referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ticha a dit:
aucune idée ma belle mais ouais les ongles c'etait l'année derniere avec l'appareil à ultrason.....la mitose ce serait royal!! trop facile lol
stresse pas pour la vente ils sont pas la pr t'entasser t'inquiète pô;)

Trop tard j ai pris .... On verra bien ça sera peut être pas top mais ça me fera une base parce que pour le moment ça m énervé de pas le proposer et d avoir la demande !!!
Bon après j suis consciente que c'est au moins un an avant de faire d trucs bien voir plus pour moi parce que j suis pas vraiment douée mais au moins je pourrais m entraîner légalement lol j y vais la semaine du 24 juin .... À suivre

Trop tard j ai pris .... On verra bien ça sera peut être pas top mais ça me fera une base parce que pour le moment ça m énervé de pas le proposer et d avoir la demande !!!
Bon après j suis consciente que c'est au moins un an avant de faire d trucs bien voir plus pour moi parce que j suis pas vraiment douée mais au moins je pourrais m entraîner légalement lol j y vais la semaine du 24 juin .... À suivre
ce que tu m'as montré est pas mal tu as les bases apres c'est l'entrainement qui fais que ;)
(cela dit ce n'est "que " 200€ je dis ca parce que moi à l'epoque j'avais payé 1600 et des chiquettes + un mois de congés sans soldes (dc imagine à combien ca m'est revenu ) pour une formation de merde!

Je t'ai laissé un message vocal! J'ai bien eu ton texto et ton message vocal et j'étais intéressée mais du coup je prends le bateau à Gênes le 27 juin donc ca tombe la semaine ou je peux pas...

ticha a dit:
ce que tu m'as montré est pas mal tu as les bases apres c'est l'entrainement qui fais que ;)
(cela dit ce n'est "que " 200€ je dis ca parce que moi à l'epoque j'avais payé 1600 et des chiquettes + un mois de congés sans soldes (dc imagine à combien ca m'est revenu ) pour une formation de merde!

Ah ouai quand même !! Ce que je t avais montrer c est ce que je faisais en ayant regardé le forum, je ne sais pas si j ai les bons gestes ... En plus en vp chaque fois que je fais une french ça tient pas , pourtant j'applique vraiment de très fines couches ... J ai le primer ... Mais y a qq chose que je dois pas faire comme il faut !! Alors même si j apprend qu a faire une bonne préparation de l ongle et qu il me dise pourquoi ça tient pas , ça sera déjà pas mal !!
Je me serais bien offert une formation avec top mais hors budget car avec le train, l hôtel sans compter qu avec mes nenettes c est toute une organisation ! Bref
Non me suis pas trop éclater aujourd'hui pas grand monde .... Petite journée je me suis dégagée que 100 € alors que je pensais m en faire 500 € enfin c est comme ça !!

Ça fait combien d année toi ticha que tu fais les ongles ?

Ah ouai quand même !! Ce que je t avais montrer c est ce que je faisais en ayant regardé le forum, je ne sais pas si j ai les bons gestes ... En plus en vp chaque fois que je fais une french ça tient pas , pourtant j'applique vraiment de très fines couches ... J ai le primer ... Mais y a qq chose que je dois pas faire comme il faut !! Alors même si j apprend qu a faire une bonne préparation de l ongle et qu il me dise pourquoi ça tient pas , ça sera déjà pas mal !!
Je me serais bien offert une formation avec top mais hors budget car avec le train, l hôtel sans compter qu avec mes nenettes c est toute une organisation ! Bref
Non me suis pas trop éclater aujourd'hui pas grand monde .... Petite journée je me suis dégagée que 100 € alors que je pensais m en faire 500 € enfin c est comme ça !!

si ton VP tiens pas en french (dc bord libre qui saute je suppose?) et si ta prepa est bonne c'est que tu dois pas bien bordé l'ongle (tu bordes avec la base, avec la french et avec le top) ou que l'ongle est trop mou
je pose reellement depuis 2009 ( à temps partiel lol)

Bisouilles les filles, ça fait plaisir de vous lire .
Par contre, je ne vais pas encombrer bcp ce soir, pas mal d'occupations et un peu raplapla. Je tenais qd mm à vous faire un tit coucou, car c'est agréable de lire vos interventions, bidouillages quotidiens, pensées fumeuses , nlles fraiches ou pas , détails utiles et moins utiles, bref , tout compte :)
Faites de beaux rêves et surtout continuez à papoter de trucs de filles ;)

( comment ça va elodiepapillon02 au passage ? Bisesssss )

Jessica8883 a dit:
Je t'ai laissé un message vocal! J'ai bien eu ton texto et ton message vocal et j'étais intéressée mais du coup je prends le bateau à Gênes le 27 juin donc ca tombe la semaine ou je peux pas...

