referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

le 30 vol abime les cheveux en faite une fois que ton cheveux a etait colorer au 30 vol si tu refais trop souvent apres les longeurs au 30 vol cela risque de s abimer ,, pas mal de coiffeurs aplique plein de fois au 30vol parfois cela devient de la paille jai eu le tour une fois a force de faire trop de m2ches blonde et retoucher au cheveux decolorer heuresement c etait quelque meche
Tu me conseilles du 20? Ca prendra? BIZ

topesthetik a dit:
Au fait j ai besoin de modèles le lundi 02 et 09/12. rehaussement, mascara ou extension de cils. Si quelqu'un est intéressé.. Une cop d'IDF, une personne qui nous suit en sous-marin.. contactez-moi.
Ben non @ticha, tu ne peux pas tu es trop loin!

Hello ma belle top ! Pour les modèles je serais bien venu mais je bosse a temps plein c'est galere puis il me semble que je ne sois pas le modèle idéale ? Il te faut des gens avec des cils court et clair ? Ou peu importe ?
Pour la colo moi je fais toujours au 30 volumes ça prend bien et mes cheveux pas abimé et pour les mèches au 20 vol par contre .

Bonsoir les filles ! Comment ça va ? Ça pouponne bien @Jessica8883 ? #

@Ibulle aussi avec Tes chichi ?
@ticha oh la la je compatit 2 heures a attendre chez le doc c bien galère heureusement ta fille na rien de méchant ! Moi j'y ai le droit a chaque fois que j'y vais !
@milvana coucou ma belle ça va toi ? Tu as repris les révisions pour le cap ?
@vivie337 l'activité reprend bien ?
Au fait les poulettes le week end pro jai un rdv pour une epil torse homme il s'est toujours rase ...le pauvre il va douiller !! Jamais fait je pensais prendre la cire sans bande? vous faites comment ? BCP de talc ? Après epil mettre crème ou huile ? Merci les filles pour vos conseils

sabrina80 a dit:

@ticha oh la la je compatit 2 heures a attendre chez le doc c bien galère heureusement ta fille na rien de méchant ! Moi j'y ai le droit a chaque fois que j'y vais !
Au fait les poulettes le week end pro jai un rdv pour une epil torse homme il s'est toujours rase ...le pauvre il va douiller !! Jamais fait je pensais prendre la cire sans bande? vous faites comment ? BCP de talc ? Après epil mettre crème ou huile ? Merci les filles pour vos conseils

Coucou sabrina !!!ca va ?
Pr l epil torse je faisais ( quand mon mari me laissait faire pdt les entrainements .... Maintenant il veut plus pufff il est nullllle lol ) à la cire avec bande ca enleve plus de poil et je finissais avec l huile ( vu la surface ca glisse tout seul lol)

Bonjour tout le monde !!! @Jessica8883 moi je veux bien une photo stp !!!! @soyzen oui ça va ça reprend l'activité, les bons kdo commencent aussi ! je fais flyers spécial lomi lomi pour noel et je prends une société de distribution pour toute ma ville dans les boîtes aux lettres. @sabrina80 pour l'épile torse comme dit @ticha je fais à bandes également, mais au niveau des mamelons j'utilise la cire pelable car la zone est très sensible :-) . J'ai la malediction dans ma maison, avant hier la chaudière en pane, du coup j'allume l'insert et la poignée me reste dans les mains cassée en deux, donc pas de chauffage. Je prends ma voiture, roue crevée. Mes ampoules de la maison pratiquement toutes grillées...... j'ouvre le volet de ma ville le gond tombe par terre pffffffff je suis épuisée !!! bon le chauffagiste est arrivé me réparer la chaudière mais pour le reste pas facile quand on est une femme de s'affairer au bricolage !!!! voilà je travaille que ce matin, cet aprem je taille ma haie !!!! help !!!!! je veux un tony michelli !

@vivie337 en effet pas évident seule de s afférer a toutes ses tâches. Tu es bien courageuse en tous cas. Tu assureS, tu peux être fière de toi. J ai bien ri avec ton Tony Mitchelli.... Ce que j ai pu regarder....! Les photos sont dans ta boîte... En retouchant le format ça passe. Bon courage pour les clientes de ce matin et pour la haie cet aprèm...ici y a pas de haie et y a carrément plus de végétation lol tout est perdu sous des centimètres et des centimètres de neige... Vous ferai une tite photo. @sabrina80 oui oui ça pouponne bien... On garde le rythme lol! Je vous souhaite a toutes une bonne journée... Je vais essayer de faire un petit dodo maintenant que mon petit bigorneau est rassasié et dort! Bisous a toutes!!!!

Moi aussi veut les photos @Jessica8883 !!

Heu .... Bonjour les copines !!
De plus en plus de clientes au taf et chez moi ça sent bon !!!!
@sabrina80 je fais toujours à la cire avec bande ...
J sais pas bien travailler avec la pelable ...
D ailleurs j utilise la rose en pot de pr et deux fois que j ai des clientes qui ont des plaques rouges après ... De quoi ça peut venir ??? Comme un eczéma de contact ! Bizarre non ?
Bonne journée les copinettes je vous met la vue que j ai de l institut !!

