referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ok :) tu accouche quand octobre? Et sava la grossesse ce passe bien?
Normalement ça devait être 31 octobre mais d après mon gynécologue et celle de l hôpital Ben ce sera bien avant... Donc bon pour le 6 octobre ça m embête un peu! Il m a dit qu on faisait rien vu la grossesse mais j aimerais quand même lui marquer le coup! Lui qui me fait tj des trucs! Du coup je me dis que mettre fin septembre ça devrait aller! Je vais demander a ma grand mère sa véranda ça fait pour 20 personnes environ histoire de lui faire une petite surprise avec les proches. La grossesse se passe bien oui a part quelques petits embêtements mais je suis bien suivie et c est un petit costaud ce petit lol

Coucou les filles !
Alors mon conseiller Pôle Emploi très sympa... Il m'a juste demandé si je pouvais bénéficier d'un DIF. Normalement il me reste 11 heures...... et Pôle Emploi devrait financer le reste. Donc normalement ça devrait passer. Je dis bien normalement car avec eux on ne sait jamais. Il n'y a plus qu'à attendre.

Et oui lauae pôle emploi finance des formations mais tout dépend de l'endroit où tu habites. Dans les grandes agglomérations c'est plus compliqué car il y a beaucoup de demandes.

Coucou franem ! Tu vas bien ?
Alors, j'ai testé les produits Evadé Sens. J'ai aussi beaucoup aimé leur concept. Par contre j'ai pas aimé du tout les parfums. Sauf la brume de lait. Elle est à tomber par terre.........
C'est super pour toi!!! Je vais aussi me renseigner, en espérant bien tombé car on a jamais la meme réponse selon sur qui on tombe lol

Normalement ça devait être 31 octobre mais d après mon gynécologue et celle de l hôpital Ben ce sera bien avant... Donc bon pour le 6 octobre ça m embête un peu! Il m a dit qu on faisait rien vu la grossesse mais j aimerais quand même lui marquer le coup! Lui qui me fait tj des trucs! Du coup je me dis que mettre fin septembre ça devrait aller! Je vais demander a ma grand mère sa véranda ça fait pour 20 personnes environ histoire de lui faire une petite surprise avec les proches. La grossesse se passe bien oui a part quelques petits embêtements mais je suis bien suivie et c est un petit costaud ce petit lol
Ok c'est super je suis contente que le petit va bien et toi aussi.sa dois pas être facile mais enfin il va arrivé :) tu as déjà tout acheté je parie ;)
Bon moi mon anniv c'est toujours à ce moment ou jlai le plus le cafard...sa ne passe pas aussi bien pour moi que pour toi.
Mais c'est la vie ;) du moment que ma fille est là c'est l'essentiel.

lolitea08 a dit:
Ok c'est super je suis contente que le petit va bien et toi aussi.sa dois pas être facile mais enfin il va arrivé :) tu as déjà tout acheté je parie ;)
Bon moi mon anniv c'est toujours à ce moment ou jlai le plus le cafard...sa ne passe pas aussi bien pour moi que pour toi.

Courage !

Non non on a pas encore tout! Oh suis désolée si ça va pas! Avec ton chéri?! Avec ta fille?! J espere que c est rien de grave! En tous cas on est la!!!

Non non on a pas encore tout! Oh suis désolée si ça va pas! Avec ton chéri?! Avec ta fille?! J espere que c est rien de grave! En tous cas on est la!!!
Oh avec ma fille sava toujours, heureusement qu'elle est là. Avec mon cop bof mais bon c'est la vie j'ai un enfant j'assume maintenant. 6 ans qu'on est ensemble pas une fois fêter mon anniv monsieur aime pas ça. Là je vais imposer des proches samedi à venir parce qu'il me l'on demandé. Jte raconte pas les gueulements!
Mais pas grave hein sa passera :) de toute façon j'aime que ma fille lol. Mais sa fait mal desfois mais il y a toujours pire et il y a toujours mieux.

Retour