referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou tous le monde,
samanue je croyais comme toi qu'on pouvais avoir une maladie à force :)
Tu peux mettre une photo de tes ongles? On a fais bien pire ici desfois avec nos dessins lol
J'ai fais une pose d'ongles en gel ce matin bon je suis pas une super ticha hein lol
Est ce que je peux vous mettre une photo tout à l'heure?
Demain j'ai un soin du visage sa va me faire du bien beaucoup de bien :)
Gros bisoux à toutes!

Je mets mais c est moche !! Un peu dure sur soi !!

Pièces jointes

• image-3060982690.jpg
    image-3060982690.jpg
    143 KB · Affichages: 50
  • image-3004196583.jpg
    image-3004196583.jpg
    145 KB · Affichages: 43
  • image-2263068116.jpg
    image-2263068116.jpg
    143.4 KB · Affichages: 50
  • image-1670768385.jpg
    image-1670768385.jpg
    147.1 KB · Affichages: 41
  • image-2771143485.jpg
    image-2771143485.jpg
    173.6 KB · Affichages: 48
  • image-438926127.jpg
    image-438926127.jpg
    156.8 KB · Affichages: 40
Bonjour les filles!
un petit coucou en vitesse. je vais faire les soldes (et revenir avec des choses non soldés forcement).
ticha c'est quoi l'offre de clairejoie? j'ai pas eut de mail moi, snif pourtant ils ont bien mon adresse.
soyzen je n'avais même pas vu ton changement de speudo, je t'avais reconnu de suite a ton style d'avatar zen et a ta façon d'écrire lol je viens de m'en rendre compte grace au message d emma58 lol
pleins de bisous a vous toutes!!!
coucou STRASS33 donne moi ton mail par mp je te transfere ca ;)

Je mets mais c est moche !! Un peu dure sur soi !!
helloooooo

alors je te corrige ;)
qu'est ca t'as fait à ton pouce louloute?? tu te l'ai coincé ds une porte?:confused:
ta pose est propre tu n'as pas l'air ds les cuti
ta french n'est pas reguliere dc pour la rectifier tu prends un autre pinceau imbibé de cleaner et tu rectifies le sourire (sur ta mauvaise main tu prendras le coup de main rapidement ;))
attention à ta mise en forme sur le dessus tu limes parallele et sur les cotés tu fais un "C"
ton bombé est mal placé monte le plus et affine au niveau des cuti
c'est avec de l'entrainement que tes poses vont s'ameliorer.
comment est ton gel , (liquide, epais ou mieleux?)
est ce que tu as une ponceuse ? si oui affine par le dessous pr rendre ta pose plus fine et creer ton "c" curve

je vous montre mon rempli resine par contre c'est coloré
j'ai aussi des defauts (eternelle insatisfaite que je suis) comme j'ai fait dehors la resine sechait plus vite :mad: mais comme je devais jetter un oeil sur les filles ds la piscine...pas le choix

Pièces jointes

• IMAG0145.jpg
    IMAG0145.jpg
    79 KB · Affichages: 47
au fait bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
je sais pas si je l'ai dit lol
je vais ranger un peu ce que les filles ont laisser trainer je les ramene chez elles et je reviens en fin de journee
eclatez vous bien par cetete chaleur moi j'en peux pluuuuussssss j'ai le gosier sec et tout et tout...je me transforme en raisin sec (sauf les jambes elles c'est le contraire elles me pompent mon eau ces graces mouhahahaha)

je vous montre mon rempli resine par contre c'est coloré
j'ai aussi des defauts (eternelle insatisfaite que je suis) comme j'ai fait dehors la resine sechait plus vite :mad: mais comme je devais jetter un oeil sur les filles ds la piscine...pas le choix
C'est vraiment trop beau j'aime l'effet que sa fait la déco blanche. Je n'ai jamais essayé la résine.
Sa rend bien.

salut les copines !!!
bon week end et profitez bien de ce beau soleil !!!!! enfin !!!!!!
soyzen ne desespere pas ma belle ca va arriver ....;) elles se font attendre....

moi je savoure , ce matin je me sens zen ! ca faisait treeeeeeeees longtemps que ca ne m'etais pas arrivé !!! j'avais meme du mal a vous l'ecrire laaa
un poids en moins ca fait bcp de bien !
on a pas eu de news de milvana ? bizarre ca ....
bon je vais enfin defaire mon trolley et mes sacs d'esthetique du cap !! je ne voulais pas le faire avant d'avoir les resultats ! maintenant je vais pouvoir tout ranger !!! bonheurrrrrr
bisous les poulettes
bonjour tout le monde
excusez a tous de ne pas etre venu cet semaine
alors je ne vais pas sur internet voir mes résultats cela me dit rien de rester sur ma faim a pas savoir quelle note j'ai eu
j'attend mes résultats papier c'est mieux dés que j'ai envellope je viens vous dire mes notes en ce moment le boulot a repris plus trop le temps de venir mais dés que le rectorat envoye la lettre je viendrais vous dire les résultat

je n'y pense plus trop a ces résultats un peu bizarre comme reaction je sais quand j'aurais papier sur les mains il aura un gros coup de stress

a bientot tout le monde

bravo sab et amandine ibulles ainsi que toutes celles qu i ont leur cap

suspence

CC Je vous mets le lien avec le site de mon salon. Les photos ne sont pas top mais je vais les changer. Le site aussi d'ailleurs. Je n arrive pas à mettre de la couleur. Voilou.
http://www.institutgrandmartroy.fr/

ouiiii super coool ta pièce !!! ma top topesthetik je vais venir voir ça de plus près!;) pour le site oui ça manque de couleur mais tu vas y arriver:);) tu es une pro de l'informatique....lol

bisouxxxxxx

bonjour tout le monde
excusez a tous de ne pas etre venu cet semaine
alors je ne vais pas sur internet voir mes résultats cela me dit rien de rester sur ma faim a pas savoir quelle note j'ai eu
j'attend mes résultats papier c'est mieux dés que j'ai envellope je viens vous dire mes notes en ce moment le boulot a repris plus trop le temps de venir mais dés que le rectorat envoye la lettre je viendrais vous dire les résultat

je n'y pense plus trop a ces résultats un peu bizarre comme reaction je sais quand j'aurais papier sur les mains il aura un gros coup de stress

a bientot tout le monde

bravo sab et amandine ibulles ainsi que toutes celles qu i ont leur cap

suspence

rooooh ma milvana.....! milvana non tu dois avoir confiance en toi!! je suis sure que tu l'as, y a pas de raison! je croyais que c'était lundi tes résultats

tu devrais aller voir, tu peux pas rester comme ça sans savoir!

allez ma belle, courage, je suis sure que tu as une bonne nouvelle;)

Retour