Pièces jointes

• image-3143062873.jpg
    image-3143062873.jpg
    53.2 KB · Affichages: 38
  • image-3218396295.jpg
    image-3218396295.jpg
    127.5 KB · Affichages: 47
  • image-2016504256.jpg
    image-2016504256.jpg
    94.8 KB · Affichages: 40
  • image-2081774050.jpg
    image-2081774050.jpg
    87.7 KB · Affichages: 42

Salut les filles !
Pour l'épil torse c'est embêtant car il y en a pleins qui font des boutons et pas qu'un peu :/ Il me semble que qqun avait conseillé la cire froide qui faisait moins de boutons, mais je ne sais pas il faudrait l'avais d'une pro.

Hello les poulettes bon ben tout le monde utilisé la cité avec bande alors ?! Alors je faire avec ça par contre vs le faîte avec la spatule ou roll on ? Quel est le mieux à votre avis ?
On ne mets pas de cire sur les mamelons j'en mets autour du mamelons c'est ça ? De la sans bande du coup c'est ça les filles ?
Merciiiii pour vos réponses !
Oui j'ai entendu dire aussi que les mecs qui font le torse ont souvent des boutons après ...
Il saigne pas quand même ?
Pfiouuuu pas rassurant tout ça .

Hello les poulettes bon ben tout le monde utilisé la cité avec bande alors ?! Alors je faire avec ça par contre vs le faîte avec la spatule ou roll on ? Quel est le mieux à votre avis ?
On ne mets pas de cire sur les mamelons j'en mets autour du mamelons c'est ça ? De la sans bande du coup c'est ça les filles ?
Merciiiii pour vos réponses !
Oui j'ai entendu dire aussi que les mecs qui font le torse ont souvent des boutons après ...
Il saigne pas quand même ?
Pfiouuuu pas rassurant tout ça .
CC Il vaut mieux la spatule pour le torce. Sinon tu coupes les poils mais bon c'est très long à faire. Avec bandes oui. Tu ne passes pas sur le mamelons. Pour les boutons je ne sais pas. Si tout est bien nettoyé avant , après. Ou c'est psychologique, ils développent une réaction nerveuse due à la douleur :)

@vivie337 Il y a des jours comme ça. Faut que ça passe. :brunette:
@Jessica8883 Je veux bien moi une petite photo de Lucas...
@ticha Pour épiler un homme tu peux éventuellement l'attacher. Ou faire du chantage, ça marche aussi.
@milvana Tu as un site internet?
@STRASS33 Je suis allée sur le site vente privée pour MUFE mais il n'y avait plus grand chose alors tant pis... Merci quand même.

coucou les filles!
@Jessica8883 moi aussi je veux des photos!!!!
@topesthetik moi aussi je n'ai rien trouvée de bien chez mufe sur venteprivée et apparemment @ticha (que j'embrasse au passage) aussi était déçue...
@Ibulle ca va? j'imagine tes 13 chichi courir partout lol. déjà le mien (un pinscher) à lui tout seul me fait parfois tourner en bourrique lol
@soyzen qu'est ce qu'elle est belle ta vue, la montagne est superbe.ca donne envie d'un bon bol d'air frais.
@vivie337 ca ira mieux dans quelques temps.parfois ça s'acharne faut pas chercher à comprendre pourquoi...
@sabrina80,@emma58,@milvana ,@lolitea08 ,@Luce38 , @elodiepapillon02 ,@steph974 ,@Liza91 et à toutes pleins de bisoussssssssssss

Hello les copinettes comment ça va bien ?

@sabrina80 à la spatule , je passe un coup de roll on en dernier pour parfaire ... Mais j suis pas sur que ça se fasse lol tu verras il y a deux type de mecs
- les très virils aucun son ne sortira de leur bouche , aucune expression sur leur visage , un petit sourir nerveux tout au plus ... Ils souffrent en silence lol
- les chochottes qui font aie aie , min dieu ça fait mal ...
Lol ils me font rigoler les mecs en épilation !!
@vivie337 ça va mieux ??? Aéré tout jette du gros sel par terre laisse le toute la nuit et aspire le lendemain en fengshui ça permet d enlever les mauvaises ondes des habitants précédents et dans ton cas l autre co...asse t en a peut être laissé !!!

L hypnose ça peut t aider à prendre des décisions qui vont changer le cours de ta vie et de t y tenir ????

@STRASS33 ça me fait vraiment plaisir de te lire !! J espère que tu vas bien ?!
@topesthetik t as du monde en mp ??
@Ibulle ça va ?

Déçue de MUFE aussi lol

Dites les filles je cherche une formation en deep tissus je trouve pas grand chose des adresses à me conseiller ? C est mon patron qui paye faudrait juste que ce soit en we !

Sinon hier j ai été chez le dr car je m endors souvent sur la route et hier j ai failli me manger un camion ... Plein d examens à faire ce serait probablement de l apnée du sommeil ... À suivre

Retour