
Pas pû poser pied à terre mais je viens vous faire un tit coucou , là, juste après une longue journée de taf .
Ce n'est pas la pratique pour moi, la vente cette semaine ( vendredi ) suffira
J'ai reçu ce lundi à la fois commande MUFE et commande Parisax par Jessica8883 ( je réponds à ton MP dès que possible ) OUF ! Une bonne chose de faite ! Merci
Et emma58 ton paquet est prêt , je m'y suis précipité pour le faire en rentrant, rien ne manque olééééééééééé re ouf !
Je pensais réviser un peu ce soir mais il y a bcp trop de fatigue et j'ai crè crè faim Afficher la pièce jointe 586062
Bisous les filles, bravo aux résistantes qui tentent même de communiquer par tous les moyens possibles
Ça fait du bien de ne pas être abandonnée ( s )![]()
Coucou les filles vous allez bien?
J'ai besoin d'aide en urgence lol j'ai rdv à ma banque pour un prêt mais on me demande un prévisionnel pour le domicile!
Il n'y a pas quelqu'un ici qui en a un de prêt a m'envoyer avant 13h30?
Merci![]()
Merci Sylviehttp://www.oseo.fr/votre_projet/se_...les_etats_previsionnels/le_plan_de_tresorerie
Ca pourra t'aider un peu j'espère parce que là tu n'as plus beaucoup de temps...
pour le réveil lors de la pratique j'en ai un blancacheté chez ikéa moins d'1€
Ibulle
pour les épreuves calculatrice normale mais rien pour la vente pas besoin, tout est prévu!
lolitea08 a dit:Merci Sylvie
Mais je sais pas du tout quoi leur répondre comment je peux savoir combien de clientes je vais me faire etc...je crois que se rdv va servir à rien :/ à domicile on peut pas le deviner.
Bisoux
Coucou Vivi,ha oui et le plus important, mettre un mouchoir dans la bouche de la cliente pour ne pas qu'elle hurle trop fort
Oui comme tu dis, pas de protocole, on s'apprend sur le tas, le premier que j'avais fait m'avait duré 45 min !! maintenant pas en 15-20 min c'est plié. Après faut voir, en effet si les poils sont long, si c'est rasé, etc ....
moi y'avais rien de rien mdr j'ai tout imaginé yeah!(jusqu'au crayon qd meme lol)coucou les copinettes,
pour la vente, tout n'est pas prévu partout, l'année dernière je n'avais pas ma calculette, et dans la salle la calculatrice c'était un jouet !!
bisous à toutes, et bonnes révisions à certaines, bon courage pour d'autres...
nooon!! evite la formation au rabais poulette!!! une bonne formatrice n'offre pas ses services sur groupon....Si ma belle tu peux tout calculer ça te permet de voir si ton affaire est rentable ... J suis pas chez moi donc je ne peux pas t aider ... Mais a la chambre des métiers ils t aident à le faire ! Et vaut mieux le faire même si au début c est démoralisant car tu vois qu tu ne fait pas ton chiffre mais au bout du compte ça te permet de savoir ou tu vas !
Coucou les copinettes !!
Il pleut il pleut il pleut !!!! Marre mais bon au Mons on est pas en restriction d eau !!!
J suis en présentation de bijoux dans un CE aujourd'hui y a eu foule jusque maintenant mais la c est calme ;(
Bisous les filles
Ps y a une offre sur groupon à 200€ la formation de stylisme ongulaire sur Annecy !! La semaine entière je croi que je vais me la prendre !!
) 1ere et derniere commande pour moi! mes serviettes fushias j'irais les acheter ailleurs lol)aucune idée ma belle mais ouais les ongles c'etait l'année derniere avec l'appareil à ultrason.....la mitose ce serait royal!! trop facile lolcoucou les filles toujours aussi surbooké lol Pff pas trop rassuré pour la vente et le 11 et 12 juin pff vous avez des idées de ce qui va tombé? perso je pense que l'ongle ne tombera pas cette année il est tombé l'année dernière je penche sur la mitose ... ou les os ou muscle ... Bisous à toutes