referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ohéééé ohéééé ohééééé

Pas pû poser pied à terre mais je viens vous faire un tit coucou , là, juste après une longue journée de taf .
Ce n'est pas la pratique pour moi, la vente cette semaine ( vendredi ) suffira :eek:
J'ai reçu ce lundi à la fois commande MUFE et commande Parisax par Jessica8883 ( je réponds à ton MP dès que possible ) OUF ! Une bonne chose de faite ! Merci
Et emma58 ton paquet est prêt , je m'y suis précipité pour le faire en rentrant, rien ne manque olééééééééééé re ouf !

Je pensais réviser un peu ce soir mais il y a bcp trop de fatigue et j'ai crè crè faim poulet smiley.jpg

Bisous les filles, bravo aux résistantes qui tentent même de communiquer par tous les moyens possibles ;)
Ça fait du bien de ne pas être abandonnée ( s ) :)

Ohéééé ohéééé ohééééé

Pas pû poser pied à terre mais je viens vous faire un tit coucou , là, juste après une longue journée de taf .
Ce n'est pas la pratique pour moi, la vente cette semaine ( vendredi ) suffira :eek:
J'ai reçu ce lundi à la fois commande MUFE et commande Parisax par Jessica8883 ( je réponds à ton MP dès que possible ) OUF ! Une bonne chose de faite ! Merci
Et emma58 ton paquet est prêt , je m'y suis précipité pour le faire en rentrant, rien ne manque olééééééééééé re ouf !

Je pensais réviser un peu ce soir mais il y a bcp trop de fatigue et j'ai crè crè faim Afficher la pièce jointe 586062

Bisous les filles, bravo aux résistantes qui tentent même de communiquer par tous les moyens possibles ;)
Ça fait du bien de ne pas être abandonnée ( s ) :)
Contente que tu aies reçu et j espère entier car normalement j ai tout bien cale... Bonnes révisions courage bientôt la fin! Moi c est lavage et repassage de les trouvailles pour bébé ce soir

Bonjour à toutes !

Il smiley pluie.gif il fait soleil1.gif il smiley pluie.gif il fait soleil1.gif il smiley pluie.gif

Mais bon, je me sais encore privilégiée et cette météo de folie ne changera rien au programme : révisions vente du matin et de fin d'am. Taf entre les deux :)
Et vous, ça se passe comment ?
Zut, j'avais qq questions à poser, qui sont partie en fumée... Elles me reviendront peut-être. Enfin, si c'est comme le reste, lol, rien n'est garanti :D
Sinon, détail, j'ai trop honte de ma calculatrice fuschia/violette, je vais emporter une minuscule tte vieille mais plus discrète :) Et non, je n'ai pas déniché ma petite montre à pince topesthetik lol
A ce sujet, c'était recommandé en formation mais est-ce qu'un réveil ne fait pas autant l'affaire ? ( j'en ai un petit blanc ) . Vous avez fait comment pour l'heure les filles l'an dernier ?
En temps normal je ne redoute rien côté couleurs, vestimentaire etc , mais là, ces exams me paralysent .

Allez, bonne journée tout le monde , je dois chauffer les neurones interrogation.gif ( <== neurone qui veut se mettre en grève )

Coucou les filles vous allez bien?

J'ai besoin d'aide en urgence lol j'ai rdv à ma banque pour un prêt mais on me demande un prévisionnel pour le domicile!
Il n'y a pas quelqu'un ici qui en a un de prêt a m'envoyer avant 13h30?

Merci :)

pour le réveil lors de la pratique j'en ai un blanc :D acheté chez ikéa moins d'1€ :) Ibulle
pour les épreuves calculatrice normale mais rien pour la vente pas besoin, tout est prévu!

coucou les copinettes,
pour la vente, tout n'est pas prévu partout, l'année dernière je n'avais pas ma calculette, et dans la salle la calculatrice c'était un jouet !!
bisous à toutes, et bonnes révisions à certaines, bon courage pour d'autres...

lolitea08 a dit:
Merci Sylvie :)
Mais je sais pas du tout quoi leur répondre comment je peux savoir combien de clientes je vais me faire etc...je crois que se rdv va servir à rien :/ à domicile on peut pas le deviner.
Bisoux

Si ma belle tu peux tout calculer ça te permet de voir si ton affaire est rentable ... J suis pas chez moi donc je ne peux pas t aider ... Mais a la chambre des métiers ils t aident à le faire ! Et vaut mieux le faire même si au début c est démoralisant car tu vois qu tu ne fait pas ton chiffre mais au bout du compte ça te permet de savoir ou tu vas !
Coucou les copinettes !!
Il pleut il pleut il pleut !!!! Marre mais bon au Mons on est pas en restriction d eau !!!
J suis en présentation de bijoux dans un CE aujourd'hui y a eu foule jusque maintenant mais la c est calme ;(
Bisous les filles
Ps y a une offre sur groupon à 200€ la formation de stylisme ongulaire sur Annecy !! La semaine entière je croi que je vais me la prendre !!

