referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou à toutes! @ticha j espere que l'état de douchka est stable. @soyzen et @topesthetik je vous réponds dans la journée c est ma mission du jour. @Ibulle pas de soucis... Suis pas pressée.... Pour l'appel y a pas de problème je suis dispo. Juste ce soir nous allons en suisse manger chez mon parrain donc je serai sur réseau suisse. Mais sinon demain je suis la. Bon le matin maintenant je dors un peu car tit bouchon fait ses bonnes nuits. Mais sinon je suis la. Je fais des gros bisous a tout le monde et souhaite une excellente journée.

Bonjour, bonjour à toutes et tous, @STRASS33 contente de te revoir, j'espère que tu vas mieux maintenant. @ticha , tu as eu des nouvelles de Douchka ? j'espere que ça va mieux. @Ibulle , pour le club... en effet j'ai essayée de mettre certain code remise mais ça ne marche pas (sur le site). @topesthetik bon courage pour le boulot aujourd'hui ainsi que pour toutes celles qui travaillent ce week end. Bonne journée à toutes

bon week end les filles! plein de bisous
@ticha comment va Douchka?
@elodiepapillon02 et ton relou de mec ? il t'a recontactée?
@soyzen super si tu peux accoucher chez toi ! mais faut vraiment trouver quelqu'un de sérieux.
@Jessica8883 merci.... il est trop beau ce mecton !!!!
@Ibulle cool si tu as trouvé ta vie avec les pots lol mais bon 1000 ça fait bcp! si tu as en trop , je t'en rachète lol:fou:
@topesthetik ma chérie, je pense à toi .
moi super énervée, moral bof .... je ne sais pas ce que j'ai en ce moment..... faut que je prenne l'air! loinnnnnnnnnnnnn :p:p

bisouxxxx

Bonjour les copinettes,
J'ai passé une commande à Club des P sur le site et les 50 % ont marché, il faut rentrer le code quand tu commences ta commande (en bas de page Ajouter), ça me permet de compléter pour le démarrage, mais il me manque pas mal de trucs pour faire tous les soins que j'envisage. J'achète un peu tous les mois.
Par contre, il est vrai comme le dit @Ibulle qu'on ne peut pas faire en même temps les 50 % et les 20 % sur le reste, dommage.
@Ibulle, J'ai reçu l'offre découverte C dont tu parlais, avec les Nouvelles Esthet car je suis abonnée,
mais je ne comprends pas trop, pour 40 € on a de l'huile pour 20 soins ?? Soins du dos ?
Je pense que si on achète un litre d'huile que l'on parfume et les 2 bougies, on s'en tire pour moins cher!
C'est vrai que tu as les affiches en plus, mais moi je n'en ai pas besoin :)
@ticha j'espère que Douchka va mieux.
@STRASS33 contente de voir que tu retrouves la forme.
@soyzen sois sage, attention à ta crevette ;)
amicales pensées à @Luce38
Bon week end et gros bisous.

Zou, je reviens de mon méga soin de 2h30 chocolat de A à Z et j'ai l'impression que l'odeur ne me quitte pas. Y a pire certes :)
La jeunette enchantée après des expériences peu convaincantes. Ça fait plaisir ...
J'ai mieux équilibré mon mélange poudre choc/liquide, qui n'était pas idéal en suivant les consignes d'origine. Amélioration d'une fois sur l'autre et ce coup-ci, la sensation thermique était palpable à travers le bol mélangeur , mes doigts cramaient ;) ( http://www.inter-service-esthetique...nveloppement-autochauffant-au-chocolat-1.html 49.95 € )
Ça sent bien le petit déj ( entre céréales de la compo + cacao ! ). Car le protocole Clairj se résume en Ô chocolat ! à gommage et modelage huile choc. J'ai complété . Une bougie choc lait de sens. choc. brûle durant le soin, autant vous dire qu'avec la couverture de survie en point d'orgue, dorée ,, la fille était transformée en papillotte chocolat de Nowel :)

En test panier club des pros le 50 % validait par internet sans appeler. Simplement cumul non faisable effectivement avec 20 % .

Mes pots vont servir jusqu'à ma retraite @emma58 ;) lol, à voir ... Rien ne te détend miss ? Je t'aurais bien fait un tit soin en zic et tamisé ...

