referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Mdr c'est un cadeau de ma soeur. Je les porterais quand elle sera là lol. Donc je vais l'inviter le moins possible mdr....domage je crois ne jamais les porter...je fais 1 m 57 et avec ça 15 cm en plus lol puis talon super fin tu m'imagine aux courses avec ça ou même conduire lol la cata....bisouxxxx

Avec de l entrainement on arrive à tout. :)
Chaud...
Bein là euh même avec de l'entrainement je sais pas si je vais y arriver lol

Non mais là elle a fait fort en plus elle me dit c'était soit ça soi un porte monnaie, bein j'aurais préféré le porte monnaie lol mais non elle c'est dit que j'allais adoré ses pompes lol.
Bon un cadeau est un cadeau mais elles vont avoir une histoire ses chaussures lol.

Bein là euh même avec de l'entrainement je sais pas si je vais y arriver lol

Non mais là elle a fait fort en plus elle me dit c'était soit ça soi un porte monnaie, bein j'aurais préféré le porte monnaie lol mais non elle c'est dit que j'allais adoré ses pompes lol.
Bon un cadeau est un cadeau mais elles vont avoir une histoire ses chaussures lol.

Tu peux ranger tes crayons et pinceaux make up dedans. Ca peut faire beau.

bon dimanche les filles!
ma top topesthetik je crois que le soleil a tapé fort sur tes neurones!!! mdr!!!!!!!
et lolitea08 aussi!!lol car ton post qui a disparu ......tu me l'as envoyé en mp!!! PDR !!!!

bon les filles ça va sinon??,:p

bisouilles

Le soleil n a rien à voir là dedans. Je suis comme ça même en hiver.:) Mais au moins moi je retrouve mes pendules à leur place.

Mdr c'est un cadeau de ma soeur. Je les porterais quand elle sera là lol. Donc je vais l'inviter le moins possible mdr....domage je crois ne jamais les porter...je fais 1 m 57 et avec ça 15 cm en plus lol puis talon super fin tu m'imagine aux courses avec ça ou même conduire lol la cata....bisouxxxx

Coucou, avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire, je ne suis pas venue sur le post hier :(
Pour les chaussures, ça me fait penser à l'émission à la télé, je ne me rappelle plus le nom, c'est la femme qui relooke les gens. Vous savez celle qui dit toujours "ma chérie", c'est style, c'est maquifique " ...
Elle apprenait à une femme à marcher avec des talons hauts, tu vas au supermarché avec et tu pousses ton caddie comme ça tu ne peux pas tomber :)
Bon dimanche les copinettes.

Coucou, avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire, je ne suis pas venue sur le post hier :(
Pour les chaussures, ça me fait penser à l'émission à la télé, je ne me rappelle plus le nom, c'est la femme qui relooke les gens. Vous savez celle qui dit toujours "ma chérie", c'est style, c'est maquifique " ...
Elle apprenait à une femme à marcher avec des talons hauts, tu vas au supermarché avec et tu pousses ton caddie comme ça tu ne peux pas tomber :)
Bon dimanche les copinettes.
Coucou ma chère franem merci beaucoup. J'espère que tu vas bien. Oui je vois qui tu veux dire lol je vais prendre un cours avec elle mdr. Ou en es tu dans ton projet?
Bisouxx

Coucou ma chère franem merci beaucoup. J'espère que tu vas bien. Oui je vois qui tu veux dire lol je vais prendre un cours avec elle mdr. Ou en es tu dans ton projet?
Bisouxx

Je crois que je vais me lancer courant août, financièrement je n'ai pas trop le choix !! vu qu'à l'heure actuelle j'ai très peu de boulot (démission pour harcèlement moral). Je me suis trouvée un nom qui pour le moment n'est pas pris ! Je suis en train de comparer les marques, les produits... Je réfléchis aux flyers, à un slogan...
Je pense beaucoup à une phrase de Samanue, enfin Soyzen qui a dit à peu près ça "je suis dans le pire, je ne peux qu'aller en m'améliorant" :)
Mon mari me pousse aussi alors que je suis morte de trouille, toujours cette peur d'être nulle devant une cliente. C'est viscéral !!!
Et toi, prête pour faire du domicile ?

Je vous laisse, je vais aider mon mari à préparer le repas, et oui c'est lui qui cuisine hi hi hi !!!
Au fait, un nom de domaine pour un site, c'est quoi ? ça sert à quoi ?
bisous à toutes.

Coucou ça va ??

lolitea08 j adore tes chaussures , j pourrais pas les porter car jouis pas très stylée comme fille, mais j adore !! Ça va avec tout ça apporte la touche de fun !! Je kiff
Bon dimanche les copinettes !!
Petite question pour ticha
Je tiens pas le vernis classique ni le permanent et la pour le gel une semaine après ça se décolle ( en tirant un peu dessus ... )
Est ce que je fais bien :
Lime bord libre et léger la plaque
Bloc blanc
Dégraissé
Déshydratant
Primer
J peux rien faire de plus ( à part ne pas tirer dessus ... Lol)
Les capsules tiennent mieux car y a la colle , mais franchement j aime pas !

Retour