Pièces jointes

• image-3934644333.jpg
    image-3934644333.jpg
    106.2 KB · Affichages: 42
  • image-1092513630.jpg
    image-1092513630.jpg
    146.3 KB · Affichages: 38
  • image-1288619236.jpg
    image-1288619236.jpg
    117.8 KB · Affichages: 40
  • image-936516114.jpg
    image-936516114.jpg
    114.1 KB · Affichages: 50
  • image-1866333452.jpg
    image-1866333452.jpg
    121.5 KB · Affichages: 37
ha oui et le plus important, mettre un mouchoir dans la bouche de la cliente pour ne pas qu'elle hurle trop fort :D
Oui comme tu dis, pas de protocole, on s'apprend sur le tas, le premier que j'avais fait m'avait duré 45 min !! maintenant pas en 15-20 min c'est plié. Après faut voir, en effet si les poils sont long, si c'est rasé, etc ....
Coucou Vivi,
ça y est c'est fait, j'ai fait mon 1er intégral aujourd'hui. Bon je crois que je ne m'en suis pas mal sortie même si j'ai eu une petite frayeur car il y avait un petit paquet de poil tout emmêlé dans la cire mais je pense avoir bien récupéré le coup. J'ai coupé un peu les poils car un peu trop longs et j'avais vraiment peur de faire de gros paquets. Sinon j'ai fait comme tu as dit, de petites bandes et voilà maintenant c'est fait. Mais c'est du boulot quand même. Ah oui sinon c'est pas évident de bien tendre la peau sur cette partie, là encore, j'ai essayé de bien tendre pour ne pas que tout vienne avec la cire... bon voilà, merci pour tes conseils et si tu en vois d'autres à me dire, ne te gêne pas, je prends.
Bisous

coucou les copinettes,
pour la vente, tout n'est pas prévu partout, l'année dernière je n'avais pas ma calculette, et dans la salle la calculatrice c'était un jouet !!
bisous à toutes, et bonnes révisions à certaines, bon courage pour d'autres...
moi y'avais rien de rien mdr j'ai tout imaginé yeah!(jusqu'au crayon qd meme lol)

Si ma belle tu peux tout calculer ça te permet de voir si ton affaire est rentable ... J suis pas chez moi donc je ne peux pas t aider ... Mais a la chambre des métiers ils t aident à le faire ! Et vaut mieux le faire même si au début c est démoralisant car tu vois qu tu ne fait pas ton chiffre mais au bout du compte ça te permet de savoir ou tu vas !
Coucou les copinettes !!
Il pleut il pleut il pleut !!!! Marre mais bon au Mons on est pas en restriction d eau !!!
J suis en présentation de bijoux dans un CE aujourd'hui y a eu foule jusque maintenant mais la c est calme ;(
Bisous les filles
Ps y a une offre sur groupon à 200€ la formation de stylisme ongulaire sur Annecy !! La semaine entière je croi que je vais me la prendre !!
nooon!! evite la formation au rabais poulette!!! une bonne formatrice n'offre pas ses services sur groupon....
sympa les bijoux!! tu t'es eclatee j'espere?

coucou les filles toujours aussi surbooké lol Pff pas trop rassuré pour la vente et le 11 et 12 juin pff vous avez des idées de ce qui va tombé? perso je pense que l'ongle ne tombera pas cette année il est tombé l'année dernière je penche sur la mitose ... ou les os ou muscle ... Bisous à toutes

j'ai refais ma mal polie.....encore lol
coucou les filles!!!!
comment ca va????
moi tranquille comme d'hab! (me suis fytée au tel avec le service client 3suisses....PDR (ca fait du bien j'ai eu pleins de client chiants aujourd'hui donc je me suis vengée en plus le gars etait vraiment hautain:chasseur: ) 1ere et derniere commande pour moi! mes serviettes fushias j'irais les acheter ailleurs lol)
vous avez vu y'a peggy sage sur vente privée les prix sont interessants (j'ai comparé avec mon ancien catalogue )
bizzzzzou

coucou les filles toujours aussi surbooké lol Pff pas trop rassuré pour la vente et le 11 et 12 juin pff vous avez des idées de ce qui va tombé? perso je pense que l'ongle ne tombera pas cette année il est tombé l'année dernière je penche sur la mitose ... ou les os ou muscle ... Bisous à toutes
aucune idée ma belle mais ouais les ongles c'etait l'année derniere avec l'appareil à ultrason.....la mitose ce serait royal!! trop facile lol
stresse pas pour la vente ils sont pas la pr t'entasser t'inquiète pô;)

Retour