referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Un petit coucou les copinettes,
@soyzen n'abuse pas de tes forces, fais bien attention à toi et à BB :)
Je ne me rappelle plus si tu as déjà choisi le prénom.
@emma58 courage ma belle, tu n'as pas de chance, prend bien soin de toi. Ton bras ?
@Jessica8883 comment va Lucas ?
@lolitea08 je suis contente que ça aille bien pour toi. Quel âge a ta fille ?

Merci aux filles qui pensent à moi. Pour le moment je laisse l'esthétique entre parenthèses, pas un seul appel :( Je m'y remettrai quand j'aurais des sous pour refaire de la pub (d'autres flyers).
Bisous à toutes.
coucou !
non pas de prénom en vue , on en avait mais finalement bof on verra fin juin ! car en fait après on arrete pas de les entendre et ça nous saoule, alors au dernier moment comme ça pas le temps de se lasser lol

Un petit coucou les copinettes,
@soyzen n'abuse pas de tes forces, fais bien attention à toi et à BB :)
Je ne me rappelle plus si tu as déjà choisi le prénom.
@emma58 courage ma belle, tu n'as pas de chance, prend bien soin de toi. Ton bras ?
@Jessica8883 comment va Lucas ?
@lolitea08 je suis contente que ça aille bien pour toi. Quel âge a ta fille ?

Merci aux filles qui pensent à moi. Pour le moment je laisse l'esthétique entre parenthèses, pas un seul appel :( Je m'y remettrai quand j'aurais des sous pour refaire de la pub (d'autres flyers).
Bisous à toutes.
coucou !
non pas de prénom en vue , on en avait mais finalement bof on verra fin juin ! car en fait après on arrete pas de les entendre et ça nous saoule, alors au dernier moment comme ça pas le temps de se lasser lol

Bonne journée les copinettes,
Je suis tellement contente que je vous le dis aussitôt : mon 1er rendez-vous est pour lundi 14 H, épilation semi-intégrale du maillot, je n'en ai jamais fait mais il faut bien aller de l'avant. Ce n'est qu'en le faisant que j'apprendrai. J'espère que je ne vais pas trop faire de gâchis.
C'est le ticket de métro je pense ! En lui disant de mettre un string jetable, au moins je suis sûre de ne pas toucher à cette zone. Qu'en pensez-vous ?
Tout conseil ou suggestion sont les bienvenues ;)

@zen2983 pour le maillot tu mets de l'huile à la place du talc je crois, c'est mieux ?
@elodiepapillon02 Il va falloir que je regarde "paint".
@lolitea08 c'est trognon à cet âge-là, profite ! je ne sais pas pourquoi je la croyais plus âgée.
Ah Super tu vois ça va arriver tout doucement, pour les épilations du maillot oui je mets de l'huile (PR au jasmin) c'est beaucoup mieux et ça fait un peu moins mal et je fais aussi porter un string jetable c'est plus pratique. Bon courage

bonjour

tout le monde excusez de ne plus trop venir en ce moment c'est lecture sur les oracle , ^pharaons les symboles sur les déesses egyptienne egytien c'est intéressant

en ce moment vous avez des rdv marié j'ai eu une demande de rdv pour juin apparament en mai il en a des mariages
pas encore eu les date d'examen ,, surment vers le 10 mai comme l'année passé on est plus a une semaine prés c'est vrai que la vente c'est tard car le dossier faut le rendre entre 9 et 13 juin bizarre leur date de cloture

emma tiens il a pas longtemps j'ai revé de toi tu etait mon modéle d'examen tu etait triste pour moi car j'avais oublié la moitié de mes affaires:D les jury me regarder bizarre que j'avais oublié la motié du matos
mais bon je suis sur que des candidates on du oublié pas mal de truc pour leur examen cap esthétique

emma bon courage pour ce que tu traverse en tout cas tu as etait hyper courageuse de partir est quitter ta maison j'en suis sur que tu pourra rebondir est que tu pourra continuer l'esthétique dis toi ce que tu traverse n'est qu'une mauvaise période mais que des mains ce tendront a toi est tu remontra la pente

bonne soirée a tout le monde :king::)

