Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles ça vous dit toujours pas une rencontre ?
À la fin du printemps sur Montpellier on se prend un tit camping ? 2 jours avec mari et enfants ou sans comme vous voulez mais ça pourrai être sympa non ? On co voiture à bloque ? Ça pourrait être sympa ?!

Je suis encore au stade de la fille pas bien dans sa tête lol... Moi je peux venir avec mari et enfant? Loloui super idée!!! sans mari sans enfants....Yessssssssssss
![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!Les filles ça vous dit toujours pas une rencontre ?
À la fin du printemps sur Montpellier on se prend un tit camping ? 2 jours avec mari et enfants ou sans comme vous voulez mais ça pourrai être sympa non ? On co voiture à bloque ? Ça pourrait être sympa ?!
je vais en mettre des kg! bisousbon j'espère que ça va mieux @elodiepapillon02 ...... met du gros sel dans tes poches!plein de gros bisous
soyzen a dit:Les filles ça vous dit toujours pas une rencontre ?
comment ça le we du 1er mai?? jeudi vendredi samedi et dimanche?Oui on est toutes pareil !!
On pourrait se dire le we du 1 er mai ?