referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour du jour les filles !

Journée de taf raisonnable, mais à rattraper tout ce que je n'ai pas fait du we, et il y en a !
( dont l'essai teinture, car cette couleur là était restée sur le lieu de travail et aucune envie d'y retourner un dimanche :) )
C'est beau ces rencontres qui concrétisent le fofo, ça a dû être un bon moment @soyzen et @Jessica8883
Sans m'attarder car le boulot m'attend, les pistes pour te répondre @STRASS33 sur ma commande aromazone sont :
Bcp d'extraits aromatiques et de fragrances cette fois-ci ( vraiment bcp :D ) mais tjs aussi des beurres ( mangue, coco, cacao, karité ) des hydrolats cannelle, cassis, tilleul, lavande, une balance ( car même avec les pichets gradués, selon la matière première c'est difficile à gérer ) , des flacons vides, qqs actifs cosmétiques dont les conservateurs vit E et pépins de pamplemousse, de l'aloe vera ....
Tout à revoir à réception pour étiqueter de pastille jaune ce qui est soluble ds l'huile, d'une bleue soluble ds l'eau. L'indication des dosages pour intégration, les produits à réfrigérer après ouverture etc. Car impossible de retenir la totalité .
Je vous souhaite une bon lundi productif, enrichissant ( oui, oui, en sous sous ) et sympa !

Bisous à toutes :)

images
gros bisous les gonzesses:):)

Bonjour les copinettes,
@soyzen tu es jolie comme un coeur pourtant, c'est dans la tête tout ça !! Chez Vivie, je n'osais pas m'approcher de toi tellement je te trouvais jolie :)
@Ibulle et @Liza91 si vous voulez bien m'envoyer vos flyers par MP ça serait sympa.
Bon dimanche à toutes. Gros bisous.
Coucou tout le monde ! brrrr il caille trop :confused:
Je dois les recevoir aujourd'hui ! j'appréhende ils ne m'ont pas envoyé la verification alors que je l'ai payé pffff j imagine la grosse faute d'ortho ou le problème de couleur sur 1000 dépliants...verdict positif tout a l heure j espére, je les distribue ce we.

Bonne journée tout le monde !

Je dois les recevoir aujourd'hui ! j'appréhende ils ne m'ont pas envoyé la verification alors que je l'ai payé pffff j imagine la grosse faute d'ortho ou le problème de couleur sur 1000 dépliants...verdict positif tout a l heure j espére, je les distribue ce we.

Coucou les filles,
Noémie, j'espère que tout ira bien avec tes dépliants. Bon courage pour la distribution.
Bonne journée à toutes.

Bonne journée à toutes, @Liza91 tu pourras me montrer tes flyers en MP (si cela ne te dérange pas) moi je suis toujours sur mon site et toujours à la recherche d'un nom ;) biz à toutes

Helloooo les donzelles!!!!

J espere que votre journee s'est passée comme vous le souhaitiez.. Perso j ai glandé diverses réunions toute la journee lol ca me va mdr
Bizzou je repasse tt à l heure

Oubli, reports, demandes, changements de dates, j'aurai tout eu auj... Mais par obstination , j'ai gagné à ce tetris :) Je ressors WINNER !
Ça doit être difficile de résister au sommeil en réunion, bravo @ticha
Et les autres, vous allez bien ?
Bisesssssssss
( l'envoi des flyers tjs d'actualité @franem, je te fais ça dès que possible, n'étant pas forcément sur mon ordi à moua )

