@franem vraiment désolée de ce rdv raté ... ça m'est arrivé aussi , pour une épilation sourcils à 3€ ( j'avais pas encore le cap) bref déja le déplacement plus la cire renversée, j'avais perdu mon temps !
en plus cette connasse, "oui ben si j'suis satisfaite , je vous recontacterais, elle m'avait saoulé, sur les prix, bref elle avait chipoté pour un poil pas enlevé, limite à m'arracher la pince des mains ...
bref j'étais sorti décomposée, et puis ben tu tire les leçons , et tu avances !! tiens bonn c'est en forgeant , qu'on devient forgeront !!
les filles demain je fais passer mes entretient d'embauche pour ma remplaçante, et ben franchement je stresse comme si c'est moi qui allait les passer lol ! c'est une grande première pour moi !
sinon
@Ibulle ça va merci ! je me suis octroyée deux we à la mer, un en famille et un entre copine !
et je prépare mon déménagement, j'suis toujours en pleine intérogation, ferme / ferme pas , local / domicile ... avec l'envie ++++ de profiter de bébé , et de mes grandes , donc plus ça va et plus je me dis que soyzen va fermer , j'suis bien dans mon institut, même si je ne suis que salariée, au final ça me convient et au moins plus de nuit blmanches à chercher comment avoir de nouvelles clientes ! je verrais dans 3 ans quand le petit ira à l'école ... Et puis c'est peut être aussi l'occasion de s'investir sans trop risqué, donc je vais voir à mon retour en octobre !
et toi ? tes enfants ? leur examens ?
@Jessica8883 tu ne viens plus trop j'espère que ça va ? ça donne quoi ton boulot de formatrice ça se passe, t'arrive à avoir des contact ?
@topesthetik ça va toi ? la vie perso ?
@STRASS33 la forme ?
@vivie337 tu te remets de ton séjours ? tes enfants ça va ? le grand toujours amoureux ? le suntan c'est pas mal j'ai longtemps hésité, mais ici pas de demande ... toute façon ici , punaise pôur les bouger à sortir 20€ c'est la misère ! j'suis contente que tu marche bien ça fait vraiment plaisir !!
bisous à toutes