Bonjour les copinettes,
@
elodiepapillon02 bon anniversaire ma belle, que te souhaiter ? Que tu aies plein de clientes en esthét et que tu puisses avoir vite une nouvelle voiture

Tu te plais dans ton nouveau chez toi ?
@
emma58 je suis contente que l'opération de ton fils se soit bien passée, j'aimerais de tout coeur que tu trouves quelque chose pour soulager ton bras. Je suppose que tu as essayé la médecine parallèle.
@
ticha j'espère que tes problèmes de banque s'arrangent.
@
sabrina80 tu t'en vas en avril mais où ? je n'ai peut être pas tout suivi.
@
Jessica8883 tu as un fils vraiment adorable

@
vivie337 ça passe la gratouille ?
@
STRASS33 comment va ton petit chien ?
@
Ibulle une pensée pour toi car entre tous tes bébés chiens et le boulot, tu dois être bien occupée sans oublier l'anniv de ton fils

@
soyzen prend bien soin de toi.
@
soraia j'espère que tu es retournée voir un docteur, ne reste pas comme ça si tu as mal, mets-toi en arrêt c'est pour ta santé !
Moi ça ne va pas très bien question santé, rien de grave je pense ! mais cela fait 2 mois que j'ai mal dans mon ventre. Au début, plein de reflux gastriques après chaque repas et surtout la nuit, le toubib m'a donné médocs donc c'est passé, mais j'ai toujours mal dans mon bas ventre mais comme c'est supportable je n'en parle pas, mais la nuit dernière à 4 H du mat je ne dormais pas tellement j'avais mal, c'est surtout lorsque je suis couchée. J'ai été à la gym hier soir et j'ai eu hyper mal pendant les abdo. Je me dis que c'est soit les ovaires, l'utérus ou les intestins, j'ai été voir ma gynéco et j'attend les résultats, apparemment elle n'a rien vu d'anormal. Pour les intestins, je prends des probiotiques depuis 10 jours, ça renforce les défenses immunitaires, mais je ne vois guère d'amélioration.
Je suis anormalement ballonnée.
En ce moment, je fais la diète pour voir si ça passe. Je revois mon médecin dans un mois.
Désolé de vous parler de mes petits tracas, il y a plus grave mais ça m'inquiète un peu.
Bonne journée. Bisous.