Bonjour les filles
Et bien, que de solutions à trouver ....
@Liza91 il est possible que le peeling soit finalement trop agressif ou contienne un ingrédient que la peau de la cliente ne supporte pas. Comme il est difficile de trouver exactement, le mieux est effectivement de changer une autre fois, de lire la compo du masque Pegg S pour se faire une idée. Exemple, s'il y a de l'acide glycolique ou qq chose du genre. Parce qu'entre peeling et gommage, il y a une différence. Et ds ces derniers, en prenant celui à la lavande avec des mouvements légers et éventuellement davantage sur des zones plus que d'autres, ça devrait bien se passer.
Un petit truc perso lors des soins : j'utilise l'extrait de mauve de chez arom.z que je rajoute à ma crème de soin appliquée à la fin. Les ados traités anti comédons, les clientes de tous âges, repartent avec une peau apaisée et parfaitement unifiée.
J'ai vendu peu de démq yeux, heureusement, mais contacter une cliente que je vois ce soir et l'avait pris pour sa fille, qui en était ravie, pour lui dire, hop hop retour siouplait, formulation à revoir car conservation à ajuster

Bof !
Idem pour une jeune femme enceinte .... Re bof !
Franchement, si on constate maintenant, n'y avait-il pas moyen de s'en apercevoir avec un délai de test de sortie en vente du produit ?? Il me semble qu'une stabilité ds le tps est une des bases d'un point de vue bactério à évaluer ...
@lolitea08 , sans voir les plaques et connaitre les produits utilisés, comment est sa peau à l'origine, difficile de diagnostiquer qq chose. Il y a des parties du corps qui supportent plus ou moins la colophane sans pour autant être de l'allergie. Ses jambes ont pû être aussi trop sèches et se trouver agressées par l'adhérence de n'importe quelle cire . L'absence d'application d'hydratant corporel est fréquent, bcp trouvent que c'est une corvée quotidienne et ont un film blanc de desquamation considérable. Perso j'utilise sans colophane cire à bandes PR cristal ocean et j'inspecte systématiquement l'état de la peau afin de décaler si nécessaire un rdv épil avec qqs jours d'hydratation en expliquant pourquoi.
La journée s'annonce longue et le réveil s'est fait prématurément à 5h30, au moins j'ai pû passer tranquille ici

D'autres galères ici ou là ?

Bon courage à toutes !!