@franem , on peut tjrs bidouiller à meilleur prix. Par ex Aromaz. avec une huile végétale neutre et extrait aromatique chocolat. Ce qui est sûr, pour calculer ton truc c'est que je prends bcp plus d'huile C. Qu'ils ne le disent . Une bonne glisse, tout un corps ( et pire si c'est un homme because poils ) , je pompe, je pompe ... Mais elle est extrêmement appréciée et tolérée, un régal au massage.

Sur la brochure découverte, qu'on peut trouver ds les Nlles Esth. la propo faite par C., aux nlles clientes pros, il s'agit bien d' un kit de 40 € avec 3x 150 ml huile comestible bio choc/vanille/fraise. + PLV, déco cabine, affiches. Estimé par eux pour 20 soins modelage de 30 mn idée St Valentin. ( on revient au nombre de pompage )
Cadeau pour tte commande huile 30 ml revente fraise comestible bio et pour 280 € HT , un tube 200 ml gommage cacao sucré revente ( alors que pour + de 350 € HT, c'était petit pot 50 ml pour pro lambda et rien d'autre lorsque tu es déjà cliente ) C'est vraiment une accroche pour découvrir la marque ... Des prix, des kdos ...

Il fait déjà nuit, c'est encore l'hiver et ça cache le ciel tout nuageux au moins . Le sud fait grise mine, mettons le feu aux bougies et la lumière à tous les étages si possible ( j'me comprends :D ).
Des nlles des chiens, de vous , des gens ?
Bisouss

Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien!
@soyzen je ne comprend qu'a moitié ton envie d'accouchement à domicile mais si tu est contente et que tu a trouver ton sagefemme idéal, je le suis également pour toi!
j'espère que ça se passe bien a l'institut. ça va les clients? c'est bien que tu l'ai dit a ton patron pour futur bb tu doit être moins stressé.
@Ibulle j'espère que tu vas bien, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires sur les différents produits, c'est toujours bon a savoir! idem pour ton quotidien que j'aime suivre.
Chez flynail tu a des petits pots blanc vide de 5ml a 45cts pièce, voici le lien : http://www.flynails-ongles.com/prod...ml?PHPSESSID=eff394b0b81f93be0a02fbb49b2401c9
@emma58 comment va tu? ca va ton bras? Pour la formation spa si tu a la chance d'en faire financer une c'est sympa!c'est toujours un plus! et puis ça doit être super intéressant.
@ticha j'espère que tu vas bien également, je viens de lire pour douchka j'espère que ca va aller mieux pour elle! tiens nous au courant! pauvre tite poupette. j'espère qu'elle va vite se remettre.
@Jessica8883 comment tu va? et petit Lucas? je suis contente de savoir qu'il grandi bien vite au point de ne plus rentrer dans son petit pyjama jaune. au moins il aura pu le mettre un temps quand même! j'avais peur de me tromper de taille a l'achat lol.
@elodiepapillon02 ca va? alors tu a annulé le modelage avec le mec louche? a ta place j'aurai fait pareil je me serai méfier lol Sinon ca a était la reprise au collège?
@sabrina80 tu va bien? en plein dans tes recherches d'appart?
@steph974 @topesthetik @Luce38 @zen2983 @vivie337 @soraia @Liza91 ainsi que toutes celles que j'ai sans doute oublier de cité sans le vouloir je vous embrasses!
gros bisous à vous toutes!!! ca fait du bien de vous retrouver!
Ils sont en promo

Je détiens la palme des clientes zarbi ou déjantées. Bref,je suis entre débiles, agressives, hystériques. Ptite mémé qui vient chercher des tarifs. Oups J ai tout donné dans une matinée. "J espère que vous avez donné plus de pub que vous n avez de clientes apparemment" . Oui M' dam c est gentil. PFF . Bon J avoue quand on commence on se les coltine tous mais là... Je détiens le record. A Vincennes c était plus calme J y retourne vite fait. Ici j ai lié des liens mais je regrette mon taff de formatrice . Je pense que je vais y retourner vite fait bien fait. kissous à toutes!!!!!

topesthetik a dit:
Je détiens la palme des clientes zarbi ou déjantées. Bref,je suis entre débiles, agressives, hystériques. Ptite mémé qui vient chercher des tarifs. Oups J ai tout donné dans une matinée. "J espère que vous avez donné plus de pub que vous n avez de clientes apparemment" . Oui M' dam c est gentil. PFF . Bon J avoue quand on commence on se les coltine tous mais là... Je détiens le record. A Vincennes c était plus calme J y retourne vite fait. Ici j ai lié des liens mais je regrette mon taff de formatrice . Je pense que je vais y retourner vite fait bien fait. kissous à toutes!!!!!