de tte facon le matin j'envoie un sms pr demander la confirmation du RDV! on verra bien!
^^
tu as raison pour pas te déplacer pour rien si pas nouvelle t"y va pas te déplace pas pour des indécises qu'il confirme avant

tiens une cliente comme sa , que j'avais pareil elle c'est pas ce lévé quand j'arrive c'est porte fermé:plage::D:eek:

j'attendais 30 minutes aprés je compris quelle allez pas m'ouvrir , aprés elle me rappelle pour s"excuser puis reprend un rdv je lui est mis l'aprés midi pour etre sur quelle soit levé
elle m'a ouvert en s'excusant elle m'a fait le coup deux fois

la derniére fois je devais allez a l'hotel la coiffé car elle m'avais donné rdv dans un hotel je regarde son sms j'allais lui écrire en fesant une fause manip son sms 's'efface du coup plus numéro d'elle je vais a hotel est l'attend devant la porte de hotel sachant que dans la rue il avais 3 hotel elle m'a donné le nom de l'hotel pour 14h en me disant peut ettre elle attendra devant la porte d'entré de hotel 14h10 14h15 14h20 14h30 personne pas de coup tel de la cliente je rentre dans l'hotel demande au concierge si ils peut appeller la cliente je lui donne le nom de jeune fille de la cliente il regarde est trouve rien ,, j'essaie de décrire comment elle est ,, il ne trouve pas j'attend dehors est la oh oh miracle elle m'envoie un sms alors vous avez un imprévu
je lui répond est lui metts que j(attend depuis 14h devant l'hotel que sans faire exprés j'ai effacé son sms j'attendais quelle me contact pas réponse d'elle ça sens le pas bon
puis je la rappelle c'etait répondeur pas nouvelle d'elle jamais eu de nouvelle d'elle:fou::comando::lol: du coup je suis partie au bout de 5 minute a attendre comme une bonne poire pendant 45 minutes devant l'hotel si je serais resté je serais encore la bas au jour d'aujourdhui

ok j'ai effacé sans le faire exprés mais la moindre des choses elle aurais pu m' attendre devant l'hotel a l'entrée a tout les coups elle a changé d'avis a 13h50
la mauvaise attitude des gens elle c'est pas éxcusé rien ,, elle m'a fait faux bon 3 fois terminé trop patiente avec elle je ne la prends plus

encore une belle a vous raconté il a pas longtemps j'avais rdv dans une maison de retraite est ben mamie a 10h m'attendais devant la porrte d'entrée sympa de sa part ,de la cliente de 91 ans de m'attendre elle me fesais signe pour dire c'est ici pourtant c'etait la 1 er que je la coiffé car allez dans les maison de retraite l'entrée est labyrinthe ou parfois personne a l'acceuil elles sont partis fumé dans la cour ou boire le café on attend dans le vent

@strass c'est une copine qui me las fait, je me demande si on a assez lissé, mais bon, j'ai les cheveux qd meme lisses "naturellement" depuis ^^
j'suis allée a mon RDV qui avait activé mon mode parano! lol! et c'était un vrai rdv looool! et je pense l'avoir "gagnée" :) et elle mas dit qu'en fait "son" esthéticienne ma principale concurrente, avait repris une activité de salarié j'sais pas le domaine, car elle y arrivait pas!!!!! mais du coup, elle va peut etre pas pouvoir garder sa clientèle, et bibi est la :D et moi mon taf a l'école, j'ai un bon emploi du temps!!!!
on verra, mais ca me suffit pr reprendre espoirs!!! :)
et j'ai appris qu'en fait c'était une ptite jeune qui sort de l'école, (bon ok moi aussi, mais je parais plus expérimenté, du a mon age!!!^^)
et ma cliente de fin de journée, me rappellera aussi !!!
yoouuuuhhhoouuu j'suis contente!!! en cette veille de fête du travail!

@franem, ne dis pas a ta cliente que c'est la 1ere fois, pr etre sure, tu lui demandes bien et limite même plusieurs fois! c'est ce que je fais, car ca varie bcp d'une personne a une autre, échancré, simple; on a pas forcement la même notion!

