referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

un p'tit coucou les filles ....
comment vous allez??
je vais lire les pages viteuf!
en attendant de gros bisous à toutes:)

Coucou coucou! Un petit mot vite fait avant bain bib dodo, repas pour nous et mon dodo! Je pense fort fort a vous. Mais la c est la course avec la fin des cadeaux, les fêtes, le petit etc!!!! Mais je lis je lis et demain je vais même arriver a répondre aux mp je l ai mis au planning. Petit bouchon a bien grandi et bien mangé il suit au top ses courbes, se développe parfaitement et remplit déjà les cases contrôle des 2 mois sourire, redresse sa tête et épaule sur le ventre et il tient déjà sa tête parfaitement. Doc très content et Lucas aussi en remerciement il lui a fait un gros pipi sur la table! Bisous je vous aime!!!

photo-fleurs-neige-.jpg

Une journée plus zen, avec de bonnes surprises, des gens souriants, du travail à volonté et des personnes qui tiennent leurs rdv, une santé à toute épreuve ... Voilà ce que je peux vous souhaiter ce mercredi :)
Bisous les filles !

Coucou les filles !

Partie du boulot hier 22h, entre autre prépa longue de kdos demandés pour le lendemain , au dernier moment. Bon signe d'un côté, mais à courir partout en plus, les passages sont express en forum et visiblement pas la seule :)
D'un coup 4 coffrets C sont partis. Imprévisible... Et tjs le chocolat qui marche super ...
Même si c'est dans l'air du tps avec YR qui propose du framboise choc, de l'orange choc, les gens font la différence . La tenacité et la fidélité des senteurs, y a pas photo fabriqué à Grasse sur Sensat choc.
J'ai recommandé express et il va falloir que je me mette de côté 2/3 trucs ... Anticipation aussi sur St Valentin, la TVA va augmenter et j'ai profité d'une promo de 20%. Pas de petites économies !
Il y a des ruptures à s'y prendre trop près des dates festives, donc le rouleau de cellophane coeurs rouges, je l'aurai déjà aussi.
Des bons cadeaux sur de gros soins aussi, suite à mes petits flyers : un soins corps, l'autre soins visage, qui permettent de réfléchir tranquillement chez soi.
Pas testé, l'enveloppement Polynésien est bien @topesthetik ou celles qui ont déjà utilisé ?
Comment ça se passe côté boulot pour vous ? Et l'approche des fêtes en famille ou non ? Les galères, la santé et le reste, c'est comment ?
Ici sapin pas fait, mes rangements en cours n'ont pas mis de l'ordre dans les lieux, autant vous le dire . Ce sont les retrouvailles le principal, hein ?
Comme je ne sais pas qui pourra être là ou non, suspense jusqu'au bout ...

48h de pluie ds le sud et c'est pas fini.... Que du plaisir d'être enfermée pour travailler.... ( moué ? )
Bisesssssssssssssssssssssss

bonsoir les poulettes

pas grand monde ici...... :(
pour ma part @Ibulle c'est RAS , pas de clientes, pas de vente , rien quoi ! que les emmerdes ! lool
donc j'avais programmé une petite commande chez C avant l'augmentation des tarifs mais vu que la trésorerie est basse, ce sera pour plus tard!
les fêtes seront très calmes..... pas de famille en vue, non plus!

ma petite @elodiepapillon02 comment va??? mieux j'espère!!:)
ma Top @topesthetik je pense à toi.....;)
et une pensée aussi à :
@soyzen @Jessica8883 @ticha @STRASS33 @soraia @sabrina80 @milvana @vivie337 @steph974 et toutes les autres que je n'ai pas citées

de gros poutoux les filles, bonne soirée ;););)

Bisous a toutes comme on dit on court dans tous les sens mais je pense a vous. Ici faire part reçus que je me dépêche de boucler... Mes cadeaux de noŕ la finir, rdv gyneco demain avec Lucas youpi j espere qu il va dormir. Repas a commencer a préparer... Je voulais faire des biscuits pour faire mes petits sachets a offrir mais je sais pas si j aurais le temps... Le 24 au soir on reçoit mon beau frère etc comme initialement prévu... Puis ça avait été change pour faire dans la maison de la grand mère de mon mari ( décédée) car la tante car la maison pendant que l oncle est au Brésil et la mère de mon mari lui tient compagnie mais au final ils ont commence a se prendre la tête avec d autres oncles résultat mon mari a dit stop ça se passera a la maison comme prévu et il a envoye chier sa mère ( qui au final viendra quand même car mon beau frère a fait bloc avec mon mari). Elle vient avec son rosé mdr car elle a demande a mon beau frère si y en aurait car aux 30 ans surpruse de mon mari j en avais pas achete.... J avoue j avais juste pris un apéro car personne boit... Je l avais zapée, et puis bon enceinte jusqu aux dents j étais déjà chargée comme un mulet... Bref! Mais du coup déco de table a acheter etc etc! Enfin je vous adore toutes!

Retour