Bonjour à tous et toutes !
Me revoilou....
Il y a bien qqs galères par-ci par-là à vous lire, j'espère que tout rentrera ds l'ordre au+vite. Bien occupées , pourvu que ce soit du travail qui soit au rdv pour chacune ...
A défaut de croiser
@elodiepapillon02 et
@topesthetik , il y a eu des personnes étranges le samedi :

Coul caram. bradait bcp de produits et pinceaux ( rien pris ). Tarifs supers intéressants un peu partout et réducs comme le disait
@topesthetik . Je me suis laissée tentée par des vernis lcn à voir ce qu'ils valent sur l'ongle... Toutes ces couleurs faisaient l'effet d'un présentoir de gourmandises

La Sult de S, au pas de courses pour éviter de craquer, résultat : oubli de poser une question, merci à Top de t'en être chargé du coup

Discut au stand du gros zappareil sur lequel je taffe, histoire de donner mes points de vue sur le terrain et prendre les infos des projets 2014 et 2015.
Mufe inapprochable, tt le monde était entassé et la dispo ne permettait pas du tout le mm accès qu'à l'espace sla. Ces derniers ont sorti des gommages enzymatiques ( compo pas terrible ) et autres trucs , développent ds le bio. J'ai pris un peu des correcteurs de teint.
Pas de PBI mais club des pros, un peu fouillis et pas tout d'exposé. Paris ax, abordable, varié accessible, rien pris non plus et puis je déteste leurs FAP hyper poudreux.
Contente d'avoir trouvé au détail colle pads réhaussement, pads, patchs adhésifs sous yeux ( ça m'évitera de tarabiscoter avec du sparadrap spécial ). J'ai d'abord fait le tour et observé, comparé. Bien utile qd la dite colle peut être ( exactement la mm ) à 11 € ou 17 € !
Pour celles qui ont suivi mon pitoyable parcours en nail art de Konad, surtt le mystérieux pochoir sans trou

, rappelez-vous, la suite était aussi nulle. Malgré conseils, tutos, visionnage youtube et réalisation à l'identique, ça foirait . Jamais réussi ...
Donc, je débarque sur le stand, décidée à amortir mes kits achetés et pochoir . je me fais alpaguer par le démonstrateur, oui oui, un mooooosieur. Qui a le bagou que je déteste, mais bon, en prenant sur moi, je me dis qu'impérativement je repars de là obligatoirement opérationnelle. Il enfonce le clou en disant que ça marche que le pb vient de moi . M'ci moooosieur j'avais compris

Il a une méga plaque métal avec les motifs creusés et enchaine avec dextérité ses motifs, en met plein ses ongles et ceux des autres. Il me dit , allez, à vous ......

J'ai loupé 3 fois et puis ce fut okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !
Donc, il s'agit de petites subtilités qui font la différence et il me reste qu'à trouver mon petit matos , largué de dépit ds un coin je ne sais plus où

Si tout fonctionne chez moi aussi, c'est un jeu d'enfant de faire une multitude de trucs sympas qd on est loin d'être experte ds l'habileté en nail art. Vu sa gniake, j'ai fait pareil en négociant réduc supp sur les qqs vernis que je leur ai pris. Hop...
Stand Pegg S, énorme ... Ayant décider d'être raisonnable et ne pas me charger, je n'ai évidemment pas pris tout ce que j'aurais voulu, une fois encore

Conseil chez Combinal pour mes pb d'ajustement teinture blondes en sourcils. Ben, tout simplement, on m'a recommandé .......D'abandonner

Qu'il n'existait rien permettant un bon boulot ds des tons assez clairs. Qu'éventuellement du chatain clair était mélangé à une touche de gris pour obtenir un effet un peu taupe mais sans plus et tjs trop foncé. Je leur ai parlé de leur chatain clair d'ailleurs, qui vire rose ( sans parler de l'expérience sur mon chichi , je suis restée digne .... ) , elle reconnaisait, disant que cet ajout tendance acajou devait " réchauffer " la couleur . Je ne comprends pas qu'on ne puisse trouver ce qui existe en ton coiffure, pour les blondes pfffffffffffffff.
Après, avec mon mari qui avait tout suivi jusque là, partie de rigolade : un espace avec démo massage. Le gars, en mode spectacle. Plein de personnes subjuguées qui regardaient fascinées, une table avec un sbire méconnaissable couvert d'une grand drap éponge et le mec pro , torse nu, avec pantalon spa fluide noir, pieds nus, faisaient des mouvements d'assouplissements genre avant un triathlon. Respiration, yeux fermés après bla bla, mouvements tourniquets, concentration du marabout, MAIS avec de tps en tps, un geste pour relever une mèche de ses cheveux longs fashion. Mains vibrantes au dessus du ver de terre tjs inerte là-bas dessous. Ce fut un moment aussi intense et humoristique que rapide, je suis passée à autre chose pas intéressée de voir la suite. On sentait vraiment le melon en guise de tête, et la conscience qu'il avait de se donner en spectacle . Beurk....
4h de curiosités, de prix attractifs, de regroupements de différentes marques, d'interlocuteurs plus ou moins inspirés, d'une multitude de produits qu'on peut toucher, essayer.... Ça valait le coup.
Retour ds ma campagne avec plaisir, de mauvaises nlles à l'arrivée, on fait avec ... Et un mardi tout gris, mais de repos donc ravie.
Je vous souhaite une excellente journée les filles !!