@milvana t'en a des sacrées!!

bonne soirée! bisousss

Bonne fête du premier mai. Des bisous.
ar_16708.gif

Coucou les filles!
Bon 1er mai! reposez vous bien si possible...
Aujourd’hui grasse mat jusqu’à 10h45 wahou ca fait du bien mais je suis toute patraque maintenant lool
@franem, super pour ton 1er rendez vous! tu nous racontera! ne dit pas que c'est ton 1er rdv et discute bien avec la personne pour connaitre ses attentes et ca ira bien.
@milvana que d'histoires, pfff moi au bout qu'un quart d'heure je serai repartie, je n'aurai pas la patience d'attendre une demi heure dans le vent.lol
@elodiepapillon02 c'est super pour tes rendez vous! ça fait plaisir quand tout ce passe bien. Et tan mieux pour les infos sur ta concurrente. Pour le LB moi aussi ça me faisait les cheveux plus lisse et doux mais ce n'était pas miraculeux, juste plus facile à coiffer le matin lol. apparemment on voit vraiment une différence spectaculaire lorsque les cheveux sont à la base très abimés.
gros bisous everybody!

Bon 1er mai les copinettes.
Moi aussi grasse mat jusqu'à 12 H 30, il faut dire que je me suis couchée à 3 H ce matin :)

@topesthetik merci Sylvie pour le muguet, tu es vraiment Top !!

@elodiepapillon02 et @STRASS33 La cliente sait déjà que je ne sais pas trop faire le semi-intégral, elle a senti mon hésitation au tél, et ce n'est pas dans mes tarifs.
J'ai cherché des vidéos là-dessus sur You..., mais je n'en ai pas trouvé !
Gros bisous à toutes et bon repos.

A celles qui ne font pas le pont.JPG bon courage ! Et aux autres, le meilleur temps pour savourer la pause !
Perso, des corps à resculpter et masser jusqu'au soir :) Un peu dur dur avec qqs déplacements vertébraux, mais je peux m'en remettre à de bonnes mains donc j'espère que ça ira.
Moi de mai, promos lancées : tjs les cosmétiques corps minceur + fête des mères
Mises en avant gommages corps et produits épilations
Tu nous diras @franem sur ton expérience et comme le dit @elodiepapillon02 vis à vis de la cliente et de toi-même également, un naturel comme si c'était la 100ième ! En pratique, ça a été déjà dit , avancer par petites touches, bien maintenir, tout simplement.
Concernant les clientes foireuses, ça se sent et surtout les rayer rapidement sans être une bonne fruits-poires.gif trop patiente. Respect respect ... De soi , du tps, de l'argent, du travail...
Bonne journée à toutes !

Coucou à toutes. Désolée mais ces jours ci c est dur de passer, de mp, de vite mettre un mot. Journée bien remplies entre Lucas, des soins à gauche à droite, mes loulous, la maison tout ça tout ça! Et vous comment allez vous? J espère que vous avez bien profité hier. Nous l aprèm nous sommes allés dans un grand vide grenier du coup et on a trouvé un paquet de choses pour Lucas! Au top! Je vous fais de gros gros bisous et penses bien à vous.

Coucou les filles ça va ? une pensée pour @franem et son premier rdv !!! tu viens nous raconter hein ! lundi et mardi j'étais en formation massage tui na. J'ai fait que lundi. ça ne m'a pas du tout plu la façon dont la formatrice m'a traité. Limite de "bouseuse". Ambiance petite pétasses bordelaise. J'ai tenu la journée, punaize ce centre de formation pour lequel c'était la première fois que je faisais, ben je vais pas leur faire de la bonne pub !! non mais ! suis pas une bouseuse et j'ai pas 20 ans à me laisser parler comme ça ! je rêve pffffff

Salut les filles de retour de vacs quelques jours mais déconnectée, @franem super pour ta première cliente comme dit ibulle fais comme si tu en avais déjà fais plusieurs tout va rouler :) et oui avec le string jetable c'est une bonne idée tu sera aussi plus à l'aise, tu lui sors direct sur la table de massage en lui disant que c'est mieux pour protéger sa lingerie et tu la laisses se changer ça ira très bien !
@vivie337 pas cool pour ta formation , j espere que t'avais pas tout payer au moins ?

bonne aprem !

Retour