Oui ma belle je viens de l avoir j étais en formation sur le net .... C est dommage moi après je ne peux pas car ça va être compliquer quand la grande ne sera plus à l Ecole ...
ticha alors moi je te dirais que je borde comme il faut !! Mais forcément que non vu que ça saute !! Enfin ça m enm*** car j en fais pas souvent et celle que je fais une sur deux ça tien pas alors faire du boulot de m**** j aime pas du tout
Ibulle comment vas tu ? En stress un peu ? Je te fais plein de bisous
sabrina80 comment vas tu ? Ton dos ?...
soraia ça va tartelette au sucre ? Le boulot les cours .... ?
steph974 c est quand tes dates ? Tu sous marine mais tu postes plus ??!!!
vivie337 comment ça va toi ? Tu bossés toujours autant ? Et tes enfants ?
STRASS33 ça va mieux toi , t es plus malade ?!
topesthetik toujours au top ma belle des bisous ?!
Plein de beaux rêves à toutes

En plus de ce que t'a dit Ticha, retourne ton doigt dans la lampe UV et remet 2 mn de plus.

Bonjour les copinettes,
j'ai un petit souci, j'ai acheté mon kit visage CAP à sabrina27 et je n'ai pas reçu les fiches produits en même temps. Elle ne répond pas à mes MP. Le plus grave c'est que je ne connais même pas la marque des produits que j'ai achetés et je ne retrouve plus le post où elle vendait ses kits visage. Si une pro c'est avec quelle marque elle travaillait, ça m'arrangerait, je pense à @topesthekik si tu la connais. Bisous à toutes et bonne journée.

Bonjour les copinettes,
j'ai un petit souci, j'ai acheté mon kit visage CAP à sabrina27 et je n'ai pas reçu les fiches produits en même temps. Elle ne répond pas à mes MP. Le plus grave c'est que je ne connais même pas la marque des produits que j'ai achetés et je ne retrouve plus le post où elle vendait ses kits visage. Si une pro c'est avec quelle marque elle travaillait, ça m'arrangerait, je pense à @topesthekik si tu la connais. Bisous à toutes et bonne journée.

C'est quelle marque?

Bonjour les copinettes,

coucou Franem, tu n'arrives pas à voir les produits les textures ? (lait démaquillant, lotion tonique, gommage grain ?) bisous

hello les filles!
franem un lien? c'est peut être celui la? http://forum.manucure.info/index.ph...-bp-bac-pro-bts-esthétique-cosmétique.354860/
sinon il me semble qu'avant en formation elle utilisait les produits BPI. c'est peut être ceux la reconditionné?
samanue non je ne suis plus malade, c'est juste que je n'est pas beaucoup de temps pour le forum en se moment. ca c'est bien passé ta vente de bijoux?
On dirai que cette semaine c'est surtout l'épreuve de vente qui est a l'honneur. Bonne chance a vous.
bisous à vous toutes!!!

hello!
je survis! ^^ et suis encore malade! j’arrête pas cet année j'ai l'impression, rhume il y a 3 semaines, et la je pense avoir une angine, faudrait que j’aille consulter...
ca n'arrange pas la fatigue!! ^^

je crois que franem recherche le livret av la composition des produits, mais elle n'as pas la marque des produits qu'elle a acheté!
s'il te reste ton livret de l'année dernière tu prends celui la! ^^

me suis pas encore renseignée pr la brocante... de tte facon av le temps de m**** il risque de pleuvoir ....

bon aprem' pas de bisous suis malade :)

hello!
je survis! ^^ et suis encore malade! j’arrête pas cet année j'ai l'impression, rhume il y a 3 semaines, et la je pense avoir une angine, faudrait que j’aille consulter...
ca n'arrange pas la fatigue!! ^^

je crois que franem recherche le livret av la composition des produits, mais elle n'as pas la marque des produits qu'elle a acheté!
s'il te reste ton livret de l'année dernière tu prends celui la! ^^

me suis pas encore renseignée pr la brocante... de tte facon av le temps de m**** il risque de pleuvoir ....

bon aprem' pas de bisous suis malade :)
Coucou elodiepapillon02 mince soigne toi bien, il y a des moments comme on ou on n’arrête pas d'être malade pfff bisous courage.

Bonjour les copinettes,
cc franem j'ai acheté le kit à sabrina c'est des produits pbi, si elle répond pas c'est normal car elle prof et qu'elle est aussi jury donc elle plus vraiment le temps de répondre ;)

Retour