referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

topesthetik a dit:
Journée écourtée pour moi ce jour. Réunion lycée de ma fille ce soir. Aujourd hui 2 MP lash liner (dont un a refaire , il n a pas tenu) et un rehaussement. C est tout mais ça ira comme ça. :)
Radio grenouille de la mi-décembre: tout est blanc, surtout sur les voitures. M en fiche la mienne est dans le garage. Les chalets vont se construire pour 3 jours sur la place. Donc il faut que je refasse des tarifs vite fait. Et là je suis devant l'ordi et je suis en retard. Mais je voulais vous faire un petit coucou matinal. BISOUS à toutes!

Je pensais justement à toi. J'ai envie de refaire mon mp levres

@emma58 t es pas ridicule !! Y a toujours plus grave que nos petits bobos ... Et alors on est la pour écouter ! C eSt ça des amies même virtuelles !!!
J espère que toi ça va ? Moral et santé ?!
Bonjour à toutes comment ça va ce matin ?
J ai un rdv à 8h30 avant de partir au taf ... J sais pas si c est pas celle qui m a posé un lapin la dernière fois !! On verra bien !
Vendredi matin une femme m appelle sans mentir 10 fois pour prendre rdv épilation lèvre scls bref je la case vite fait à 17h ... Pas venue ...
Bref
J avais plein de choses à dire mais je suis à la bourre alors je vous souhaite une bonne journée je reviendrai plus tard !

Pièces jointes

• image-3259961383.jpg
    image-3259961383.jpg
    58.5 KB · Affichages: 34
Bonjour les copinettes,
@elodiepapillon02 bon anniversaire ma belle, que te souhaiter ? Que tu aies plein de clientes en esthét et que tu puisses avoir vite une nouvelle voiture :) Tu te plais dans ton nouveau chez toi ?
@emma58 je suis contente que l'opération de ton fils se soit bien passée, j'aimerais de tout coeur que tu trouves quelque chose pour soulager ton bras. Je suppose que tu as essayé la médecine parallèle.
@ticha j'espère que tes problèmes de banque s'arrangent.
@sabrina80 tu t'en vas en avril mais où ? je n'ai peut être pas tout suivi.
@Jessica8883 tu as un fils vraiment adorable :)
@vivie337 ça passe la gratouille ?
@STRASS33 comment va ton petit chien ?
@Ibulle une pensée pour toi car entre tous tes bébés chiens et le boulot, tu dois être bien occupée sans oublier l'anniv de ton fils :)
@soyzen prend bien soin de toi.
@soraia j'espère que tu es retournée voir un docteur, ne reste pas comme ça si tu as mal, mets-toi en arrêt c'est pour ta santé !

Moi ça ne va pas très bien question santé, rien de grave je pense ! mais cela fait 2 mois que j'ai mal dans mon ventre. Au début, plein de reflux gastriques après chaque repas et surtout la nuit, le toubib m'a donné médocs donc c'est passé, mais j'ai toujours mal dans mon bas ventre mais comme c'est supportable je n'en parle pas, mais la nuit dernière à 4 H du mat je ne dormais pas tellement j'avais mal, c'est surtout lorsque je suis couchée. J'ai été à la gym hier soir et j'ai eu hyper mal pendant les abdo. Je me dis que c'est soit les ovaires, l'utérus ou les intestins, j'ai été voir ma gynéco et j'attend les résultats, apparemment elle n'a rien vu d'anormal. Pour les intestins, je prends des probiotiques depuis 10 jours, ça renforce les défenses immunitaires, mais je ne vois guère d'amélioration.
Je suis anormalement ballonnée.
En ce moment, je fais la diète pour voir si ça passe. Je revois mon médecin dans un mois.
Désolé de vous parler de mes petits tracas, il y a plus grave mais ça m'inquiète un peu.
Bonne journée. Bisous.

Je pensais justement à toi. J'ai envie de refaire mon mp levres
Ben dépêche toi parce qu' à partir de janvier les pigments minéraux seront interdits et il faudra utiliser des pigments organiques. C est génial j 'ai eu vent de cela aujourd hui. Merci de nous avoir informées. Ca ne sert à rien de faire les choses bien et en règle si ce n est que pour avoir un contrôle et pas d'infos.
Mon coup de gueule. Voilà. Je reprends le cours de ma vie. :)

Retour