referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Pour la ponceuse je peux pas trop te dire moi je préfère vraiment investir dans une qui est bien les ponceuses primés sont bien maintenant ils faut au moins une ponceuses à 20000 tours minute avec rotation gauche et droite et avec pédale c'est mieux .
Celle que tu as mis en lien je ne sais pas si elles sont bien .
Sinon pour commencer tu peux prendre celles de chez flynails elle est pas mal si tu ne fais pas plusieurs pose par jours

Petit coucou mercredi arrive et je vais bien bosser cette fin de semaine , animation com vendredi pour lierac, demain c est des minois à débroussailler et jeudi un peu de tout : épilation, soin visage. Massage ,...
Demain j ai les filles dans les pâtes ...ça ne fais pas pro du tout mais normalement je n e bosse pas le mercredi , j l ai dit aux clientes , elles disent que c est pas grave , mais ça m énerve, enfin pas le choix , je connais personne ici pour les caser , le temps d rdv, bon c est que des épilation mais bon quand même ,... Tu vas voir que la semaine d après ou elles sont au centre aérer j aurai personne ... Enfin !!
milvana j aime bien ton état d esprit , tu as déjà un beau métier , alors ce n est que partie remise , il s en faut de peu, mais c est pour une plus jolie réussite l année prochaine !! En tout cas tu peux compter sur notre soutien !! Des bisous ma belle
Jessica8883 si c est sur les pieds fais une french et t es tranquille tout l été en vp, tu devrais le proposer à tes clientes , viens me voir jeté le fais et je te montre , et ... Ça fera l occasion que vous veniez manger à la maison avec ton mari , on fait d'une pierre deux coup, vous pouvez même rester coucher !! J espère que tes vacances ce sont bien passées , vous êtes mimi tout les deux !!
Bonne soirée les filles

va voir soyzen elle te le feras!! :)
c'est clair que ca vaut pas le coup d'investir, si c'est que pour toi, ou alors après tu le proposes a ta clientèle, mais si tu as du mal a te poser un vernis classic, pr le VP ca va etre pareil :/ a moins que ton gentil mari te le fasses!!! :)
Ah mais oui je peux plus le poser moi même j ai une grosse boule au niveau de l abdomen qui m en empêche! Pour le vp le mari va tirer la tronche entre base vp top coat machine etc.... Tu as raison je vais aller voir soyzen lol et je me prendrai un petit forfait journée mdr!!!

Petit coucou mercredi arrive et je vais bien bosser cette fin de semaine , animation com vendredi pour lierac, demain c est des minois à débroussailler et jeudi un peu de tout : épilation, soin visage. Massage ,...
Demain j ai les filles dans les pâtes ...ça ne fais pas pro du tout mais normalement je n e bosse pas le mercredi , j l ai dit aux clientes , elles disent que c est pas grave , mais ça m énerve, enfin pas le choix , je connais personne ici pour les caser , le temps d rdv, bon c est que des épilation mais bon quand même ,... Tu vas voir que la semaine d après ou elles sont au centre aérer j aurai personne ... Enfin !!
milvana j aime bien ton état d esprit , tu as déjà un beau métier , alors ce n est que partie remise , il s en faut de peu, mais c est pour une plus jolie réussite l année prochaine !! En tout cas tu peux compter sur notre soutien !! Des bisous ma belle
Jessica8883 si c est sur les pieds fais une french et t es tranquille tout l été en vp, tu devrais le proposer à tes clientes , viens me voir jeté le fais et je te montre , et ... Ça fera l occasion que vous veniez manger à la maison avec ton mari , on fait d'une pierre deux coup, vous pouvez même rester coucher !! J espère que tes vacances ce sont bien passées , vous êtes mimi tout les deux !!
Bonne soirée les filles
Ah ouais super l idée de la french mais alors comme tu dis mon mari va pas arriver a la faire la french lol!!! Ouais pourquoi pas pour le petit repas plus que pour les pieds lol!!!

Jessica8883 a dit:
Oh oui oh oui!!!!

Ouee ça serait bien!!!!
Ba alors ma chérie ton bidon t'empêche de te mettre du vernis dans les pieds ... Hi hi hi ba oue ton bout de chou se fait de la place hé hé hé
Tu es à combien de mois la du coup ?

désolé pour toi milvana mais ne laisse pas tomber, j'ai la même note que toi en pratique, mais j'ai eu 15 en vente grâce aux cours de martinebeauty, elle m'a beaucoup aidé elle a revu mon dossier et avec 4 H de skype à faire des sketchs j'ai beaucoup progressé. Je te souhaite la même chose pour l'année prochaine.
Bon courage ma belle.

milvana a dit:
bonjour tout le monde j'ai eu mes résultats ce midi

voic i
vente 9,20
pratique 9,5;20

il me manque 0,20 points pour avoir ce cap ,, tant pis je le repasse en 2014

j'ai tellement investis dans le matériel formation uv ,, investisssements personnel il a pas le choix je suis obligé de reussir ,, j'ai pris conscience de pas mal de chose sur ce cap ,, mais je me dit que tot ou tard il a pas de raison cela percera
je ne donnerais raison pas au médisant ceux qui ont mauvaise image des canddiats libre qui disent elle nulle ellle s'est pas décroché de diplome je continue cet formation cap esthétique qui archis intéressant on continue apprendre cela me sera utile pour plutard

je vous lirais les pages de retard cet semaine a bientot tout le monde

Oh mince milvana je suis désolée pour toi !!!J aime ta positive attitude !!!!! 2014 c est ton année ma belle !!!

coucou les filles ! milvana je suis désolée, ne baisse pas les bras hein ! ici les filles en dordogne c'est la cagna comme pas possible ! heureusement que ma copine a une grande piscine, j'ai des nageoires qui commencent à pousser ..... !!!! ha bas l'indice de protection, suis arrivée blanche comme un linge, me voici rouge comme les tomates ..... aujourd'hui ombre et crème solaire, j'ai voulu jouer à la pin up, grand mal m'en a pris !!! gros bisous mes poupettes, tenez bon !!!!

Retour