La palme d or !! Ça c'est sur c est toi qui la détient. !!

topesthetik a dit:
Bonjour à toutes et bon dimanche! Aujourd hui formation "extension de cils". Portez vous bien!
T arrête pas !!! Je te mp !
Bonjour les filles comment ça va ?
@ticha comment va douchka ? Et toi ça va tu gère ? Pas trop démoralisée ?
@STRASS33 ça va mieux ? Tu te remets ? Je comprend que ma décision peut paraître bizarre , même si pour moi c est assez évident de part mon style de vie ! Mon mari ne voulais pas pour les deux premières mais la image l air ok ... Et puis c est vraiment si il n t a aucun risque apparent ! Après le risque 0 n existe pas !
@vivie337 la forme ? Toujours des journées bien remplies ?
@Jessica8883 t as de la chance Lucas est vraiment sympa ! Il fait déjà de bonnes nuits !
Moi je fais des excitées mdr les chiens font pas des chats ... J espère que celui ci sera plus calme !
@Ibulle que mets tu en avant pour la St Valentin ?
Les pots vides si tu en as de trop , je veux bien t en racheter !!
@elodiepapillon02 ça va ? La forme ?
@sabrina80 ça avance cette recherche ?
Pas évident quand on est pas sur place !!
Ça s approche ! T es courageuse de partir comme ça !
@soraia comment ce sont passé tes examens ? Je ne m inquiète pas pour toi je suis sur que tu vas assurer !!! Je suis "envieuse " de ton parcours lol j aurais aimé qu on me laisse me diriger dans cette branche bien avant ! M arrêter au cap m a frustré ! Mais bon je vais me formée comme ça lol
D ailleurs je ferais bien la formation de pr. sur les scl , le regard ... Je me sens vachement à l aise maintenant avec les sourcils et j ose vraiment les redessiner mais j aimerai approfondir un peu !
J ai essayé le kit de pr mais va falloir que je retenté car la première n à pas été concluante ! Bon sur moi alors peut être que c est moins évident à gérer !!
Il faut aussi pour faire autre chose d ici une dizaine d'années car vendredi j ai fait 3 massages de suite et mes mains m ont fait mal ! J ai pris conscience que je ne pourrais pas faire ça jusque 65 ans !! Du coup je pense sérieusement à la formation ! Enfin va falloir que je réfléchisse !!
Bon dimanche les filles !

Coucou les filles @topesthetik, effectivement tu les cumules les clientes de ce genre (ça me fais peur lol) @soyzen comment ça va ? moi les sourcils je n'ose toujours pas les redessiner. Pour ta formation si vraiment cela te plait vas y. BIsous à toutes @ticha, @Jessica8883, @STRASS33, @elodiepapillon02, @Ibulle, @franem, @sabrina80, (et à toutes celles que j'oublie dsl) bon dimanche

elodiepapillon02 a dit:
@vivie337tu as regarde pr une nouvelle table. Massage dans les soldes ?
Y en sur showroom privé mais des toutes simples !!
J aimerai bien changer la mienne qui est cassée ( je maintient le truc avec une clef mdr ) mais j aimerai une électrique et elles sont chères !

Bonjour le fofo !
chihuahua.jpg Bon dimanche à toutes !
Et ça , parce que ça faisait longtemps :D ==>DSCF6575p.jpg

hélas certaines clientes sont bizarre , , faut toujours quelle embete quelqun je pense du faite que l'on est a notre compte , est que tu as un local tu fais ce que tu aime ton métier tu forme tu gére ton institut tu fais différente chose cela les dérange elles sont jalouse de ce que tu fais , seulement elles sont pas assez courageuse pour ce lancer ,, du coup elle dénigre la personne

a force c'est lassant de tombé sur des folles pareil

Retour