Bonjour les filles!
j'espère que vous allez bien. moi je sort du dentiste grrr j'aime pas ca mais je suis contente du résultat en ressortant a chaque fois.
@vivie337 tu aurai du me tel je serai venu te faire un petit bisous. moi aussi j'ai fait les magasins dimanche mais vers le lac.
@soyzen, topesthetik et franem ont raison! tu est toute jolie! grande mince avec de beaux cheveux ondulés!il y en a plus d'une qui aimerai te ressembler lol
@Jessica8883 moi aussi je veut bien bb lucas par chronopost:rolleyes:
@Ibulle felicitation car sortir winner d'une journée ou les clientes n'en font qu'a leur tete lol,
merci de m'avoir fait rêver avec ta commande aromazone. je me force pour ne plus aller sur le site lol. pour ma part j'aime beaucoup les extrait aromatique et les fragrances. j'ai coco, abricot,fruit de la passion, tarte citron , pommes d'amour, etc, en colorant j'ai jus de betterave et chlorophylle, en beurre que du karité pour le moment mais la prochaine fois je testerai cacao.et huiles végétal et huiles essentiel j'en ai pas mal aussi. par contre mon stock commence a être périmé. pfff
@elodiepapillon02 tu a eut des nouvelles de la cliente avec ses ongles?
@ticha tu arrive a tenir en réunion? chapeau lol moi je tiendrai pas sur ma chaise.lol
@zen2983 courage pour ton site et recherche de ton nom commercial, tu sera contente une fois cela fini.
@Liza91 j'espère qu'il n'y aura aucun soucis avec tes flyers.
@emma58 merci pour cette petite grenouille, j'espère que tu vas bien!
gros bisous à toutes!!!!!

Hello les filles !

Tu as raison @STRASS33 , je vais éviter d'aller balader sur le site aroma pdt un bon moment ! pas de bol sur les dates de péremption, c'est l'éternel inconvénient sur n'importe quel produit . Gérer une demande, un stock .... Tant mieux si tes soins dentiste sont satisfaisants et surtout derrière toi ;)
Coucou @Jessica8883 et bon courage pour cette journée qui sera faite de sieste, de réveils et d'un max de bons moments j'espère :)
Comme je m'ennuyais durant une pause de masque hier, je t'ai envoyé un tit sms @topesthetik , mais il semblerait être tombé à un moment où tu étais mourute, comment vas-tu ?
Je ferai teinture sourcils ou cils à 15 €. Les maquillages selon tes conseils 25 € quels qu'ils soient et l'heure d'auto maquillage 50 €
Ça se décante peu à peu. Chatain clair récupéré au travail, transformation du toutou ce soir.
Un bel équilibre ds les diverses pratiques auj, mon corps apprécie qd c'est comme ça ...
Que deviens-tu @emma58 ? Ça va ti ?
Qu'est-ce que ça donne les suites de ta voiture, ton organisation , ta santé @elodiepapillon02 ?
@lolitea08 tu as disparu, comment vas-tu ?
Je me demandais, @ticha , ça donne quoi le taf avec tes poissons ?
Bisous à toutes, pas le tps de passer à l'interrogatoire tout le monde, il me faut filer !

Bonne journée !!

Les filles vous faites comment avec les retardataires ?
Hier le gars se pointe avec 30 min de retard , je lui dit pas possible j ai un autre RDv dans 30 min ( il avait pris un massage de 30 min et après j avais réflexologie ) bref il est parti pas très content mais il a repris RDv quand même ... Ensuite celle de 19h 15 min de retard du coup j ai fini tard et en fermant l institut le gars qui était resté dans la salle de muscu me chope devant mon patron et me dit blabla j aurai pu venir ...
Bref j avais juste envie de lui dire c est 20h15 j fini à 19h30 VTFF ... Surtout que je lui avait dit que je pouvais le faire mais qu il aurait moins de 30 min vu que j avais besoin de la cabine pour celle d apres ... Bref vous auriez fait quoi ?

Salut les filles !

@soyzen je pense que tu as géré comme tu as pu sur le moment y avait pas beaucoup de solution, 30min de retard c est trop, toutes tes clientes après aurait été mécontente de ton retard. Enfin je pense que j'aurai pas fait mieux que toi. Ou alors tu l'aurais pris et raccourci son rdv, ou aurait été pressée il l'aurait ressenti et ça aurait ptet pas été beaucoup mieux.

Retour